Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours] Soyez honorés.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 6:37 pm    Sujet du message: [Concours] Soyez honorés. Répondre en citant

Bonjour à tous, le concours sera je l'espère à la hauteur de vos attentes.....

Tout d'abord, la récompense:

Les personnes qui gagneront ce concours se verront remettre le titre de Baron, Comte ou le très honorifique Duc

Ils seront forcément liés à la ville qu'ils auront pour ce concours (Ogmo sur le continent de gauche en face de pandémonia, Symur sur le continent du milieu en bas à coté de Veran et Sunse sur le continent de droite en bas).

Tous les mois, le baron gagnera donc 5 d 100 pièces d'or ainsi qu'1 lvl pour la poule débutante.

Le compte gagnera 5 D 100 pièces d'or ainsi que 2 lvl pour la poule intermédiaire.

Le duc 6 D 100 pièce d'or + 3 lvl pour la poule experte.

Il pourront donc chaque mois harceler leurs MJ ou l'admin pour toucher leurs gains. (Précision: Seules les PO se gagnent tous les mois, les lvl, c'est juste une fois Razz)

Le concours en lui meme:

Le thème du concours est en deux parties: vous devez faire la description d'une ville et dans un même élan faire le récit d'une légende d'Océania.

Premièrement:

Description de la ville en question, Symur pour la poule débutante, Ogmo pour la poule intermédiaire et enfin Sunse pour la poule experte.

Seconde étape:

On tirera au sort:

-1 à 33 sur 1D100 vous devrez agir CONTRE la cité (vous devez alors être une sorte de salaud pour la cité)

-33 à 67 sur 1D100 vous choisirez si vous agissez pour ou contre la cité.

-67 à 100 sur 1D100 vous devrez agir pour la cité (histoire d'une sorte de héros).

Vous êtes libres sur la longueur du texte.

La notation:

Originalité: /10 (5 pour la cité et 5 pour le personnage)
Écriture: /10
Orthographe: /5
respect des contraintes /5
Coup de coeur: /10 (pareil 5 pour la cité 5 pour le perso)

Duels:

Pour la poule débutante, sont en duels: Micaelus VS Kulix Osii VS Evie m'Lan

Pour la poule intermédiaire, sont en duels: Hermès sage VS personne d'autre....

Pour la poule experte, sont en duels: Sasquatch VS Gorobei

Bonne chance !

Dernière édition par MJ-MORTIS le Mer Jan 28, 2009 12:04 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selace
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre la poule intermédiaire, un peu d'argent peu faire du bien...
J'attends de savoir si je suis un pourri ou autre merci d'avance...

La terre ne nous appartient pas, c'est nous qui lui appartenons.
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ptit hermès, tu viens de me faire, faire mon premier 100 au lancement de dés. Tu est donc UN HÉROS!!! tu te bas donc pour devenir un gentil comte idolatré du peuple de la ville de OGMO (5d100 + 2 lvl up pour toi si tu gagnes).
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe avec Sasquatch! J'espère ne pas en être une calamité, ça me ferait mal...
Euh, au fait, on peut cumuler les barronies?
Héhé...
Tiens, je vais harceler mon MJ pour mes PO, merci de me le rappeler...
Allez, maintenant que j'ai bien mis la rage à tous les participants, je participe en POULE EXPERTE!!!!
C'est partiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais c'est des TITRES donc tu peux très bien être BARON de je sais plus ton patelin XD et donc DUC de Sunse, et pourquoi pas un prochain "Roi de Symur".... par contre si tu été Baron de Sunse, tu n'aurais pas eu le droit de cumulé avec le titre de Duc et donc titre de Baron t'auras été annulé.....

car effectivement ta mission seras donc de décrire pour la poule experte la cité de Sunse, De plus,

agiras tu POUR, ou CONTRE sunse??? A TOI DE CHOISIR ayant eu 52 au dés.

(Etant ton MJ je te dit cash VA POSTER SUR MON SCENAR SACREBLEU et te donne tes 232 or supplémentaires tes jets ont pas été terrible terrible.....)

Kulix Osii
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... chef... m'inscrit poule débutante...

Par contre j'ai aps tout suivit la...
Je dois être mon personnage principale dans l'histoire ?
Ou alors je peu inventer un tyran ou un heros déchu, qui pourrait même être a l'origine de la ville ?
Hein ? chef ? Hein ?

Et tu peu pas me payer en tonneaux de binouze plutot qu'en po ? xD
Sasquatch

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement pas très clair... On pourrait avoir un peu plus de précision? En gros, c'est une description + légende lambda ou on doit raconter les vacances de notre PJ à Sunse?

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etant donné que mj willard avait tout compris je pensais que c'etait extremement clair......

enfait tu dois UNE, faire une description de la cité que tu as.... comme tu es en poule débutante, tu va devoir décrire SYMUR

une fois que tu as décrit la cité, tu dois nous dires Kulix que tu désir voir devenir Baron, ce que tu as fait pour mérité le titre de Baron.....

toi tu dois agir POUR la cité, donc en fait ton personnage participant au concours a savoir Kulix.... dois œuvré pour le bien de la cité, sois tu as aider a la débarrasser d'un tyran, sois tu es tomber sur un coffre et pour une raison obscure, tu as décider de l'offrir a la cité, tu as peux être déjoué les plans de dangereux bandits.....

pour faire cours tu dois JUSTIFIER ton futur titre de BARON....si c'est Kulix qui veux devenir baron, c'est LUI qui dois nous dire comment il l'est devenu.

Je pense pas pouvoir être plus clair ^^

Donc mon chèr Kulix, tu es un futur BARON, tu joues pour 5d100 or PAR MOIS et pour 1 lvl supplémentaire en cas de victoire....

Tu dois décrire la cité de Symur et comment (en agissant POUR la cité) tu es devenu baron....

Sasquatch a écrit:
C'est effectivement pas très clair... On pourrait avoir un peu plus de précision? En gros, c'est une description + légende lambda ou on doit raconter les vacances de notre PJ à Sunse?

Pour toi même toppo, tu dois décrire donc la cité de Sunse, et après tu dois nous dire comment sasquatch est devenu comte, sauf que toi tu peux choisir d'avoir fait le bien ou le mal pour parvenir au titre de comte de Sunse....
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est un récit de héros/légende dans la ville que vous avez choisi. Et le héros/légende n'est autre que VOUS (et ceci pour justifier votre titre futur) !

Bref, c'est un peu grob, mais bon.... ca fait longtemps qu'il y a pas eu de concours Razz
Sasquatch

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même... Et bien, ça risque d'être relevé...

MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave, lque ca fait grob ou pas.... l'essentiel est qui ai du défi, enfin j'espere qui aura d'autre participant car vous etes tout les trois dans les trois poules donc pour le moment vous gagner d'office..... même pas drole....
Gorobei
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu pourrai nous donner la date de cloturation meujeuh ?

Sinon si la date de cloturation me convient (j'ai une semaine de bac blanc et tout qui approche) je participe avec gorobichou en poule experte

Moine blasé
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend d'avoir un peux plus de concurent pour rendre la datte de cloture "officielle" disons que plus il y auras de participant, plus la datte devras etre éloigné..... je trouve ca normal,, pour le moment la cloture est donc fixé au 7 mars donc 1 mois et quelques jours....

pour ce qui est de toi, Gorobichounet, tu va devoir donc décrire Sunse, et tu devras agir en héros pour cette ville....

donc si tu gagnes je le répète, tu auras 6d100 / mois ainsi que 3 level up... bonne chance !

Dernière édition par MJ-MORTIS le Dim Fév 08, 2009 12:43 pm; édité 1 fois
Kulix Osii
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des infos sur Symur ?
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucune, c'est bien pour ca que c'est a toi de nous en dire plus sur Symur.... mais tu peux t'aider des villes environnante pour te donné une idée bien défini de la vie sur Symur.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: