Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:31 pm Sujet du message:
Bon... Là, ça avance. Je posterai dans les temps! Bonne chance Gorobei! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 12:39 pm Sujet du message:
plus que deux jours.... tien le concours ce fini en même temps que la vie de Gyffes _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 203 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
Posté le: Dim Mar 08, 2009 8:41 pm Sujet du message:
désoler si vous n'avez pas eu mon texte mais j'ai du formater mon pc et malheureusement j'ai perdu mon texte dans le formatage... excuser moi... _________________ la ou il y a a tuer pour les fondateur...
et a piller leur cadavre !!! \\ perso le plus moche du forum ^^
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:15 pm Sujet du message:
pas grave au moins VOUS, vous avez répondu présent, limite j'aurais du VOUS faire gagner parce que bon les autres ils sont totalement mort bref je vous en veux pas, pas grave, j'ai mis qu'une journée pour trouvé cette idée de concours..... en même temps je vous avez laissé qu'un mois CE QUI EST DEJA PAS MAL mais trop court, deux mois aurais été parfait.....
bon ben pas grave, vou, vous pénaliser vous même dommage.... et c'est vraiment plus con pour toi Micaelus entre autre qui avait fait un texte...... :s c'est vraiment dommage, tu sais quoi? pour le dernier acte du scénar, faudra trop te défoncer et zou tu pouras comme ca avoir l'ultime récompense plutot rechercher
c'est pourquoi j'offre une ralonge AVEC PENALITE a ceux qui postent jusqu'au 4 avril.... _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Dernière édition par MJ-MORTIS le Lun Mar 09, 2009 8:06 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:09 am Sujet du message:
Week-end très chargé. Je poste ce soir ou demain... Pardon Diouf... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Mar 09, 2009 2:07 pm Sujet du message:
Je suis un peu niquer en ce moment ... et on me demande encore des textes bien chiant à faire pour d'autre MMO ....
vas y résumé la vie d'un perso qui est partie d'esclave et se retrouve ... SENATRICE !!! - et chef de guerre, et qui passe d'ombre-mage à soigneuse ...
Limite j'aurais eu un PJ comme ça ici, j'aurais fait un copier/coller pour le concours
Bref je ferai le texte par acquis de conscience quoiqu'il arrive, mais avec un méga retard .............
-Evie M'lan _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 4:27 pm Sujet du message:
Euh... Pas sur de pouvoir poster aujourd'hui... Encore pleins de trucs à faire et je pense que je serai trop claqué vers minuit...
Mais je fais ça demain au pire!!! _________________
En résumé... :
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:16 pm Sujet du message:
Euh... OSEF? _________________
En résumé... :
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:35 pm Sujet du message:
Allez, je me lance...
Sasquatch, Duc de Sunsé!
"La noblesse. Hihihi! Que voila une chose risible! Un ramassis de rentiers qui se gargarisent de leurs titres, voila tout! A quelques exceptions près...
Tenez, prenez Kaïn! Il a le titre de Seigneur de Guerre, ce n'est pas le genre de distinction que l'on hérite de Papa et Maman... D'ailleurs, en parlant d'héritage, sa tentative de l'avoir plus vite ne lui a valu qu'un ennemi mortel, en la présence de son frère... Mais nous nous égarons, n'est-ce-pas?
Fi de Kaïn, vous êtes ici pour savoir comment Sasquatch, un sauvage Marche-Branche, a bien pu obtenir le Duché de Sunsé. Si ce n'est pas le cas, mais que faites-vous là voyageurs? Allez, passez votre chemin! Du vent! Mais je plaisante bien sûr! Hihihi, restez, profitez de la fumée! Je vais vous narrer cette anecdote afin de rendre votre passage plus apaisant...Hihihi!
Comme souvent dans la vie du Druide, ça a commencé par un naufrage... A croire que si le Dieu de la Terre l'a pris sous son aile, le Dieu des Eaux l'a ,lui, pris en grippe... J'ai un jour demandé à Sasquatch combien des bateaux qu'il a emprunté étaient encore en mesure de naviguer... Il s'est gratté la tête, a pris un air songeur pendant deux bonnes minutes, puis a déclaré qu'il était certain qu'il devait bien y en avoir au moins un, mais qu'il n'arrivait pas à se souvenir duquel! Dans le coin, on l'appelle le Naufrageur! Hihihi...
Hum... Passons...
Donc, comme vous l'aviez deviné, il avait échoué sur notre belle plage de Sunsé. Là, des pêcheurs le découvrirent, et n'ayant jamais encore vu de Marche-Branche de leur vie, ils se demandaient si cette créature était comestible. Que serait-il advenu du Druide s'il ne s'était pas réveillé à cet instant précis? Nul ne le sait, et nul, sans doute ne le saura jamais. Sasquatch lui-même élude le sujet. Toujours est-il que, ayant découvert que ce monstre velu rejeté par les vagues était capable de parler, les habitants du village décidèrent de le soigner au lieu de le cuisiner.
Leur médecine était étrange. L'élu du Dieu de la Terre regardait avec circonspection ces petits êtres bridés lui planter des aiguilles un peu partout sur le corps, mais force fut de constater que cette technique atypique, qu'ils appelaient acuponcture, était d'une efficacité redoutable. Et d'autres particularités de notre bon village attirèrent son attention. Il était littéralement fascinés par nos huttes, construites sur pilotis, et sur notre mode de vie basé sur la pêche. Je dois bien avouer que je peux le comprendre. Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter Branches, mais j'imagine qu'un village dans les arbres, où l'on n'accède que par lianes et ponts de singe me serait au moins aussi dépaysant que Sunsé l'a été pour Sasquatch.
Curieux de tout, il participait avec nous à tous nos travaux, usant de ses dons pour rendre nos rizières ô combien plus fertiles, plantant ça et là diverses plantes dont nous n'imaginions même pas qu'elles étaient comestibles! Gingembre, oignons verts, sojas, champignons noirs, et même une sorte de rose qu'il appelait Wasabi et qui fournit une épice d'une saveur piquante mais exquise! Hihihi!
Même certaines algues que nous nommons Nori ou Wakame se révélèrent délicieuses, et nous nous en servîmes pour réaliser des recettes qui font la fierté de Sunsé! imaginez un peu, la simplicité du concept: Une lamelle de poisson qu'on ne fait même pas cuire, posée sur une boulette de riz, et enveloppée d'une algue! il n'y a pas à dire, Sasquatch avait révolutionné l'art culinaire des miens!
Mais vous admettrez que, aussi glorieux soit ce haut-fait, il ne mérite pas un Duché. Et vous aurez raison...Hihihi!
Mais le Druide a fait bien plus que de la cuisine chez nous...
Nous, les habitants de Sunsé, venons d'un archipel aujourd'hui détruit. Nos iles étaient en effet le théâtre régulier d'affrontements titanesques de monstres reptiliens géants... Entre autres. Les anciens ont aussi relaté les attaques de mites géantes, de gorilles démesurés, de crustacés gargantuesques et même, à de rares reprises, de créatures mécaniques abominables. Toutefois, en ce qui concerne ces dernières allégations, j'émets des réserves... Des automates géants! Quelle idée stupide, Hihihi!
Nous avons donc erré dans nos navires, ballotés par les flots cruels, et nombre d'entre nous périrent au cours de cet exil. Et un beau jour, nous avons trouvé Sunsé!
Ce n'était rien à l'époque qu'une plage abandonnée, mais nous en avons fait notre chez nous, important nos valeurs d'honneur en ces terres vierges et sauvages. Nous ne savions pas encore qu'à quelques lieux se trouvait la ville de Santa-Rosaria, et nous décidèrent de faire de cette contrée la nôtre! Hélas! Nos voisins ne l'entendirent pas de cette oreille, et ils rasèrent notre village à de multiples reprises, plus tard renforcés par la création d'une seconde ville, Santa-Esperanza.
Et ils osaient l'appeler la ville de l'espoir. L'espoir de nous voler nos biens, et de nous voir repartir en mer... Mais nous avons résisté. Les attaques de nos monstres nous avaient habitué à reconstruire nos maisons en un rien de temps. Ni les séismes, ni les éruptions volcaniques, ni les raz-de-marées ne sauraient nous exterminer! Et c'est avec cette assurance que nous avons continué le combat, nos puissants Samouraïs et autres moines de combat toujours prêts à nous défendre.
C'était encore le cas lorsque nous avons recueilli Sasquatch. Mais cette guerre millénaire, enfin, prit fin...
Les habitants de Santa-Rosaria sont connus, encore aujourd'hui, pour être des passionnés d'horticulture, d'ailleurs la spécialité dont vous vous déléctez en ce moment nous vient de chez eux, Hihihi!
Quoi qu'il en soit, les druides sont chez eux nombreux, et nombre de ces mages de la terre sont haut placés dans la hiérarchie Rosarianne. Lors de leur dernier saccage, Sasquatch, alors reconnu comme l'un des nôtres, se battit à nos côtés. Et il se passa quelque chose qui changea à jamais notre destin!
Les sorts de nos ennemis semblaient ne rien pouvoir contre notre ami Marche-Branche. Les dards empoisonnés se brisaient sur sa peau comme si elle avait été faite de granit, l'acide ne lui faisait pas plus d'effet que des éclaboussures d'eau fraiche, les rochers se changeaient en poussière au lieu de l'écraser! Hihihi, c'était génial!
Ce n'est qu'à ce moment là que cet être, que l'on ne prenait que pour un étranger un peu bizarre se révéla être bien plus! La bataille tournait à notre avantage, et nous firent prisonniers ces barbares, afin de les exécuter. Pour l'exemple...
Une fois encore, Sasquatch nous prit au dépourvu! Il demanda à ce que l'on épargne, d'une part, mais surtout que l'on libère ces assassins avec un message! Mais les prodiges dont nous l'avions vu capable nous firent lui obéir. A vous, mes amis, je vais révéler ce qu'il a dit aux habitants des deux Santas!
"Vous, qui aimez la Terre et son Dieu! Vous qui adulez druide et Nature! apprenez que le Dieu de la Terre a fait de moi son enfant! La bataille qui vient de se dérouler vous l'aura, je pense, prouvé à tous! En accord avec la volonté de mon Dieu, je place Sunsé, et tous ses enfants, sous ma protection! Le sang n'a que trop souillé cette terre, et elle en a assez! Par le Pouvoir de mon Seigneur et Maître, sachez que si cette guerre futile ne cesse pas, plus une rose ne fleurira dans votre ville!"
Etonnant ou pas, la menace sembla fonctionner.
"Et sans rose, le monde perd de sa beauté, de son espoir... Que restera-t'il alors de Santa-Esperanza? Une terre stérile, où les enfants mal-nutris ne sauraient venir à terme. Ces hommes, aussi laids que vous jugiez leurs traits différents, m'ont offert un asile alors que j'en avais besoin, et le Dieu de la Terre désire les récompenser par la Paix. Promettez moi de vous en souvenir, et vous pourrez regagner vos familles!"
Vrai de vrai, c'est ce qui a été dit ce jour. Le jour où la guerre s'arrêta! Vous comprendrez alors que nos trois grands chefs, Broozli, Djak' Itchan et Dchonwou le firent Duc, non? Il voulut refuser cet honneur, déclarant n'avoir rien fait qu'obéir aux ordres d'un être suprême, mais devant les menaces de suicide des nôtres, une coutume qu'il ne comprit jamais vraiment, Hihihi, il n'eut d'autre choix que d'accepter.
Sasquatch est parti maintenant. Broozli est mort d'un accident alors qu'il jouait au théâtre, Djak', malgré son âge avancé, continue à épater les jeunes de ses cabrioles insensées et Dchonwou élève désormais des colombes, symbole de la paix dont jouissent nos pagodes depuis près de deux ans. Nos relations diplomatiques avec les Santas se sont améliorées de manière considérable, et nombre d'entre nous avons trouvé du travail chez eux, tirant des pousse-pousses ou fabriquant des jouets...
Loué soit Sasquatch du bien qu'il nous a apporté!
Maintenant, messeigneurs, si l'un d'entre vous désire une autre pipe d'opium, je vous en prie, faites comme chez vous! Ah, et si vous désirez vous restaurer, je vous conseille nos rouleaux de crabes au gingembre. Mais prenez garde à ne pas en abuser, les dragons de la nuit vous rendraient forts et vous auriez bien du mal à trouver le sommeil, si vous voyez ce que je veux dire..."
Propos tenus par Tsa' Mohung, ancien lutteur de Sumo et actuel tenancier de la plus célèbre fumerie d'Opium d' Aridia! _________________
En résumé... :
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:38 pm Sujet du message:
Lol... J'ai osé... Ah, si Kiku était juge, je suis sûr que j'aurai le coup de coeur direct, hihihi! _________________
En résumé... :
Posté le: Lun Mar 09, 2009 8:22 pm Sujet du message:
loooooooooooool pas mal, aprés fils de la terre, Sasquatch, fils de maïté lol j'ai bien aimé , je rappelle que le concours est rallonger (avec pénalité a l'appuyes) jusqu'au 4 avril . Donc posté ^^. _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum