Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:27 pm Sujet du message: Signaler un problème sur un RP libre
Sur ce topic, vous pouvez nous prévenir s'il y a un problème sur un RP libre quel qu'il soit.
Par exemple, si un RP libre est à l'abandon et qu'il a besoin d'être cloturé proprement par un épilogue, venez le dire dans ce topic, et on s'en chargera, comme ça il n'y aura pas de RP morts. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:45 pm Sujet du message:
Mereimm et Tanorlon essayent de terminer "la roche fracturée" cela devrait se faire sous peu... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Sam Oct 27, 2007 7:05 pm Sujet du message:
Ok, si vous passez les 10 pages, je rappelle que c'est 500xp/niveau et si ce n'est pas le cas, celui qui le cloture gagne 500xp par niveau... mais que celui qui le cloture _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Sam Oct 27, 2007 7:25 pm Sujet du message:
Il y a celui de Freddy qui n'avance plus...peut-être que Van ou Renoir voudront le cloturer, il y ont été très présent depuis le début. _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche!
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:09 pm Sujet du message:
je viens de faire passer le message a renoir par msn ! _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Oct 28, 2007 9:27 pm Sujet du message:
Pour ce qui est de la plage abandonnée, devrait récupérer deux joueurs cette semaine,Saba et Kikuchiyo Umezawara, du moins je fais ce que je peux pour...
On a par contre perdu Llylewin. Je ne sais pas pour combien de temps, mais pour l'instant, elle fait une pause niveau rp... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 6:58 pm Sujet du message:
Alors Sasquatch, le RP est reparti ou pas ?
Sinon, où en est la cloture du RP sur Freggy Krudder ? _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:06 pm Sujet du message:
Il y a 2 RP libres à cloturer pour quiconque a le courage de les lire (car y'a quand meme 9-10 pages de post pour chacun), ou les a déjà lu !
L'ile aux squelettes, et les gladiateurs.
Pour chacun, celui qui le cloture gagnera 500 xp par niveau pour le personnage de son choix ! _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
Je pense que l'on devrais créer des emplacements dans "rp libre" du nom de "rp libre achevé" par exemple.... pareil pour les scénars car bon la par moment ca fait fouillis. Enfin c'est mon avis _________________ La confiance est l'apanage des fous, et des morts.
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 991 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:02 pm Sujet du message:
En fait, faudrait faire le ménage... plusieurs Rp libre son commencer, mais ne se rermine pas... il serait bien de les fermer puisque plus personne n'y participe... ca donnerait la chance d'en ouvrir de nouveau... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Mar Sep 16, 2008 3:25 pm Sujet du message:
Surtout que cloturer un RP libre rapporte de l'exp... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Mar Sep 16, 2008 6:07 pm Sujet du message:
bon j'ai rien a faire ce soir donc j'annonce :
cloturé ce soir si pas de nouveaux post :
Citation:
RP libre:... Coquillage et crustacés
Le nain disparu
Le silence est d'or
Le sacrifice de minuit
Grandeur et Décadence (RP à Temps partiel)
Baport! T&JdB! MJ Solaar présente et représente!
MORT OU VIF
Fuite
LA FORÊT OPPRESSANTE
Sur la Plage Abandonnée...
Freggy Krudder, qui et pourquoi?
Ces Rp libres ont pour dernier message un post datant qu'il y a minimum 2mois et demi
bien plus pour certains autres
merci
Le conteur du forum Kikuchiyo Umezawara _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Dernière édition par Rikkischi le vernie le Mar Sep 16, 2008 6:42 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 991 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Sep 16, 2008 6:19 pm Sujet du message:
Bonne idée... on pourras en ouvrir des nouveaux... avec des interesser...qui posterons _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Mar Sep 16, 2008 8:40 pm Sujet du message:
reste à cloturer :
Citation:
RP libre:... Coquillage et crustacés
Le nain disparu
Le silence est d'or
Ps : je considère le rp libre de baport comme clos puisque se terminant par le mot "Fin" et au vue de la tournure de ce rp n'a pas besoin de post supplémentaire je ne demanderai bien evidemment pas d'exp pour celui-ci
après aux admin et autres modo de voir ca si besoin est je ferais une cloturation dans les règles
merci
Le conteur du forum Kikuchiyo Umezawara _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum