Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:42 am Sujet du message: Seuls au Monde...
***Sasquatch ne savait pas nager, ou si peu, et ce fut une chance inouïe pour lui que de s'être accroché à un morceau de mat flottant... Il essaye de se mettre debout, mais la pièce de bois tourne et n'est pas stable. Une corde y est encore fermement fixée, une des extrémités flottant au gré des vagues... Il fait nuit noire, le ciel est bouché et ni la lumière des étoiles ni celle de la lune ne parviennent à percer le barrage opaque... Le Druide, cramponné de toutes ses forces remercie le Dieu de la Terre de lui avoir laissé la vie sauve, et entreprend de rechercher d'autres survivants, prêt à leur lancer la corde pour les hisser jusqu'à lui...***
"Y'a quelqu'un ?!"
***La vue ne lui étant d'aucun secours, il se fit à son ouïe... Quand à son odorat, surchargé par l'odeur iodée et salée de la mer, il n'est pas non plus très utile...
Le vacarme de la mer l'effraie à chaque ressac, car la bête rôde toujours...*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:06 pm Sujet du message:
***SPLASH !***
***La main grande ouverte de Kulix vient de frapper violament l'eau salée***
"I... ICI ! "
Bordel j'vois rien!
"Hé !! J'suis là!!"
***Frappant sans discontinuer l'eau, le guerrier cherchait autant que possible à attirer l'attention de la personne qui avait parlé
Il ne pensait pas un instant qu'il pourrait attirer d'autres choses moins... amicales...***
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:02 am Sujet du message:
***Tentant de garder son précaire équilibre sur l'esquif, Sasquatch lança mollement la corde vers les cris. Une fois, et rien ne vint. Deux fois, toujours rien... Il se concentra alors, et lança cette fois-ci la corde en plein dans l'œil de Kulix... L'eau se mit soudain à bouillonner autour du guerrier, et on entendit surgir des flots une masse gigantesque. La vague produite par la créature manqua de peu de faire tomber le Druide!
Un sinistre claquement de mâchoires, un cri d'horreur, le son d'os broyés... Quelle que soit cette chose qui rôdait autour d'eux, elle venait de dévorer un marin à quelques brasses de Kulix. Avant de replonger...***
"QUI QUE TU SOIS! ATTRAPE LA CORDE, JE TE RAMENE AVANT QUE CETTE CHOSE NE REVIENNE!"
***Dans la panique, Sasquatch ne remarquait pas que le bouillonnement de mauvais augure venait d'encercler son mat salutaire...*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:22 am Sujet du message:
***Les yeux du marche branche s'ouvrirent lentement et ce qu'il vit...ce qu'il vit...rien. Effectivement il ne voyait devant lui que du noir teintait de quelques touche de vert. Plaquant une de ses énormes main sur son visage il enleva l'algue verte et nauséabonde qui s'y était accrochée .***
saloperie, c'est quoi s'chaos
***La vue maintenant dégagé Jatha put voir le désastre qui l'entouré. Tout autour de lui flottait débris de bateau, corps ou pire encore...morceaux de corps. Le sang ne le dégoutant pas plus que ça, trouvant même poétique les nuance ne rouge sang tourbillonnant dans les flots bleus , il attrapa les restes d'un homme imposant flottant à quelques centimètre de lui. Jurant comme un beau diable il balança le corps plus loin.***
"Morsure...c'te gars c'est fait bouffer..."
***Etant bon nageur, l'homme-gorille ne craignait pas de se noyer malgré sa corpulence. Ce qui le tracassé le plus, c'était la bête qui avait infligée un tel châtiment au pauvre ère qu'il avait repêché. Il entendit soudain un cri. A une dizaine de mètres de lui, il aperçut un autre marche branche plutôt minuscule ainsi qu'un humain qui se débâté dans l'eau***
Mhouai on va p'tête pas les laisser se faire...dévorer...
***Nageant dans leur direction il mit à crier à leur encontre***
"HÉ BARREZ VOUS DE LA ABRUTITS...Y'A UN TRUC SOUS L'EAU."
***Arrivé à hauteur du morceau de bois sur lequel se perchait le marche branche il houspilla l'humain***
"Attrape la corde bon sang j'vais vous tirez d'là."
***Attrapant à pleine main l'extrémité du mat, Jatha attendit que l'homme s'y cramponne afin de pouvoir les remorquer jusqu'à la côte. Jetant des regards inquiets autour de lui il espérait que l'autre se dépêche. Le problème c'est que la côte était hors de vu et il ne savait dans quelle direction allée*** _________________ jatha'la phindar / Marche-Branche / Sumo / 1.74 m / Obèse / 29 ans / impulsif
Dernière édition par jatha'la phindar le Mar Juin 17, 2008 11:48 am; édité 2 fois
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:09 am Sujet du message:
***Shetor ouvrit lentement les yeux. L'intensité de la lumière lui écorchait la rétine et il avait peine à tenir ses paupières ouvertes. Il jeta un regard morose autour de lui et remarqua qu'il se trouvait dans une étrange pièce ronde dont la seule décoration était un ensemble de torches qui éclairait les lieux. Le voleur se releva doucement en se demandant vaguement se qu'il faisait dans cette pièce et comment était t-il arrivé là. Sur sa droite il remarqua alors une porte. Ne voyant aucunes autres alternatives il décida de s'en approcher et de l'ouvrir...La porte émie un terrible grincement et ce que vit Shetor le terrifia, car cette porte ne cachait pas une seconde pièce, mais la mer. Une immense vague se dirigea soudain vers l'ouverture que le Voleur venait d'ouvrir...***
"NOOONNNN"
***Shetor ouvrit une seconde fois les yeux, mais cette fois il ne rêvait plus. Il était bien perdu en pleine mer par une nuit froide, noire et effrayante. Sur le coup la panique le submergea et il fallut qu'il avale quelques centilitres d'eau salée pour qu'il parvienne à se calmer.***
Allons mon vieux reprend toi! Ce n'est pas en t'énervant que tu va te sortir de ce pétrin. Bon tout d'abord tu va replonger dans ton passé proche pour savoir ce que tu fichais en mer.
***C'est ce qu'il fit. La mémoire ne tarda pas à lui revenir. Il se rappelait s'être endormi dans la cabine de son bateau et qu'il avait soudain était réveillait par une multitude de bruits et de cris puis plus rien. Le vide totale. Savoir ceci ne l'avançait guère, il était passablement déprimé à l'idée de mourir noyé.
Alors que tout espoir l'abandonnait, il entendit une série de hurlements. Sûrement le fruit de son imagination. Non, il avait parfaitement perçue de nouveaux cris. Ainsi il n'était pas seul. Reprenant courage il nagea en direction des voix et ne tarda pas à découvrir loin devant lui des ombres qui se démenaient sur un morceau de bois. Nageant de plus belle, il tenta de se rapprochait de ses deux ombres quand soudain il se cogna à quelque chose de moue***
"Bordel, qu'est ce que c'est que ce truc?"
***Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Il venait de rentrer dans une personne qui tentait elle aussi de rejoindre les deux formes sur le grand morceau de bois. Une corde flottait à quelques centimètres d'eux, alors Shetor l'agrippa et invita l'homme à en faire de même*** _________________ Shetor/Humain/25 ans/Voleur/1.95 m/Rachitique/Ordre de la rose
Le coq se lève tôt; mais le voleur encore plus tôt
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:16 pm Sujet du message:
***Le guerrier entendis crier, sans comprendre, trop d'eau dans les oreilles... ***
***Soudain il reçut un projectile dans l'oeil ***
"BORDEL QUEL EST LE MACAQUE QUI S'ECLATE A BALANCER DES... "
***Il ne finit pas sa phrase, tandis qu'un remout énorme le projetat sous l'eau...
Il ouvrit les yeux et fut figé d'effrois... Juste devant lui ce tenait un oeil jaune immense...
Il voulut tirer son arme, mais ses membres étaient figés de terreur...
Sentant son corps remonter à la surface, il ne put que discerner les restes d'un malheureux déchiqueté emmené à la suite de "l'oeil"... ***
***Le crane du guerrier crevat la surface de l'eau avec un clapotit, tandis que celui ci inspirait une grande goulée d'air.
Sentant un truc lui titiller la main, il s'en saisit et compris vite que c'était en réalitée une corde...
Il l'enserrat, mais son corps refusait de réagir...
Sous le choc de ce qu'il venait de voir, il lui semblait que chacun de ses muslces était un roc...
Doucement, douloureusement, il réussit a enrouler la corde autour de son bras, tandis que de l'autre il tentat de se hisser vers l'origine de cette même corde... ***
Pères fondateurs, si vous m'aidez je jure d'aller vous prier!
***Il sentit une main s'abbattre sur lui, et entendis un type parler...
Par saute d'humeur, il tenta de décocher un coup de pied puis abandonna, se laissant trainer par la corde qui était apparament tenu par quelqu'un... ***
Bordel...
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:33 pm Sujet du message:
***Arak était inconscient et dérivait dans la mer. Il fut réveillé par des cris venant de la surface à une dizaine de mètre plus loin. Alors qu’il commençait avec peine à ouvrir les yeux, il vit sous l’origine des cris, quand ses yeux sous l’effet des vagues plongeaient puis remontait à la surface une ombre gigantesque qui tournait autour d’un bateau immergé. Quand il arriva peu après à distinguer des formes en mouvement au dessus, il fit aussitôt le rapprochement.***
zut, il faut que j’aille aider ces personnes, vite !!!
***et il se précipita en nageant sous l’eau grâce à ses capacités siriaine et du fond il pouvait apercevoir deux personnes qui se faisait tirer par une corde depuis un genre de mat il s’empressa de les rejoindre***
« dépêchez-vous, il y a un gros truc qui bouge en dessous et il a pas l’air amical. »
***Arak s’empressa de prendre la corde et aida à tirer les deux personnage qui ressemblaient de plus en plus à des appâts.*** _________________ alchimiste siriain/neutre et avide/mage du partage
1m68/rachitique/25 ans/ lvl 0
Il n'y a pas de bien ni de mal, il y a juste le pouvoir et les armes pour l'acquérir.
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:22 am Sujet du message:
***Avec l'aide de l'homme (?) aux nageoires, Sasquatch hissait jusqu'à lui les deux infortunés... Plus que quatre mètres. Trois mètres. Deux mètres. Un mètre cinquante... Mais ils n'allèrent pas plus loin!
Un craquement sinistre se fit entendre, suivit d'une espèce de gargouillement guttural et le mat sur lequel Arak et Sasquatch se tenait fut purement et simplement éjecté à une trentaine de mètres au dessus de la mer, propulsé par le coup de tête du monstre...***
"Par les Dieux! Nous allons mourir!"
***mais Sasquatch ne connaissait pas sa chance. bien qu'il était à une hauteur vertigineuse, lui au moins pouvait se cramponner au mat...
Kulix et Shetor était toujours accroché au ridicule bout de corde... Et donc dans les airs, eux aussi!*** _________________
En résumé... :
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:05 pm Sujet du message:
***Dalila fut aussi assommée que son semblable voire un peu plus encore...
Elle avait dérivé sur une quinzaine de mètres, inconsciente, quand les cris d'un Marche-Branche la ramenèrent à elle.
Encore vaseuse du fait de ce réveil brutal, elle inspira une grande goulée d'eau pour mieux reprendre ses esprits...
Elle s'approcha de la source des hurlements et distingua les silhouettes facilement reconnaissables d' un Marche-Branche de ridiculement petite taille et d'un autre Sirain, occupés à tirer vers eux deux autres personnages...
"Vite allons les aider , ils ont avoir besoin d'aide surement ces
deux mâles qui tirent.."
Dalila commença a nager, vite, lorsqu'elle vit une énorme masse sombre qui se dirigeait vers la surface. Effrayée peut-être, elle cessa sa nage et contempla la suite des évènements!
La masse sombre émergea enfin! Une créature monstrueuse qui projeta les débris du bateau sur lesquels les naufragés pensaient avoir trouvé refuge. Ils s'envolèrent sur une trentaine de mètres!
Puis la bête s'immergea de nouveau... Prudente, Dalila scrutait la surface, guettant tout signe de l'arrivée du monstre. En se fiant à la trajectoire du mat qui tombait du ciel, elle se dirigeait vers le lieu supposé de sa chute...***
Dernière édition par Llew Llaw Gyffes le Lun Juin 23, 2008 8:51 pm; édité 2 fois
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:16 am Sujet du message:
D'autres personnes firent leurs apparitions autour du pâle esquif. Jatha tenait toujours l'extrémité du morceau de mat lorsque un choc sourd faillit lui briser les os. Après avoir sombré dans un abîme blanc pendant plusieurs secondes, il recouvrit en fin le sens des réalités. Ouvrant les yeux il aperçut qu'il n'était plus dans l'eau mais à plusieurs dizaines de mètres du sol. Son pelage s'hérissant sur son dos il poussa un hurlement que les poissons durent entendre à 30 lieux à la ronde. Jurant comme un vieux loup de mer il pria les quelques dieux qu'il connaissait.
Si j'm'en sort, je jeûne pendant un mois...
Dur fut le choc et la montée dans les air, plus dure fut la chute. Obéissant aux lois de la gravité, le marche branche amorça la descente vers les profondeurs de la mer à environ 25 mètre de hauteur. La vitesse de chute faillit lui arracher la peau du visage. Après plusieurs secondes qui parurent des heures à ses yeux il rencontra l'eau devenue béton. Le choc fut terrible. Dû au fait qu'il était obèse un geyser d'eau de plus de 5 mètres de suivit sa rencontre avec l'eau. Pendant plusieurs seconde on ne vit aucune trace de lui. Enfin son corps inerte apparut, flottant au dessus des vagues. Le choc avait réussit à le mettre chaos, lui force de la nature... _________________ jatha'la phindar / Marche-Branche / Sumo / 1.74 m / Obèse / 29 ans / impulsif
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:32 pm Sujet du message:
***Tout était allé très vite. L'impact, l'envol... Et maintenant la chute... Sasquatch ne savait pas quoi faire... Pétrifié par la peur, il se cramponnait de toutes ses forces au mat brisé, mais cela n'atténua en rien le choc avec les flots...
Le Marche-Branche rachitique heurta l'eau avec une telle violence qu'il ricocha carrément... Il sentit ses côtes éclater, son épaule droite se déboiter. La douleur était d'une intensité sans précédent... Mais il n'eut pas le bonheur de sombrer dans l'inconscience...
Il savait à peine nager, mais dans son état, il ne pouvait même plus essayer... L'eau pénétrait dans sa gorge, s'infiltrait dans ses poumons à mesure qu'il coulait...
La Noyade... Pour le Druide, il s'agissait de la pire des morts...
Une mort qu'il avait déjà connu.
Il est en tout être des ressources inexploitées, insoupçonnées, capables d'ébranler une montagne... Nul doute que c'est l'une de ces forces qui sauva Sasquatch. Il ne mourrait pas! Non! Pas aujourd'hui! Pas encore!
De sa main valide, il fit quelques signes incantatoires et passa ses doigts sur ses flancs et son épaule... Les os se ressoudèrent de façon quasi-instantanée! Les yeux du Marche-Branche s'ouvrirent, et un hurlement de rage fit vibrer la mer alentours... Agitant les bras et les jambes comme un forcené, il se dirigeait vers la surface. Rien d'autre n'importait! De l'air! Vite! Avant qu'il ne soit trop tard!*** _________________
En résumé... :
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:39 pm Sujet du message:
***Shetor pensait avoir trouver un abris d'infortune en ce mat salutaire, où quelques personnes avaient déjà trouvées refuge, c'est pourquoi il s'était attaché à cette corde qui allait le ramener jusqu'à l'épave. Belle insouciance. Alors qu'il espérait rejoindre au plus vite le morceau de bois flottant et quitter ces eaux froides et inquiétantes il entendit un puissant choc. Un dixième de seconde plus tard il sentit la corde qu'il avait enroulée autour de sa taille, se tendre d'un coup sec, lui écrasant dans un même temps les côtes et la colonne vertébrale, puis il se sentit projeter dans les airs.
La respiration affreusement coupée, il parvint tout de même à voir, entre ses yeux embués de larmes, que le mat qu'il prenait pour un refuge était maintenant à quelques mètres au dessus de lui et que c'était l'envol de ce mat qui l'avait entrainé, lui, le pauvre voleur, dans sa course. La seule pensée qu'eut Shetor fut la crainte de voir venir l'inévitable chute et qu'en celle ci arriva elle fut comme il l'avait pensé douloureuse. En effet, alors que le morceau de bois freinait sa course, Shetor emporté par l'inertie le dépassa bientôt et quand le mat commença sa longue descente le voleur, lui, continuer à s'envoler dans les cieux.
L'inévitable se produisit enfin, la corde finit par se tendre à nouveau et Shetor stoppa net sa course vers le ciel. Le choc fut beaucoup plus violent que celui qui avait précédé la monté. Tellement violent même que le Voleur se sentit plié en deux. La tension était telle que la corde brisa pour de bon 3 ou 4 côtes à l'homme autour duquel elle était enlacée et pour finir elle céda elle aussi, ce qui fit que plus rien ne rattachait Shetor au mat à présent.
L'homme crachait désormais du sang, il ne se sentait plus tomber, il ne ressentait plus que la douleur. Pour comble de malchance sont atterrissage ne se fit pas dans l'eau, mais sur un morceau d'épave. Le choc l'assomma sur le coup, le laissant dériver au grès des vagues.
Il n'était pas bon pour l'espèce humain de se faire secouer comme une poupée de chiffon...*** _________________ Shetor/Humain/25 ans/Voleur/1.95 m/Rachitique/Ordre de la rose
Le coq se lève tôt; mais le voleur encore plus tôt
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:46 pm Sujet du message:
***À mi-chemin avant d'arriver au point d'impact du bateau , Dalila vit la chute magnifique et terrible de l'épave dont il ne restait plus grand-chose. Elle aperçue le monstre partir du lieu d'où il avait projeté l'épave auparavant . Il partit à vitesse rapide vers les restes du bateau.
L'exploratrice n'aurait pas eu le temps d'arriver jusqu'à eux, que la bête aurait déjà frappé.
Un seul moyen transmettre le message !
La siriaine cria : ***
" préparez-vous à une seconde attaque de la créature. Elle fonce vers vous à toute puissance ! Le choc va être terrible ! "
** Après avoir transmit le message, elle plongea pour rester non repérable par la bête en faisant le moins de vibrations possible.
Lorsqu'elle fut sous l'eau, elle vit une petite tache noire qui coulait comme une brique, mais que le courant des profondeurs arrivait à faire dériver vers elle, donc loin de l'épave et de la bête. Elle supposa que ce fut le marche-branche.
Elle nagea plus rapidement et discrètement pour distinguer plus clairement le naufragé, et ainsi confirmé son doute, en rejoignant la petite tache. Elle accéléra vers lui pour le sauver.
Arrivée à lui, elle le prit près d'elle en le tenant par le bras droit puis après s'être assurée d'avoir bonne prise, elle revint à la surface tout en retournant sur ses pas.
Après une nage rapide vers la surface, Dalila s'arrêta et sortie la petite boule de poil humide, elle le soutenu par les côtes, le plaqua contre elle, la tête tournée vers le bateau, se pencha un peu et lui tapa dans le dos pour faire sortir l'eau de sa gorge .
Lorsque l'eau sortie de sa gorge, elle le reprit dans ses bras, tête hors de l'eau et pria le dieu des océans pour qu'il reprenne connaissance ...***
Spoiler du Meujeuh... :
il y a du mieux continu ainsi ! .
Dernière édition par Llew Llaw Gyffes le Mer Juin 25, 2008 12:15 pm; édité 2 fois
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:56 am Sujet du message:
***Le guerrier sentit une traction formidable sur son bras où la corde c'était enroulée***
"WHAAAAAAAAA!!!!!"
***Il partit dans les airs à la suite de l'épave et du type qui l'avais bousculé***
"ET MERRRDEEEEEEEEE !!!! "
***Contemplant les 25 mètres de distance qui le séparait de la surface de l'eau, il s'affairat frénétiquement a détacher la corde autour de son bras, où elle avait laissé de larges et profondes entailles...
Sortant son arme, il réussit a trancher le lien et tombat comme une pierre durant la descente...
Il vit l'autre type passer par dessus l'épave, qui elle même se brisa comme du verre... ***
***Une large gerbe d'eau marquat le lieu de la chute du guerrier...
Magistrale connaissance du plongeon, ou plutot coup de chance, il avait fait une chandelle, perçant la surface de l'eau comme une fleche...
Bloquant sa respiration, il se sentit remonté par cette même eau et attendit que sa tête en crève la surface pour crier ***
"BORDEL ! J'AI MAAAALLLLLLLL!!"
***En effet, bien que son bras soit écorché et saigne comme un poulet égorgé, c'est son entre-jambe que le guerrier tenait avec tant de douleur dans la voix...
Et non, la chandelle n'était pas parfaite...***
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:11 pm Sujet du message:
***Etant dans les vapes, Jatha n'entendit pas la mise en garde d'une des personnes présentes. Mise en garde contre une seconde attaque de la créature. Mais si ne l'entendit, il le sentit. Même si le monstre marin n'avait eu le temps de prendre de la vitesse l'impact qu'il eut avait les débris envoya de nouveau balader le gorille plusieurs mètres plus loin, ayant pour effet positif de le réveiller tout en faisant de ses os de la compotes. Encore sous le choc des deux impacts, le marche branche prit quelques secondes pour se remettre de ces émotions. Le corps endoloris mais tout du moins à peu près intact, il aurait certainement des bleu, des bosses et autres plaies que l'on ne verrait pas sous son pelage : pratique. Regardant d'un œil torve le montre s'acharner sur les débris il prit une décision quelque peu impulsive qu'il regretterait certainement dans quelques minutes.***
Qu'il s'débrouille, j'ai rien à voir avec eux, c'est pas mon problème.
***Il partit à la nage dans la direction contraire à l'épave abandonnant ses compagnons, espérant voir la terre bientôt. Mais était ce la bonne direction à prendre ?*** _________________ jatha'la phindar / Marche-Branche / Sumo / 1.74 m / Obèse / 29 ans / impulsif
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum