Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Seuls au Monde...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch reprenait doucement conscience, violemment bercé par les vagues déchainés... Il mit quelques instants avant de distinguer le visage de sa sauveuse... Elle avait l'odeur du poisson oublié en plein soleil. Il avait toujours détesté les fruits de mer, mais qu'importait la puanteur fétide de l'écailleuse créature, elle venait de lui sauver la vie, et de fait, elle méritait le respect de l'enfant de la terre...***

[A Dalila]"Euh... BLOUPS... Merci mademoiselle? Madame? Excusez-moi je... NON! Les autres! Vite, il faut..."

***Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le monstre venait à nouveau d'émerger, avalent une grosse partie de l'épave...***

[A Dalila]"Ecoute, je te remercie de m'avoir sauvé la vie, mais le temps presse, il faut aller les sauver. Tu penses pouvoir m'aider à les rejoindre? Je me charge de les ramener sur... Ben, sur quoi que ce soit de flottant! Allez, on y va!"

***Accroché comme il le pouvait à la Siraine, il attendait qu'elle le porte jusqu'à hauteur de la Bête... Il espérait que ses dons pour la magie lui permettrait de tenir la Bête en respect... Une toile d'araignée pourrait peut-être lui fermer quelques secondes les mâchoires...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shetor
Clochard(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Shetor était toujours allongé sur la planche où il s'était écrasé quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures plus tôt. Il avait perdu depuis longtemps la notion du temps, trop occupé à se morfondre sur ce bout de bois. Il avait la vague et plaisante idée de rester ici, sans bouger, attendant un miracle qui ne viendrait sûrement pas, mais malheureusement la bête repassa à l'attaque avec une rapidité soudaine.***

Ho non, par pitié pas ça...

***Le monstre sortit son hideuse tête de l'eau, trop loin pour attraper Shetor mais tout de même assez près pour que les remous, provoquer par la créature sur l'eau, ne retourne son abris de fortune et ne l'envoie sous l'eau.
Le voleur se retrouva donc une nouvelle fois la tête sous les flots. Luttant contre la douleur il regagna la surface en nageant comme un forcené, chaque mouvement lui arrachant un cri. Ses côtes étaient dans un piteux état.
Voyant non loin de lui le petit être ressemblant à un singe et une femme qu'il n'avait pas encore vue, il décida de nager vers eux en espérant pouvoir apporter et recevoir de l'aide.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arak Dolohod
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Arak qui essayait tant bien que mal de remorquer grâce à un corde deux personnages en difficulté se vit projeter avec une puissance incroyable en ayant reçu un violent coup d'on ne sait quoi dans le ventre. La douleur le fit cracher un jet de sang et écarquiller les yeux. Après ce coup, il n'était qu'à semi conscient. Le temps s'était arrêté, il se sentait perdu dans le vide, continuant son ascension dans les airs, inerte, les yeux toujours ouverts et la bouche entre-ouverte. C'est quand il acheva son ascension et amorça sa descente en basculant en arrière qu'il ferma enfin les yeux et qu'il perdit connaissance et n'entendit que le bruit sourd de sa chute dans l'eau.***

non..

***il se réveilla peut à peu à cause des remous des vagues et de la panique ambiante. face contre les profondeurs abyssales, il trouva les ombres de ces dernières un peu trop mouvantes à son goût. en une fraction de seconde, il comprit et se propulsa de toutes ses forces et avec toutes ses nageoires en avant et il eut le temps en se retournant de voir l'ombre qui devenait familière émerger. Par chance, la créature n'avait pas pris Arak pour cible. Sans savoir que faire et ne voulant pas laisser passer une autre chance d'être aussi proche de la bête, il s'accrocha à ce qui ressemblait à une écaille ou une excroissance épidermique sur le haut de la tête et se fit emporter par la bête. Cette situation ne l'avantageait pas du tout en réalité. le monstre marin était plutôt rapide et ses mouvements était violent. Arak ne pouvait savoir si la créature se débattait ou qu'elle continuait de roder autour de ses proies. la bête émergea à nouveau.***

"OH!!! JE SUIS SUR LA BÊTE SI QUELQU'UN A UNE IDÉE C'EST LE MOMENT JE VAIS PAS TEN.....Gloub"

***la créature qui avait fusé tel une torpille pendant un court instant pour pulvériser des restes de bateau avait replongé.Arak ne savait plus quoi faire et ne pouvait que compter sur les autres pour trouver un plan qui tirerait avantage de cette situation***

Il n'y a pas de bien ni de mal, il y a juste le pouvoir et les armes pour l'acquérir.
jatha'la phindar
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Jetant un regard vers les désespérés qui se debattés toujours avec l'horrible monstre marin Jatha se prit ses remords en pleine figures. Même s'il était un peu bougon de pensé il n'était pas foncièrement méchant et sans cœur. Vociférant après lui et pour se donner du courage il changea de direction de nage et repartit en direction des naufragés.***

Tu m'dégoute Vieux singe puant...

***Alors qu'il nageait il put attraper un morceaux de bois faisant quasiment le double de sa taille. Se hissant dessus avec faiblesse il plongea ses bras dans l'eau et les remuas pour faire avancer son "navire".***

"J'ARRIVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEE. QUI C'EST QU'A L'PLUS B'SOIN D'AIDE ?"
Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Dalila vit le marche-branche reprendre conscience petit à petit, après que le druide la remercia rapidement avec une courte phrase de respect pour l'avoir sauvé de la noyade. Elle regardait par la suite le monstre frapper une seconde fois en engloutissant une grosse partie de l'épave . Elle regarda un peu plus loin aussi un gorille partir dans une direction opposée puis revenir .Elle se dit alors ***

il est con se gorille

*** L'attaque de la bête fit tombé Arak sur la créature de la mer et faire du rodéo sur son dos. La siriaine se mit à rire intérieurement quelque instant en voyant la scène du rodéo .

Par la suite Sasquatch lui proposa d'aller les sauver que son plan qu'il lui
convenait très bien . Elle accepta sans aucune restriction.

Eller remarqua que le marche-branche s'accrocha à elle . il voulais partir les sauvé sur le champ Elle lui fit un signe affirmatif de la tête.ils se m'étaient en route.

Elle entendue un cri de jatha'la phindar et lui répondue aussi rapidement par :**

" Va aider mon semblable qui est sur la bête en train de faire du rodéo sur son dos ! Et dépêche toi un peu !"**quand elle vit qu'il prenait son temps pour arriver **

**pendant qu'ils allaient vers la bête et les autres naufragé , le marche -branche perdit conscience .
Peu de temps a près elle aperçu un homme venir vers eux un peu mal au point .
Arriver sa hauteur , Dalila lui posa cette série de questions***

[A Shetor ]:" Comment va tu ? Pas de trop de mal ? Tu peux nous aider à sauver les autres ? "

**Elle lui m'était tout suite au parfum qu'elle ne pouvait pas l'aider à nager , car elle avait déjà un passager sur son dos qui avait prit une bonne tasse d'eau mer se fut le marche-branche qui avait encore un peu la tête sonner .....**

Voir le spoiler :

[hrp] :version modifier et corriger

Dernière édition par Llew Llaw Gyffes le Ven Juil 11, 2008 10:48 pm; édité 2 fois
Shetor
Clochard(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Shetor parvint enfin au niveau de la femme poisson, ou plutôt ce fut elle qui parvint à lui. Elle semblait avoir pris les choses en main, car elle ne perdit pas un instant pour s'assurer qu'il allait bien et pour savoir s'il pouvait leurs apporter son aide.***

"Ce serait mentir que de dire que je vais bien. Disons que je n'ai pas le choix et que je dois faire avec. Quand à aider qui que ce soit ça va être difficile. Je ne suis pas bon nageur, surtout dans cet état. Donc je te propose de veiller à ce que ton passager ne coule pas et reprenne ses esprits, ainsi tu pourrais aller repêcher les autres, toi qui est une habile nageuse. Qu'en penses tu?"

Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Dalila en voyant Shetor lui dire qu'il allait assez bien dans l'ensemble , se rassura rapidement, lorsqu'il lui proposa son petit plan , la siriaine lui donnai son accord pour l'exécuter et quand il se proposa de porter Sasquatch ,qui à son gout qui commençait à être lourd à la longue , ne lui dit pas non aussi ....**

[a Shetor ]: "Bon bon , fort bien donc voici marche -branche , Attention , il pèse son poids le petit , fait attention de ne pas couler en le prenant !."**en lui passant le druide en rigolant un petit peu ...

Dalila se posa une question qu'elle ne tarda pas à poser à Shetor **:

"faisons un topo de la situation , nous avons un singe qui est dans les vapes, toi à moitié en forme mais qui peut tenir le coup, un siriain qui fait du rodéo malgré lui , un gorille qui va surement l'aider, donc trois survivants, voir quatre avec mon semblable ..Alors, il reste un chevalier, c'est bien cela ? " "

Dernière édition par Llew Llaw Gyffes le Ven Juil 11, 2008 10:28 pm; édité 1 fois
jatha'la phindar
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Jatha fusilla du regard la femme-thon. Celle ci lui avait parlée d'un ton qu'il avait mal digéré. Pour qui se prenait elle ? Mais il décida tout de même de suivre son conseil, où plutôt son ordre devrait on dire.***

***Se détournant d'elle sans un mot il nagea vers le monstre, le corps toujours endoloris. La sueur se mélangeant à l'eau de mer. Le marche branche ne savait si cela était dû au stresse ou à l'adrénaline.***

Mon pauvre vieux t'es malade d'nager en direction d'un monstre marin pour qui tu représente un quartier de viande de choix.

***Arriver à quasi hauteur du monstre il se passa un évènement que le gorille n'avait pas prévu. L'animal dans sa nage folle et rapide additionné à son poids et sa taille entraina jatha dans les remous qu'il provoquait. Secouer dans tout les sens le pauvre marche branche parvînt enfin à s'attraper à une des écaille dorsal. Luttant pour ne pas lâcher prise il remarqua que l'écaille lui avait entaillé la main et l'eau de mer salé lui désinfectant la plaie lui fit tirer une grimace de douleur. Le gorille, une fois la douleur passé, entreprit de se diriger vers l'autre homme-poisson en s'aidant des lames tranchantes accrochées au dos du monstre. Arriver à hauteur de son compagnon de naufrage il prit appui sur le dos du monstre et se propulsa vers le son camarade et lui s'accrocha à sa jambe. Il voulut parlé mais il avala quantité d'eau. Crachotant de plus belle il se demanda ce qu'il pouvait faire désormais.***
Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dalila coupa court au dialogue avec le voleur lorsqu' elle vit l'action avec le gorille . Elle lui passa Sasquatch sans qu'il puisse dire un mot .Puis disa ces quelques mots rapide avant de partir aider le pauvre gorille : **

[a Shetor ] : "Bon changement de plan , je viens voir la belle action du Sumo .Donc voici le plan je vais rapidement aider ce brave marche -branche qui a besoin aide, je les aide à remonter à la surface sur le bout de bois qui flotte puis je vous les envoie .Ensuite j'enchaîne le guerrier .

Vous restez là en sécurités, assez loin du combat vu son état et le vôtre aussi . Alors, je vous dit sans doute adieu, je ne sais pas comment va se finir pour moi , sinon à tout suite après le sauvetage des autres
"

**L''exploratrice commença à partir mais elle revenue rapidement et disa :**

[a Shetor ]:"eu ...Je vous empreinte votre dague ,Je vais sûrement avoir besoin! .merci !"**elle prit la dague de la ceinture du voleur et s'en alla rapidement en sauvetage, la mit entre ses dents**

**Rapidement arriver sur la créature. Dalila rejoint les deux autres, s'accrocha aussi . La siriaine fit signe de la main aux deux autres de lâcher au bout de trois.elle amorça le décompte .

3...2...1...0 les deux autres lâcha la bête. Par la suite l'exploratrice prit la dague, entaillé le monstre d'un coup rapide de droite à gauche sur le dos . Elle lâcha après fait le saignement . Le sang de la bête coula alors . Elle vit la bête s'éloigner rapidement mais, elle se disa qu'il allait revenir sûrement .

Elle rejoignit les deux autres puis fit signe de remonter à l'autre sirainLes deux sirains prient le Sumo par les bras et ils remontaient à la surface auprès du bâton du gorille.

Arriver au bâton. Dalila s'accrocha et prit un peu de son souffle et disa alors à son semblable et au marche- branche :***

" comment allez- vous ? pas trop de mal ? "
jatha'la phindar
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Le marche branche malgré ses bras puissants eu la vague impression que ceux ci s'était étendus de plusieurs mètres tant la douleur et l'effort de rester accroché au monstre était douloureuse pour lui. L'eau lui entrant dans la bouche et finissant dans ses poumons n'arrangeait rien. Au bout de quelques minutes un nuages blanc se posa devant ses yeux, il devait lâcher prise s'il ne voulait pas finir sa vie dans la grande bleu.***

Désolé le poisson je ne peu plus tenir

***Du coin de l'œil Jatha put voir la femme poisson leur faire de drôle de signe. Quand il comprit ce que cela voulait dire il remercia les dieux. Enfin il pouvait lâcher sans que cela ne soit la preuve d'une faiblesse. Après tout il lâcherait simplement pour obéir aux ordres. Ensemble lui et son comparse lâchèrent prise. Le pauvre gorille fut malmené par les remous les remous que la bête créé autour d'elle jusqu'au moment où sa tête rencontra une des écailles du monstre, solide comme du roc. Perdant ses esprits pendants quelques secondes il se laissa entrainer par les deux nageurs. La femme au bout d'un moment leur demanda comment ils allaient. Le marche branche lui répondit par un gargouillement incompréhensible suivit de plusieurs crachotement qui propulsèrent de l'eau mélangé à de la salive sur plusieurs mètres. Quelques minutes de plus passé sous l'eau et il aurait péris noyé.***
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Les naufragés n'avaient même pas le temps de reprendre leur souffle que la créature, de nouveau, émergea. Mais au moment où elle allait ouvrir la gueuele, de solides filaments de toile lui enserrèrent les mâchoires. Du coup, les malheureux ne furent pas hachés menus par les dents monstrueuses, juste percutés et ejectés, encore une fois. Et c'est un groupe tout dispersés qui s'égayaient dans les ténèbres...
Sasquatch eut le temps de hurler...***

"C'EST UNE CHANCE! MAIS MA TOILE NE LE RETIENDRA PAS LONGTEMPS! TENEZ-VOUS LE PLUS ELOIGNES POSSIBLE DE CETTE CHOSE! SI ON RESTE TROP GROUPES, CE TRUC VA NOUS GOBER D'UN COUP!!!"

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: