| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:53 pm Sujet du message: SCENARIOs masterisés par MJ ARTHUS |
|
|
Vous avez sans doute remarqué mon absence ces derniers jours, j'ai pris du recul pour prendre une décision grave.
Devant le manque de posts et d'intéret manifeste pour mes scénarii, je me vois contraint de les cloturer dans les jours qui viennent.
J'ai amorcé une fin crédible pour chacun d'eux, et, ai prévu une mort honorable pour chacun des personnages.
J'avais prévenu que quoi qu'il arrive on ne quittait ces scénarios que les pieds devant, vous en avez accepté l'augure. De même j'ai prévenu il y a quelques temps que si rien ne bougerai je prendrai une telle décision.
Soit MJ Arthus Zalimas est mort... merci de m'avoir dégouté de la masterisation.... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
Kulix Osii Baron(ne) du forum

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les pieds devant pour tout le monde ?
Je refuse de perdre mon archer pour l'abandon d'un MJ, je ne pense pas avoir été particulièrement inactif... mais quand je vois que personne n'as posté depuis plus d'une semaine je comprend totalement et compatit, Arthus
Seule critique que je puis faire sur ton scénario, d'être peut être trop flou...
mais cela dit, rien n'excuse le manque de participation des joueurs
Voila... c'est mis au clair ... |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors reveillez vous, Mereimm est pret a continuer ce scenard avec un voire deux voire tous ses compagnons d'"Amnesie", il attend des rolistes les courants d'air peuvent s'evaporer... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 370 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends très bien cette décision mais je ne suis pas d'accord de perdre mon shaman, certes j'ai été absent un moment a cause du travail mais j'ai essayé de relancé un peu il y a pas longtemps. GOGOGO on repart... _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vraiment naïfs... vous aviez vu la date?
Mais en même temps je suis déçut du nombre de réactions... surtout que cela part d'une vraie réflection.
Il n'en est pas moins vrai que si les scénarios ne sont pas vite relancés j'y mettrai fin, mais j'éviterai les morts inutiles...
quand au fait qu'amnésie soit "flou"... je n'y suis pour rien si vous avez ratés pas mal de choses... mais le fait que vous soyez perdu est normal, tout prendra son sens en temps voulu...suivant vos réaction.
si tu ne comprend pas quelque chose mp moi je tiendrai compte des critiques... _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
sigmuss calderwood Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
mais que ce passe t il ???
moi j essai de poster le plus souvent possible mais on a trop d absent sur le scenar pour avoir un rythm soutenu ...
nous laisse pas sur notre fin _________________ Sigmuss/ paladin humain / 27 ans/ 2m04 / |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| le probleme c'est que les actifs sont ralentis par les endormis au point de finalement décrocher doucement du scénar... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
les endormis vont être purgés, n'en tenez donc plus compte, ou sinon les pjs qui veulent s'entrainer à la surnoiserie peuvent s'amuser sur eux (je pense notamment à amnésie) _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui récupère l'or !! (fallait pas dire sournoiserie ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Au vu de l'avancement des scenarios (surtout amnésie), je vais les fusionner.
Ainsi Amnésie intégrera Le Paladin de la Balance. Bien entendu dans la continuité du scénario,et pour pourquoi pas plus tard se rescinder (suivant l'avancement et l'activité).
Les joueurs qui veulent participer à cette fusion, postent ici avant en font mention ici, de même que ceux qui veulent quitter "en vie" pour retourner à la vie civile en attente d'un autre scénar, d'un autre MJ.
Ceux qui n'auront pas montré signe de vie et fait mention de leur volonté ici même seront considérés comme morts.
De plus les règles seront plus strictes, il faudra poster REGULIEREMENT les sanctions seront bien présentes.
1 SEMAINE POUR VOUS DECIDER ! _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 370 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis en esperant que ça post un peu plus!  _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mereimm trépigne sous sa toge en attendant la copulation,..., euh!! la fusion... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis, par contre je préviens d'avance des irrégularité de posts pour causes d'études...
Mais je me crois loins d'être un de ceux qui ne poste plus ^^ |
|
|
 |
Draco Magnus Chevalier du forum

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est visé ça?  _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |