| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:16 pm Sujet du message: RP LIBRE POUR DEBUTANTS |
|
|
A la limite de la Schyzophrénie, le fameux Sasquatch s'incarne en MJ Solaar et invite 5 PJs pour un mini Scénar' en One Shot, idéal pour débuter.
Je ne recruterais personne qui soit déja dans un scénar', je lance celui-ci, en partie pour vous donner l'occasion de vous exprimer par le RP. Encore une fois, c'est l'idéal pour les Débutants!!!
Je demanderais en revanche une extrème rigueur en ce qui concerne les règles d'écriture.
Si on les a instaurées, c'est pas pour les elfes!
Donc, narration entre ***...***
Pensées en italique
Et discours entre "..."
Sur ces bonnes bases, je recrute. Au plaisir
Mais, si c'est un rp libre, à quoi je sers? Et bien, à filer un coup de main en cas de souci. Par exemple, en canalysant votre folie créatrice vers un but...
Le point de départ de ce rp sera explicité une fois le recrutement terminé! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, toi, le Noob, t'es accepté d'office...
Va bien falloir faire quelque chose de toi...
Mais par contre, tu te couches pas après 22h00, ok? _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
Tartänius Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis, seulement pour ceux qui n'ont pas de scénario
alors donc, si jamais il te reste une place vacante et libre et que je ne suis pas accepté sur le scénario "de profonds à tréfonds" de MJ Noth Nethep, je serais ravi d'en faire parti  |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
oula... Mj Solar, c'est pas rien ca... mdrrr trop drole...
mais je postule pas car je suis une vieille de la vieille _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8 |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben écoute, Tartarius, si Noth ne veut pas de toi, tu seras le bienvenu, pas de problème... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |
Zed Zel'z Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 44 Localisation: Si je te le dis, tu ne me croirais pas...
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez je vais me chauffez avec ce scénario
Je suis pas encore dans le truc, j'ai besoin d'un bon coup pied pour me reveiller. J'accompagne mon collègue Runge, et ON va tout faire péter ! |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
|
|
 |
Saba Baron(ne) du forum

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Noir sur fond gris, pas top petit frère
Bon premier scénar à tous, je suis impatiente de vous voir à l'oeuvre ! _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^') |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

|
|
|
 |
Tartänius Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| MJ Solaar a écrit: | | Ben écoute, Tartarius, si Noth ne veut pas de toi, tu seras le bienvenu, pas de problème... |
merci beaucoup Sasquatch (c'est bien toi n'est-ce pas ?), en ce cas, il y a presque 90% de chance que je vienne embêter les autres sur ce scénard  _________________ Tartänius // Marche-branche // Shaman // 1m77 // Rachitique // 26 ans // "les maîtres de l'ombre" // trop romantique |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 44 Localisation: Si je te le dis, tu ne me croirais pas...
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Donc maintenant on attend quoi ? Combien de PJs vont participer au scénario ? Vite, vite !  |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je pense qu'il va me falloir revoir mes critères de sélection...
Donc, les joueurs déja dans un scénar' peuvent jouer, bien que je donne priorité aux nouveaux...
Donc, Tartariüs, si le coeur t'en dit...
Mon brave Zed, y'a pas de souci, mais commence par te faire un personnage.
Ensuite, tu nous le présentes, tu nous dis c'qu'il fait dans la vie, quel est son plat préféré, quel était son cadeau d'anniversaire à 8 ans, et surtout, tu nous envoie un chèque de 300 euros...Non, je déconne.
Pour le chèque, je prend que du cash
Voila. Un dernier détail: J'aime bien que mes joueurs aient un avatar, une image quoi... T'as bien ça en réserve, man?  _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Ok pour le chèque, je commence à compter mes billets de cinq.
Pour la présentation de personnage, je la ferait samedi, j'ai des horaires de cours pas possible jusqu'à samedi à 12H, donc ça va venir.
Pour mon avatar, ça fait déjà 5/6 jours que je cherche, et j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur... Je cherche simplement un perso qui ressemble à un artificier, et je n'y arrive pas... ( Si vous pouviez m'aider )
Si l'image n'est pas assez ressemblante à mon perso, mais qu'on peut la travailler, pas de problème, je suis graphiste... |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
as tu été voir dans la galerie des avatars ? _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
|