Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:01 pm Sujet du message:
bonjour je voudrais savoir si je pouvais integrer le RP car je suis débutant. c'est renoir qui ma fait venir sur ce site si certain connaisse ^^ Merci de prendre en compte ma candidature _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:35 pm Sujet du message:
Euh...
On est complet, mais tu peut toujours envoyer un MP à sasquatch, peut-étre pourra-tu venir en cours de route?
A la prochaine Bélias! _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:47 pm Sujet du message:
vous etes combien sur le rplibre
il y a souvent de la place pour d'autres s'ils trouvent moyen a BIEN s'integrer à l'histoire... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:57 pm Sujet du message:
Si tu veux, je fait péter zed zel's et tu prend sa place
Ou alors je fait péter zell
Ah en fait on est 5:moi, zed zel's,zell dincht, dante et tartanius.
_________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: Le type à coté de toi qui coupe tes phalanges et te crève les yeux au fer rouge...
Posté le: Sam Déc 01, 2007 3:29 pm Sujet du message:
J'ai recruter Belias pour coquilages... Donc pas d'inquiétude Runge fait péter personne!!! _________________ Humain/Tortionnaire/Vénérateur d'Erzaebeth/Bestarius/1m95/118kg/27 ans/Aucun sens de l'Humour....
"Tuer ou être tuer voilà à quoi ce résume nos vies et je suis préparé aux deux... Bon allez SATI ON DESOSSE!!!"
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 44 Localisation: Si je te le dis, tu ne me croirais pas...
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:47 pm Sujet du message:
Euh enfaite, là on doit prendre une bouteille pour le clochard, mais les Po sont prise en compte ou dans les RP libres on passe par dessus ça ? _________________ « Les Dieux protègent leurs enfants, les guident et les font vivre »
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:49 pm Sujet du message:
T'inquiéte on peut pas perdre d'argent, d'objet,ect...
Par contre on peut pas n'ont plus garder les objet aprés le rp.
Donc tu peut acheter n'importe quoi tant que tu n'espére pas le garder.
Compris. _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1301 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:51 pm Sujet du message:
Bon, désolé...
j'ai eu des nouvelles de Zell, et c'était un coup d'épée dans l'eau...
Il ne rejouera plus, trop de taf...
Bon, ça veut dire que si un nouveau veut squatter la tanière d'un clodo sous peu, il peut^^ _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 44 Localisation: Si je te le dis, tu ne me croirais pas...
Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:18 pm Sujet du message:
D'ailleurs ça serait bien que quelqu'un réponde au RP, autre que Runge et moi... _________________ « Les Dieux protègent leurs enfants, les guident et les font vivre »
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:32 am Sujet du message:
Bon, je vous ai un temps (ok, pas mal de temps...) fait faux bond. Je m'en excuse. J'ai été vaguement démotivé pour plusieurs raisons D'une, je voulais faire le mj en flow, mais ça craint, donc je vais finr cette tentative stylistique pourrie. Ensuite, le départ de zell, qui ne poste même pas de scène de départ m'a un peu saoulé. Mais c'est pas votre faute. Ensuite, j'ai eu pas mal d'embrouilles ces derniers temps, des problèmes d'argent notamment, ce qui m'a pas mal coupé l'envie de masteriser. Sorry...
Bon, c'est pas grave, y'a pire...
Donc, je vais reprendre la situation en main. Enjoy! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:01 am Sujet du message:
Ah cool
Mais bon c'est un peu limité comme même si il n'y a que Runge et moi qui participons, les autres aussi ne semblent plus trop là... _________________ « Les Dieux protègent leurs enfants, les guident et les font vivre »
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum