Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:41 am Sujet du message:
Zed Zel'z a écrit:
Ok pour le chèque, je commence à compter mes billets de cinq.
Pour la présentation de personnage, je la ferait samedi, j'ai des horaires de cours pas possible jusqu'à samedi à 12H, donc ça va venir.
Pour mon avatar, ça fait déjà 5/6 jours que je cherche, et j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur... Je cherche simplement un perso qui ressemble à un artificier, et je n'y arrive pas... ( Si vous pouviez m'aider )
Si l'image n'est pas assez ressemblante à mon perso, mais qu'on peut la travailler, pas de problème, je suis graphiste...
Le problème, c'est que si ça se trouve, tu ne joueras pas d'artificier! En fait, cela dépendra de tes caracs. Va à demande de création de personnages, fais ta demande, confirme ta demande, et hop, j'te tire tes stats ce soir...
Ensuite, tu fais un p'tit résumé de la vie de ton perso, le BackGround, tu me dis quelle classe de perso tu choisis en fonction de celles disponibles et enfin, à quelle guilde tu veux appartenir...
Si tu fais ça bien, je te fais ta feuille de perso ce soir ou demain matin...
A plus Zed...
Pas d'autres volontaires? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 44 Localisation: Si je te le dis, tu ne me croirais pas...
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:37 pm Sujet du message:
Ah tu parlais de ça ? Bah j'ai déjà ma fiche personnage
C'est le chef qui me l'a faite. Je croyais que tu parlais d'un petit background de l'histoire de mon perso...
Ah j'avais pas pensé à la galerie
J'ai donc pris un avatar en attendant d'en trouver un plus adéquate.
Merci
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:08 pm Sujet du message:
oui le coeur m'en dit loool mais j'ai peur de bloquer trop de choses lorsque je serais absent
c'est à dire très souvent
et d'ailleurs, je pense que 3 rp libres + un scénard, ça risque d'être vraiment beaucoup donc je verrais bien ^^ _________________ Tartänius // Marche-branche // Shaman // 1m77 // Rachitique // 26 ans // "les maîtres de l'ombre" // trop romantique
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:09 pm Sujet du message:
Pas d'incriptions supplémentaires. MJ solaar va lancer le RP très prochainement je pense. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:43 am Sujet du message:
Et je confirme les dires d' MJ Willard.
MJ Solaar est assez occupé cet aprèm' mais il reviendra ce soir pour lancer son rp...
Allez, à plus! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:54 pm Sujet du message:
je confirme donc que je fais ce rp libre avec vous, m'étant vu refusé du scénario de MJ Noth Nethep, ce qui en soi est tout à fait normal puisque je n'ai encore pas fait mes preuves
heureux d'en être _________________ Tartänius // Marche-branche // Shaman // 1m77 // Rachitique // 26 ans // "les maîtres de l'ombre" // trop romantique
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:45 pm Sujet du message:
Yo les d'jeun's! MJ's back!
Donc,v'la l'topo les potos.
Dans le groupe, y' a priori deux Bomber-Men et trois Bad Guys, à savoir un nécro, un maudisseur et un shaman...
Bon, p'tet' qu'il est posé not' pote Shaman, mais comme c'est Titanide à la base, ça va être un scénar' à la Nethep dans le fond... Un scénar' bad guys! Gangsta powa!!!
Alors, ça va se passer à Baport, et depuis quelques temps, on entend parler d'un serpent de mer dans les environs... RDV en rp libre pour en savoir plus... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:55 pm Sujet du message:
Lol, ziva, le level 0 qui veut s'péta du streum au deuxième post...
Bon, j'ai quand même une remarque, y'a un truc que j'peux pas laisser passer...
"Hey Zell, tu t'foutrais pas un peu d'ma gueule?
J'crois qu'on s'est mal compris si t'appelles ça un post...
En ce cas, un grand acteur c'est Steven Seagal,
mais vas-y quoi, fais un effort mon pote!"
Yo! Juste pour dire que j'suis pas franchement fan des posts d'une ou deux lignes, et qu'j'aimerais qu'ça d'vienne pas une habitude. Regarde c'que fait Tartarius Zell... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 44 Localisation: Si je te le dis, tu ne me croirais pas...
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:30 pm Sujet du message:
Bon mon premier post... Pas trop d'idée... Runge c'est la première fois qu'on se voit, et je ne t'es probablement pas dis mon nom mais bon...
Je me suis permis de dire que le ciel était nuageux, mais je ne sais pas si j'ai le droit, parce que c'est plutôt le travail de MJ alors, si il y a un problème j'éditerais
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:43 am Sujet du message:
bon, le ciel est nuageux, pas de souci...
ais ce serait bien que vous tentiez un peu d'interactions, et surtout, SURTOUT, des posts un peu plus... Consistants s'il vous plait, plus long au moins... _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum