| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:34 am Sujet du message: Rp libre : Le silence est d'or |
|
|
Des questions? des envis? ou juste pour foutre le bordel?
Le flood RP c'est par ici ^^ _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
il est a espérer que vous partez sur un rp selon les règles établies pour les rp et non que vous partiez pour un ersatz de rp libres
please suivez les règles... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, je ne suis pas contre la création d'un RP libre, mais vous devrez tot ou tard vous dirigez vers une vraie quete: pas question d'ecrire n'importe quoi pour faire du post
je tenais juste à le rappeler, donc commencez à vous dirigez vers ça  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Willy azu s'incruste...
Je sais pas si ça te rassure... Mais je voudrais pas qu'il se passe la même chose qu'avec thork... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7
Dernière édition par Azuriaal le Sam Jan 05, 2008 6:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à dire  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Avec thork la dernière fois??
Le RP libre a été crée sauvagement, ca c'est mal passé il a été clos et le joueur exclu... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si le RP tourne pas bien, ça sera le cas.  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Euh les gens je pensais pas faire un Rp très complexe hein... a la base c'était juste un endroit ou on ce retrouve, après sa sera construit au fur et a mesure des posts ^^ _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
On la notre quête: récupérer un mort!!!
Le délire  _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
y'a plus personne qui post  _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais en partiel Mahel, je m'y intérésserait surtout le we pour ma part, la semaine étant réservé en prio au scénard masterisé...
J'ai pas d'ordi sur paris... Juste un en bourgogne quand je rentre le we et poster à l'hosto...
C'est disons un peu pas trop autoriser alors je m'attarde pas quand je le fais (d'ou la prio aux masterisé.....) _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Gezmer le nettoyeur Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 28 Localisation: Le type à coté de toi qui coupe tes phalanges et te crève les yeux au fer rouge...
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je présupose que l'action se dans passe dans la ville de Systyll (dont je suis le créateur... oua c'est pompeux ça
3 raisons:
1 cette ville a un grand cimetière (et des catacombes)
2 elle est de plus le bastion des Bestarius.
3 de plus au nord se trouve "Eternem" (mon bébé numéro 2 )... C'est le bastion Fondateur des St-Homme. Cela colle impecablement avec le post de Sati... le cadavre va au nord...
Je vous invite à lire la description des villes sur la carte cliquable pour vous mettre dans l'ambiance. Les deux villes sont rivales... Les deux guildes St-Hommes et Bestarius ne peuvent pas se voir... Bref un cadavre qui monte la haut c'est propice à du bon Rp... ] _________________ Humain/Tortionnaire/Vénérateur d'Erzaebeth/Bestarius/1m95/118kg/27 ans/Aucun sens de l'Humour....
"Tuer ou être tuer voilà à quoi ce résume nos vies et je suis préparé aux deux... Bon allez SATI ON DESOSSE!!!"
2ième PJ d'Azu |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Puis-je rejoindre le RP?
Si tu veux pas, c'est pas grave, je veux juste voir comment tu te débrouille...
Merci d'avance...
J'attend ta réponse...
Après avoir vu les malades qui y participe Runge n'a rien à faire là dedant...  _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Perso...
On est pas trop nombreux, je dit oui.... Pas de souci pour moi Runge...
Mais faut attendre l'accord des autres membres du groupe....
Et c'est mahel qui a crée le Rp donc c'est surtout à lui de voir  _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Runge... je ne t'autorise pas a entrer...
JE TE L'ORDONNE ALLEZ HOP HOP HOP PLUS VITE QUE CA !
^^ _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
|
|
 |
|