| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve dommage de cloturer comme ca, le mieux serait de reconstruire une ligne de conduite avec les personnes restantes.Sincérement perdre tout ce travail en xp ca me gène...
Je trouve que si on arrive à passer le cap du Lord, on pourrait réellement reprendre notre quête et faire face peut etre a d'autres embuches, mais certains indices devraient arriver pour nous remotiver à trouver le corps.
Je vous laisse méditer la dessus! _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Alors ok, je respecte ceux qui souhaitent continuer le rp libre, je vous comprends...
Alors ce qui serait bien, c'est vraiment d'établir un peu comment et qui va interpreter le Lord, il faudrait quelqu'un de neutre ne prenant pas partie de tel ou tel groupe... (En même temps si ils jettent Sati, Alagance, MAhel et Bélias en prison, le rp deviendrait plus qu'ennuyeux..)
Donc moi je propose cela:
Sati se souvient que Gezmer lui a dit que le corps enlevé par une autre guilde ne se trouve pas au chateau comme prevu...mais dans la forêt proche de celle ci...
Elle s'en souvient après tous ces évènements et en fais part aux autres...en s'excusant etc mais en leurs avouant que le corps disparu est en fait un membre de la famille de Lord par exemple...
Pourquoi j'ai pensé à cela ?
Parce qu'après nous être pris une bonne brasse par le Lord, une fois que Satinia ou un autre lui dira qu'en fait nous avons découvert que la tombe de quelqu'un de sa famille ou amis ou je sais pas a été enlevé, forcement le Lord aura peut etre du mal a nous croire mais dans tous les cas, on finira pas amocher par ce puissant homme...
Ce n'est qu'une idée que je propose, j'ai réfléchit et j'ai pensé à cela, maintenant je dis pas qu'elle est bonne et applicable alors si quelqu'un a d'autres idées ou veut peaufiner celle là...qu'il parle ou se taise à jamais |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop mal mais Archancia et Chiku sont déjà devant le Lord. Si on veut rester dans le domaine du plausible on a pas le choix faut tout de même le jouer et donc choisir qui. On vote? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
MJ Tizar Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je postule pour ce role vu que a première vue c'est dur pour vous de trouver quelqu'un d'objectif^^ _________________ D'un simple coup de dé j'ouvre le musée des horreurs |
|
|
 |
Shaniib Chevalier du forum
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon chameau, je te revaudrai ça  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ehe ca c'est cool!je serai plus dispo demain ou mercredi pour poster longuement face au Lord!
_________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Archancia tu postes? ça fait une seamine la que tu devais être plus dispo pour poster erf ... sans toi on est bloqués là :'( _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'arriveeeeeee (courant comme une forcenée vers son post!)
Oups je suis désolée, j'ai accés mes réponses sur un autre post ou mes réponses sont plus brèves c'est vrai car je prépare mon oral de concours et je voulais prendre le temps de réaliser ce post là; enfin bref j'arrete de causer je vais poster!!! _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
[Et be...ça valait vachement le coup qu'on me presse...Hum Hum  _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
bon on fait quoi nous ? ^^" _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
!!!!Je suis vraiment décue là, j'ai tout fait pour que ca marche
j'espere au moins que ma participation n'aura pas été vaine ne serait ce sue pour faire evoluer mon perso...snif _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:56 am Sujet du message: |
|
|
| Je pensais attendre la fin des exams pour certains car bon, c'est plus important qu'un rp, alors comme vous voulez, si Mj Tizar est tjs ok pour le Lord alors vogue !!! |
|
|
 |
MJ Tizar Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Je suis la je suis la^^
Par contre je lirai le rp que tout à l'heure la pas envie^^
mais je ferait les posts nécessaire no prob^^ _________________ D'un simple coup de dé j'ouvre le musée des horreurs |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Tizar en 10 jours t'as eu le temps de lire la réponse D'archancia , ça te tenterait pas d'y répondre?
Non parce que sinon j'm'en charge moi du Lord , commence à me blaser de voir le rp bloqué pour trois fois rien ... _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...Hum...
A ce rythme la Chikuyu et moi on aura le temps de s'éclipser derriere un rideau du Lord...tout le monde semble momifier dans une scène primordiale!!
Bon pour le principe je préviens que pour cause de déménagement je ne serai pas sur le net avant debut aout, en esperant avoir ma connexion rapidemment.
Mais bon ca tombe mon absence passera largement inarperçue au vu de l'activité débordante! _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
|
|
 |
|