| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux Chikuyu et j'y ai pensé avant de poster mais j'avoue que je me demandais déjà qui allait faire le Lord...
Peut etre demander à l'admin ? ou a un MJ ?
Pour l'avance on est pas censés savoir que vous avez pris le même chemin que nous et on peut toujours espérer arriver plus vite...
En + apart toi, Archancia, moi et Alagance, j'ai l'impression que tous le reste ont déserté...
A la base cette idée de corps était de Gezmer mais je ne le vois plus sur le forum donc j'ai du mal à coudre l'histoire sans fil si vous voyez ce que je veux dire  |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
si chui la mais c'est le bordel dans ce rp alors bon....je post plus trop, je comprends plus rien... _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais là c'est hors sujet... On fait comment ? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Mahël-Khan Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Chikuyu a écrit: | vu l'avance qu'on a ça me semble pas crédible que vous arriviez avant nous ...
Et une fois de plus on va avoir droit à un problème de partialité.Qui va faire le Lord? Si ce sont les joueurs chacun va tirer la couverture à soi ... |
Chiku c'est grace a toi qu'on se retrouve devant le lord, a toi de le jouer *sifflotte*
non mais honnettement faudrait qu'on ai une ligne a suivre... _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis un peu paumé la..... _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
|
|
 |
Shaniib Chevalier du forum
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'avoue que Mahel n'a pas tord, je ne voyais pas les choses ainsi quand elles avaient démarré...
Bélias no souci je vais te réintégrer... De toute façon ce rp tourne de façon bizarre, on va essayer de le relever un peu quitte a ce que nous nous retrouvions pour une réunion msn je sais pas moi, pour recadrer les choses ???
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donnez que ce croiser sur le chat est disons impossible je trouve que sa serai un bon plan. Mon adresse est dans mon profil pour ceux qui veulent. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai Mahel, Bélias et je viens de rentrer Alagance dans my msn, j'ai aussi Archancia...en fait j'ai presque tout tempete, de quoi faire un tsunami quoi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas chikuyu mahel et archancia erf en fait j'ai personne lol mais j'attends cette réunion pour retrouver un peu la droite ligne... _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
pkoi pas yup
l'admin à mon mail _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
archancia Baron(ne) du forum

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oki pour une entrevue msn Sati,à toi de voir quand c'est possible mais en effet...ca s'enlise quelque peu. _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé si j'ai été un peu absente...
Mon IRL a été très très dur ces temps ci, le temps que je m'en remette et me revoilou... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Stand by pour Satinia le temps de récolter vos avis sur ce que je vais vous proposer...
On est tous d'accord pour dire que ce rp libre tourne au n'importe quoi ?
OK
Alors voilà, après discussion avec l'admin, je lui ai demandé si on pouvait cloturer un rp libre sans qu'il soit achevé, il m'a répondu que oui mais évidemment l'xp est perdue et qu'il faut bien cloturer le rp libre par un epilogue expliquant un peu ce qui arrivent aux joueurs etc...
Donc ma question est:
Comme plus personne ne poste apart Alagance, Mahel, Archancia, Chikuyu, Bélias et moi, que pensez vous de cloturer le rp et de passer a autre chose ? |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
On cloture pas le rp libre naaaaaaaaah
Alagance avait proposé une solution apr mp pour ce qui est du lord il me semble non? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Tout le monde avait pas été mis au courant je crois. L'idée venait de Satinia qui serait un vote de joueurs pour savoir parmi nous qui jouerai le Lord. Mais là je pense qu'on en est plus a un vote pour savoir si on continue ou pas. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
|