Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Rp libre : Le silence est d'or
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient lassant j'veux pas dire entre l'archer surhomme et les autres qui se libèrent par trois fois des gardes et qui continuent à échapper à tout contrôle faut aussi voir l'autre coté des choses ... de plus dans mon rp je vous laisse toujours vous débrouillez, apr exemple pour l'archer il a été ciblé par les archers mais je lui ai laissé gérer ce qu'il prenait comme blessure , c'est lui qui a géré son rp , je ne l'ai aucunement bloqué.

Quand aux donzelles elles se libèrent une première fois, première fois négligeance, chikuyu n'est aps un abruti fini, normal , il va les faire fouiller la seconde fois.

Bref, dans les forums rp auquels j'ai précédemment joué il y avait toujours un mj pour veiller au grain, je trouve que ça en manque réellement là.
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chiku, le mj t'aurais dis qu'il n'y avait pas de garde vu qu'on était pas dans une ville...
Et pour le coté surhomme, non, je joue juste mon personnage complétement fou... c'est laissé désarmé, il est a terre complétement ailleur, juste que tu touche à la dague (inutilisable) il pette un cable et devient comme une bête...
Cette dague c'est juste une déco, mais bon, par cohérence Rp j'était obligé dans parler dans la fouille au corps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je te reproche rien l'archer erf

Bref depuis le début on a pas la meme perception de la chose, je te laisse remonter le sujet pour parvenir jusqu'à mon explication concernant l'endroit où on se trouvait, je vais pas répéter ça x fois.

Et bien faites venir un mj , ça aura au moins l'avantage de régler cela une bonne fois pour toute, là tout ce qu'on va réussir à faire c'est bloquer.
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de mj dans les rps libre... y'a déja eu de grosses embrouille la dessus... l'ordre viens directement de Dieu il me semble ^^"
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est le bordel...

Déjà moi je ne gère rien du tout, je continue le rp comme une suite logique c'est à dire que mon perso est une garce, elle restera une garce et croyez pas qu'elle se fera nonne un jour puisqu'elle est en formation 6 mois pour etre encore + garce !

Sa reaction a la non fouille est complètement légitime de ma part ! Que les autres se rendent c'est leurs problèmes ! On aurait très bien pu engager un combat chiku et moi et cela aurait surement amené un dialogue...

Puisqu'à la base je le rapelle, Chiku devait essayer d'en savoir plus sur notre arrêt à l'auberge.

Maintenant Chiku, je ne sais même pas ce que tu fais, si tu restes dans le rp ou si tu attends le moment propice pour tous nous enterrer une fois notre approche dans le château de Lord...

Je pense aussi que ce rp a pris des ampleurs énormes, alors soit on continue et on parle des choses que l'on verrait bien intégrer dedans soit nous jetons notre tablier...

Les dés sont de votre côté...moi en tous cas, je préfère jeter l'éponge et ne pas prendre le risque de faire tuer ma perso ou foutre une mauvaise ambiance sur le rp...

Voilà c'est dis !

Et je tiens à préciser, je ne suis pas une gros bill, je joue le caractère de ma perso, celui que je lui ai imaginé... Plus perverse que jamais...donc ça plait ou non...à vous de choisir
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je n'ai pas lu le RP, mais je vous le rappelle: gare au grobillisme Razz

Sinon je vois que le RP a presque atteint 10 pages, je vous rapelle donc également que 10 pages = 500xp/niveau (0 compris) et qu'après, chaque page supplémentaire rapporte 100xp/niveau.

Courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce que vous vous amusez a vous butez dans les rp libres? Perso je trouve que les MJ y arrive très bien tout seul inutile d'en arriver a ses extrémités. Essayez d'en discuter entre vous et de vous mettre d'accord sur la situation. C'est notamment a ça que sert ce sujet.

Après je suis qu'un pauvre marchand qui s'incruste hein...

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais pour ma part j'avais pas envie d'engager un combat, justement pour pas que quelqu'un canne.

Bref je suis toujours dans le rp , j'attends juste que vous finissiez comme bon vous semble à l'auberge afin que l'on se retrouve par la suite dans des circonstances plus propices Smile
Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois personnes qu'a cités Mahel sont hors jeu? Et Satinia reposte bientôt?

Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie.
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bélias ne poste plus alors qu'il poste sur un autre topic, j'concidère sa comme désertion perso...
Les deux autres sont absents depuis longtemps, qui plus es Shamrodia est mort...
Satinia devrait pas tarder ^^
Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'explication Smile . C'est bizarre comme désertion tout de même...

Shaniib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sati de retour, désolé de mon absence, j'ai eu une semaine chargée ! Wink au plaisir de vous lire Cool
archancia
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai poste ma réponse mais je tenais à vous prévenir que je serai absente du vendredi au dimanche soir, j'essais de poster assez vite ensuite.
Bon week end à vous!

(ps: je pars en week end avec Chikuyu discrètement)

34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Alagance
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plus personne qui poste... Satinia est décédé ou quoi? Moi je suis prêt a continuer dés que Mahel où cette dernière répond.

Bon weekend Archancia Smile .

Chikuyu
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu l'avance qu'on a ça me semble pas crédible que vous arriviez avant nous ...

Et une fois de plus on va avoir droit à un problème de partialité.Qui va faire le Lord? Si ce sont les joueurs chacun va tirer la couverture à soi ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: