Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

RP libre:... Coquillage et crustacés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hern le tercien
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Oriel priait tout haut, installait la peur aux autres, "je ne sais pas nager !" ***

"Le meilleur des combats en est parfois le renoncement.... Fuyons !

Sentez-vous que la barque se refroidie au contact de l'eau , plus nous avancerons rapidement et plus le glissement sur l'onde nous refroidira.
Peut-être les raskendres se fatigueront-elles ?

Personne ne sait nager dans les flammes, Oriel mon pauvre ami... tu n'es pas le seul.

Laissons cela et ouvrageons pour notre vie, en cadence
Et un..... et deux... et... "

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Hern essayait de redonner du courage au groupe, mais déjà certains semblaient avoir abandonné tout espoir. Ceux qui les avaient auparavant aidé dans leur fuite du bateau s'étaient maintenant laissés sombrer dans le désespoir. Oriel aussi le sentait monter, mais il voulait survivre, et son ami le poussait à cela.***

"Tu as raison mon cher Hern, je ne peux me laisser emporter comme cela. Après tout tu me dois encore une tournée dans une des meilleures auberges, et je ne te laisserais pas le plaisir de boire seul à ma défunte santé."

***Oriel se saisit alors des rames et ramat avec son ami, espérant que Bélias, qui n'avait pas encore abandonné, les suivrait.***

16ans/1m70/90kg/Guilde de Vandales/ 15-7-11
Hern le tercien

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Allez, ramez, tous à l'auberge ! Tous à la berge !
Pensez aux femmes qui vous attendent, à leur hanches ondulées et ramez, bon sang non pas comme un homme mais bien comme deux...
Et cette cervoise fraîchie en cave dont l'amertume fait rougir les fronts, refusez-vous donc l'affront que nous font des poissons..."

*** A la dilatation du bois, de l'eau avait pénétré l'embarcation, certes en petite quantité, mais néammoins les pieds étaient mouillés.
A priori, les poissons ne pouvaient à la fois suivrent et cracher leur feu sur la barque... ***

Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Alors que la barque prenait l'eau, Hern les motivaient en leur parlant des plaisirs de la bouche et de la chair. Oriel redoublait alors d'effort pour qu'ils s'en sortent, mais plus l'eau pénétrait la barque moins celle-ci avancait vite.**

"Amis, j'ai peur qu'il nous faille lâcher du lest. Sinon nous finirons dans la gueule de ces bêtes."

***Toujours sous l'emprise de la boisson, Oriel ne savait ce qu'il disait:***

"Jetons quelques marauds de cette barque, leur laideur les empêcheraient de satisfaire la plus monstrueuse des pucelles, et ce serait leur rendre service que de les laisser barboter avec ces poissons."

Azuriaal

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Azu jusque là c'était montré bien silencieux...***

Quelquechose de grand, mais de mauvais ce passait su la terre ferme...

***Oubliant le temps ses amis, les poissons qui l'entourait il méditait... Son regard était sombre bien que peu de temps c'était passé il semblait avoir vieilli...***

***Soudain il sentit l'eau a ses pieds et l'agitation alentour le sortit de sa torpeur...***

***Et sa voix qui trop longtemps s'était tu raisonna de nouveau dans l'embarcation....***

A tous "Compagnon cramponnez vous!!! Que souffle les vents et nous pousse vers wanre!!!"

***Se redressant un sort de vent souffleur jaiilit de ses mains ciblant l'eau sur laquelle il surnageait... Le puissant beaufort déprimait l'élément auqeux à la poupe du bateau ce qui le fit cabrer et propulser à ne vitesse telle que seuleunent infime partie de la quille semblait en contact avec la mer.... A grande vitesse la terre se rapprochait...***

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hern le tercien

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Oriel paraissait soul, il avait finit la bouteille cul sec et voulait jeté par-dessus bord ses camarades de galère... ***

Tout bas pour Oriel: "Mon ami, si tu persistes à vouloir jeter les autres à l'eau, il va y avoir mutinerie, ronge ton freint , rame avec moi et nous nous en sortirons, je te le promets."

*** Le mage qui s'était éteint, se leva désormais lumineux tel un brasier ardent. Il invoca un élément et nous décollâmes, lâchâmes les avirons. A grande vitesse vers les côtes comme un nuage céleste. ***

" Magie, quelle folie par Balrec le blanc ! "

Azuriaal

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alors que Hern s'excriait "Magie mais quelle folie par Balrec le blanc" le navire fonçait berzingue sur une épave qui émergeait d'un récif coralien.***

Azu de dos ne compris rien à la situation et personne ne dut rien y comprendre car l'écume qui dégageait de la vitesse de l'embarcation brouillait les visions. C'est alors que comme un tremplin, l'embarcation fut propulsé dans les airs la calrté du ciel et de la....***

"TERRRRRRRRRREEEEEEEE!!!!"

***S'écrait l'un des esclaves apparut à tous***

***Azu tenta de lancer un sort de plume mais le mage le foira lamentablement sans doute épuisé par ses efforts précedent...***

***30 mètre plus bas, l'atterissage se fit sans aucune douceur dans le plus grand fracas à travers le toit d'une auberge....***

[A tous]: "Vous êtes tous morts??? Belias, Hern, Oriel ca va??? dit Azu les quatrre fer en l'air la tête en bas la capuche de travers et le dos à l'équerre...

"Roger c'était quoi ce bruit il y a de l'orage"

"Moumoun, CREVINDIEU ON A DES CLIENTS ils sont arrivés en navire par le toit!!!!!"

"Roger je t'ai déjà d'arreter de picoler, Maudit poivrot"

BENG (coup de poele à frire)

[A tous]: "Euh faudrait ptete calmer l'exiter du poelon, et expliquer notre situation.... qui s'y cole??? je suis un peu bloquer dans une drole de position..."

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bélias
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Bélias se retrouva accroché a une poutre par la capuche et il se balançais fébrilement!***

"Chui pas mort Azu mais la prochaine fois fait gaffe quand tu lances un sort haha...Attends 2 secondes je me décroche et je vais voir ce qui se trame."

***Se balançant de droite à gauche le shaman réussi à se décrocher et tomba sur une table dessous lui. Il s'approche des deux occupants de la taverne qui étant en train de se battre à grand coup d'ustensiles de cuisine...***

"Euh excusez-moi...c'est votre auberge ?"

"Jusque là ça l'était étranger mais vous avez un peu défoncé ma toiture avec votre bateau. Heureusement que je dois la faire refaire."

"Ouais! un bateau qui tombe du ciel c'est trop bizarre quand même huhuhu"

BENG (autre coup de poêle a frire)

"Désolé pour la casse si il faut nous pourrons payer en dédommagement pou faire refaire votre toiture mais avant tout sauriez-vous nous dire ou nous trouvons ?"

"Bah pardi vous êtes dans la célèbre taverne du Sanglier Bourré situé dans la forêt entre Kurast et Wanre! Plus prêts de Kurast c'est sûr mais bon...hahaha"

"A quand même....bon je vais aider mes compagnons et nous reviendrons vous voir. Si vous pouviez nous préparer des bières et quelques nourritures s'il vous plait. rassurez-vous, nous avons de quoi payer. Merci"

"Des bières!! c'est bon la bière!"

BENG (Xieme coup de poele)

"C'est pour les clients ivrogne je t'interdis d'y toucher! *regardant Bélias*bien sûr je vous prépare ça."

***Bélia se dirigea vers ses compagnons éparpillés dans les débris et les aida a sortir de là...***

Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Après un vol plané de plusieurs metres, leur frêle embarcation avait finit pas atterrir dans le toit d'un minable auberge. Dans son sommeil du à l'atterrissage, Oriel entendait parler de bière. Il sentait la bonne odeur du sanglier rôti. Ouvrant alors les yeux, ce n'est pas une bonne chope et un marmite qu'il vit, mais l'un des esclaves de la barque, empalé dans une poutre, qui était couché sur lui. Ce malheureux souffrait le martyre, et il essayait de prononcer des paroles d'appel à l'aide. Oriel, qui avait alors très envie de bière, préfera abreger ces souffrances. Il se dégagea du mourrant et lui arracha la tête d'un geste vif:***

"Au moins comme ça tu ne souffres plus."

***Il sauta alors de poutres en poutres afin d'atteindre le sol. Arrivé au niveau du plancher poussiérieux, Oriel s'assit à l'une des seule table épargnée par leur atterrissage dans le toit, et cria:***

"Tavernier, si tu veux que ton toit se répare, abreuve nous de ta meilleure bière et d'un bon sanglier. Après nous verrons pour les dégats."

Hern le tercien

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir sauter ? Parcequ'il valait mieux qu e finir empalé, entuilé, empaillé, mutilé, estropié, entêté à la place, je saigne du nez ...
Tiens au bruit, Oriel est en bas ainsi qu'un gong étrange qui retentit...
Aspect positif : nous sommes sur la terre ferme, plus question de raskendre !

*** Le tercien était sur les restes du toît, il avait embrassé la cheminée, ayant sauté de l'embarcation avant qu'elle ne s'écrase lamentablement. Il se moucha dans ses doigts, essuya le sang qui coulait de ses narines, se pencha par le trou pour communiquer avec le plancher des vaches : ***

" Dout le bonde ba bien ? "

*** Puis il s'aperçut que sa question sonnait faux, nasalisée. Il se saisit de son fouet à sa ceinture chastement, visualisa une poutre en contre-bas, y accrocha son fouet et descendit tel l'aventurier aventureux qu'il était.
Au sol, il détacha son arme-lianesque et s'adressa aux autres une seconde fois : ***

" Berci bour la balade Azu,
où nous trouvons-nous les gars ? "

Azuriaal

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les bières venaient d'être apportés et les aventuriers goutaient enfin à un repos mérité...***

[A hern]: Selon Roger et la folle de la poelle nous sommes entre Wanre et kurast quoique plus proche de Kurast... Et désolé pour cette envolée... je maitrise encore mal la magie liée au vent.

***Azu prend un air grave***

[A tous]: "Nous sommes sur la terre ferme, et bien que plus proche de Kurast, c'est à Wanre qu'il me faut aller... "

***Azu commence un long récit....***

"Il nous faut remonter une lune en arrière. La destiné m'a alors conduit à la rencontre de Sasquatch ,un marche branche, et de son groupe. Il était en possesion d'un objet qu'il voulait faire examiner par Arwan le magicologue de Wanre. Après bien des péripéties nous gagnames la demeure d'arwan.... Il examina l'objet qui ce révèla etre une pièce d'or. Le marche branche n'en avait jamais vu et alors que j'en souriait beaucoup dans le groupe en fulminait... Mais le destin nous jouait des tours...

Arwan nous avoua que suite à un combat avec le maudisseur bestarius Judas Pindleskin de Systyll, il perdit l'usage de ses membres à cause d'une malédiction.

Cette triste guilde des Bestarius a pour but l'anhiltion et la destruction d'océania... Les actes commis par les bestarius ont fait de cette guilde nos ennemis car je suis membre des "Saints-Hommes", enrolé par le Paladin Ilinden à Pandémonia.

Pour accomplir la vengeance d'Arwan levée la malédiction et poter un rude coup à la guilde, nous prime la mer en direction de Systyll mais les vents se levèrent et nous fimes naufrage.

Je ne sais pas où sont les membres de mon ancien groupe, j'ai l'intention de me rendre à wanre pour retrouver Arwan car j'ai besoins de ses conseils...

Ma cause est noble et sachez qu'il n'y aura aucune récompense à la clé... Qui est avec moi??"

***Roger attablé avec nous s'endormait***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Hern le tercien

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Une fois encore, le tercien vida ses nasaux emplis de sang pendant qu'il écoutait le récit du magicien... Il pu répondre de manière normale à la question posée, son nez était dégagé : ***

" Nous ne nous connaissons que très peu... Tu dis ta cause noble et enrichissante mais nombreux sont les points obscurs dans ton récit.
A part le fait que tu fasse partie des culs-bénis et que tu veuille affaiblir la guilde Bestarius.... nous ne savons rien de tes ambitions, ni comment nous allons être mêlés à cette histoire.

Je suis un homme libre et ton enrôlement en prétextant richesses me semble sans intérêt. Je suis dépensier car l'argent ne m'intérresse pas !

Je t'accompagnerai jusqu'à Wanre car je ne sais où aller !
C'est le temps que tu auras pour essayer de me convaincre de partir avec toi, pour ta mission contre la guilde Bestarius ....

Je ne sais pas toi Oriel, ni toi Bélias, mais partir en guerre ne me tente pas, je te le dis d'avance Azuriaal.
Jusqu'à Wanre, je marche avec toi; après cela j'aviserai !"

Azuriaal

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Ta méfiance est tout à ton honneur Homme du Nord, accompagne moi à Wanre et je te laisserais juge de ta décision lorsque tu auras écouté le sage Arwan à Wanre. Il sauras te convaincre car bien plus que ses paroles, tu verras sur Arwan stigmates des actes des bestarius... Par les actes qu'ils ont commis tu pourras les juger....

Tu pourras juger des expériences qu'ils ont commis sur les humains, les asservissant leurs donnant une apparence hideuse en en faisant des bets sauvages dévouée à leurs guilde. Tu entendras parler des hordes de mort-vivants qu'ils ont crées dans le seul but de détruire nnon seulement notre espèce mais ce qui vit sur Océania...

*** Soudain Azu exhiba le Ruban rouge qu'il avait au poignet... ***

"Et par leurs faute j'ai perdu le seul être que j'ai aimé... Sélénia c'est suicidée pour leur échapper... Pour ne pas être asservie...."

***Comme dans tout les instants de colère intense, une aura de flamme virevoltante entourait le mage....

Quand aux richesses tu m'as mal compris il y en auras aucune à gagner"

17AP/12NM/17CI/lvl7
Oriel
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oriel ecoutait le récit d'azu mAis en fait son esprit était bien loin de ses matérielles préoccupation. Ayant fini ses 5 bières Oriel avait la tête qui lui tournait.

"mes amis je me fout quelque peu de notre future destination pourvu que nous ne soyons pas obligés de prendre la mer. Hern je te suivrait ou tu iras mais en attendant, cette jeune demoiselle de bien piètre vertu ne peut nous accueillir tout les deux, c'est pourquoi j'irai seul avec elle"

A ces mots Oriel partît se coucher avec la prostitué

Hern le tercien

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah mon vieil ami, ta fougue m'étonnera toujours ! "

*** Alcolisé, Oriel prit la péripathéticienne par le bras pour lui montrer de quel bois il était fait ! ***

" Nous verrons bien, mage ; lorsque j'entendrai les propos de ton ami !
En attendant, je vais dormir d'un sommeil réparateur et plus que nécessaire et me laver du sang que j'ai versé, à contre coeur.
Sur ce bonne nuit la flammèche; toi aussi Bélias, bonne nuité. "

*** Sur ces mots le tercien chu dans un lit miteux, mais un lit quand même. ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: