Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2184 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Mer Mar 25, 2009 4:00 pm Sujet du message: retour de Noth
je reviens pour un scenario masterisé si je peux trouver des joueurs... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:33 pm Sujet du message:
Bonjour,
Je suis un humble voleur, disponible si tu le souhaites pour débuter un nouveau scénario.
Je n'ai pas encore pratiqué le Role Play sur ce forum (bien que j'aie lu différentes histoires), aussi je comprendrais aisément un refus. Cela n'empêche pas que j'ai très envie de commencer.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:24 pm Sujet du message:
'tain, ça fait plaisir! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:01 pm Sujet du message:
*La porte s'ouvre dans un grincement...*
Bonsoir...
Phlagraïos, Tortionnaire capable de vous faire vivre les pires tourments, est bien entendu partant pour cette aventure, si le coeur vous en dit.
A l'instar de Caedes, étant novice sur ce forum, je comprendrai un refus. Ceci n'empêchant pas que j'aimerai beaucoup participer à ce scénario et RP avec vous.
Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:54 pm Sujet du message:
Quoi qu'il en soit j'aime autant prévenir d'avance: si vous rejoignez son scénario et que vous désertez en plein milieu sans bonne justification et sans prévenir le MJ, il n'y aura pas de seconde chance. Ce sera banni du forum.
Enfin bon, pour le moment, pas de soucis à signaler Content de t'avoir à nouveau parmi nous Noth _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:40 am Sujet du message:
Cela semble tout à fait normal, un engagement c'est un engagement. Si l'on ne peut pas le respecter, autant ne rien faire.
En l'occurence, je m'engage à être présent pendant le scénario. (si j'en fais partie ) _________________ Caedes // Humain voleur // 1.89m // Les trésoriers // Ivrogne
Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 233 Localisation: Sans port et sans attache.
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:13 am Sujet du message:
Partant, en espérant ne pas finir dans ton cimetière... Car si ton désir est de réduire en cendre les débutants, je passerai volontier mon tour ! _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé.
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2184 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Mar 27, 2009 5:45 pm Sujet du message:
gariollo je ne sais pas quelle est la classe de ton personnage, si tu peux me le preciser...
precision donnée avec god will
les trois postulants sont deja acceptés
questions a suivre pour les postulants:
1) que cherchez vous comme type d'epreuves dans votre scenard?
2) heros ou ennemis du peuple? _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Sam Mar 28, 2009 11:21 am Sujet du message:
Hmm retour de Noth ca fait plaisir, Rikkiki reprendra peut être du service sous tes voiles ou une autre incarnation... _________________ 3eme pj de rikki
Posté le: Sam Mar 28, 2009 12:14 pm Sujet du message:
Un joueur expérimenté avec nous ne pourrait nous faire que du bien.
Juste une question, si elle n'est pas indiscrète évidemment, combien attends-tu de candidat pour lancer le scénario ? (Je ne suis pas forcément pressé, mais simplement à titre informatif ) _________________ Caedes // Humain voleur // 1.89m // Les trésoriers // Ivrogne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum