Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:35 am Sujet du message: Résultat du concours: [gagnez l'élu]
Voilà MES résultats, je rappelle qu'il reste encore la délibération de Sasquatch avant d'établir le véritable gagnant.
Rikkischi le vernie:
Respect du Background: 6/10
Respect du défaut: 5/5
Originalité: 6/10
Orthographe: 3/5
Coup de Coeur: 3/5
Ponctualité: 5/5
Vraisemblance du PJ: 5/10
Total: 33/50
Commentaire: Je pense que le seul point à éclaircir sur cette notation est la vraisemblance du PJ... En fait, pour un personnage à la recherche de défi, on s'attend plutôt à un jeune virtuose au tempérament de feu prêt même à tuer son propre maitre dans la recherche d'un combat à sa valeur. Là, on a la légende de l'homme mou qui part à la recherche d'un adversaire car blasé à 42 ans de sa vie de moine... Bon ça fait un peu "crise de 40ans" tu me diras en meme temps, ce qui peut expliquer ce changement de personnalité dans sa vie... mais ça ne le rend que moins héroïque et plus terre à terre
Daoul:
Respect du Background: 7/10
Respect du défaut: 3/5
Originalité: 9/10
Orthographe: 0/5
Coup de Coeur: 5/5
Vraisemblance du PJ: 8/10
Total: 37/50
Commentaire: Ecrit très surprenant, de par le fait que Naardwak est un titan souvent peu exploité d'une part, et d'autre part que le personnage principal est un animal... Comme Sasquatch, je trouve les dernières répliques un peu plus prosaïques ("ne mange pas ses reins, il avait une maladie" etc, on voit pas trop ce que ça vient faire là, c'est dommage.) mais l'ensemble du texte te fait honneur, si ce ne sont les fautes d'orthographe et de temps abominables qui gachent le plaisir de lecture...
Alkhan:
Originalité: 2/10
Orthographe: 4/5
Coup de Coeur: 1/5
Vraisemblance du PJ: 6/10
Total: 28/50
Commentaire: Désolé Alkhan, mais ça sera pas pour cette fois. Le plus grand défaut de ton texte est clairement le manque d'originalité. Je peux comprendre que quand on doit faire le background d'un héros on se retrouve bien souvent avec un bienfaiteur ou un pourri, mais bon... là c'est comme l'a dit Sasquatch, quasi un copié collé du background de base de l'artificier. Bref, j'ai plus l'impression d'un texte pour les exp que pour le personnage, et la victoire au passage (ca ne m'étonne pas d'ailleurs, tu n'as jamais demandé de 2eme perso, alors pourquoi un troisième ?)
Comme à l'accoutumée en revanche, c'est propre et parfaitement clair.
Matt Murlock:
Originalité: 6/10
Orthographe: 3/5
Coup de Coeur: 2/5
Vraisemblance du PJ: 8/10
Total: 34/50
Commentaire: Ce que j'aime bien dans ton texte, c'est qu'on retrouve bien l'esprit Tempetes. Ce coté un peu crasseux, glauque... Sinon, tu contournes le défaut "trop curieux" en faisant de ton perso une exploratrice... Mais pour moi, TROP curieux implique un coté négatif à cette curiosité, et on ne ressent pas vraiment cet aspect dans ton texte.
Dalila:
Respect du Background: 4/10
Respect du défaut: 4/5
Originalité: 5/10
Orthographe: 0/5
Coup de Coeur: 2/5
Ponctualité: 0/5
Vraisemblance du PJ: 7/10
Total: 23/50
Commentaire: Ton texte est très étrange Dalila, parce qu'il manque régulièrement des mots au milieu des phrases. On dirait une traduction Google. Je sais pas si c'est l'absence de relecture ou une erreur dans un "remplacer par" ou quelque chose du genre mais ça fait bizarre... J'ai fait passer ça et les fautes de conjugaison dans l'orthographe...
A part ça, il y a un peu de recherche au niveau des sorts, mais la ville de Jorkim n'existe pas (il s'agit de Jerkim), Kaïn ne reste pas souvent au meme endroit, il n'y a pas de QG des bestarius à Jerkim, et Abael n'est pas un nécromancien...
Pour le défaut "bacle ce qu'il fait", quand on voit que le personnage a appris 5 sorts en 5 ans avec l'aide de Kain qui plus est, on comprend bien le défaut
Les erreurs de syntaxe, oublis de mots etc trahissent la hate dans laquelle tu as écrit ton texte, ce qui est fort dommage. De plus tu perds malheureusement 5 points pour le retard...
J'espère te voir au prochain concours tout de même. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1301 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:23 am Sujet du message:
Ladies and gentlemen, boys and girls, welcome to the Storm and Woodlegs world contest! Le moment que le monde entier attendait est enfin arrivé! Car, c'est là, maintenant, tout de suite, que je rend mon verdict...
Attention, parce qu'il va y avoir des surprises!
Kikuchiyo:
Non Contradiction avec le Background:10
Respect des Consignes:4
Originalité:3
Orthographe:5
Coup de Coeu:8
Ponctualité:5
Réalisme:5
Un texte soigné, pas mortellement original cependant, mais le principe y est... Alors, ça a l'air méchant, mais en fait, c'est juste critique. Ton personnage blasé blase un peu, c'est bien là son moindre défaut...
Quand même, ça te fait 43Pts avec moi... GOOD GAME!
Daoul:
Non Contradiction avec le Background:8
Originalité:4
Orthographe:2
Coup de Coeur:5
Réalisme:7
Daoul, Daoul, Daoul... Avant de commencer à corriger ton texte, je me disais "allez, on va lui mettre sa bulle en orthographe, comme d'hab' "...
Sauf que le correcteur google, il dit qu'il n'y en a pas tant que ça... En fait, c'est pas tant l'orthographe que la grammaire et la conjugaison qui te pose problème. Sinon, le texte est plaisant, même si niveau cohérence, j'ai du mal avec un personnage animal de base, qui devient plus qu'un homme... Et pourtant, je les aime moi, les animaux... Tu perds des points là dessus, car ça ne correspond pas vraiment à l'image que je me fais d'un PJ, image qui n'engage que moi, ceci dit. Mais manque de bol, je suis juge, partial, et mal luné... Bah, tu as quand même 35Pts, et c'est pas mal en fait, eu égard à ma sévérité...
Matt:
Originalité:5
Orthographe:3.5
Coup de Coeur:5
Réalisme:9
Matt, tu étais mon favori... Mais cet enfoiré de Kikuchiyo a su assurer ses points... Du coup, ça se joue au poil de cul, sur l'orthographe, par exemple... Mais tu passes après lui, avec 33Pts... Et ouais, qu'est-ce que tu veux? Ton texte est bourré de qualités et tu te retrouves avec un joli 37.5Pts... Et oui, incroyable mais vrai, tu laisses à Daoul la place de Challenger à... 0.5 Pts! Remercie Willard!
Alkhan:
Originalité:1
Coup de Coeur:1
Ben, un texte qui me laisse froid, mais respectueux de A à Z des consignes... Ce n'est pas un mauvais texte en soi... Mais il n'a rien d'exceptionnel non plus... Au total:31Pts...
Dalila:
Non Contradiction avec le Background:3
Respect des Consignes:3
Originalité:2
Orthographe:0
Coup de Coeur:2
Ponctualité:0
Réalisme:6
Je suis assez indulgent, vu l'espèce d'aiguille incandescente qui me lacère la trachée devant ta vision de MON personnage, Kaïn...
L'orthographe, tu t'en rends bien compte, est une horreur. Tu as rendu le texte à la bourre. Le Background n'est pas respecté, et j'ai l'impression que tu as appliqué le Défaut de ton personnage à toi même. Je comprend que tu n'aies pas eu le temps d'approfondir, mariage dixit...
Mais bon, voila, tu as quand même participé, et donc, tu récoltes tes points...16Pts...
Bah, tu feras mieux au prochain concours... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1301 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:33 am Sujet du message:
AND THE WINNER IS, dans l'ordre:
Kikuchiyo Umezawara, avec 76 Points qui gagne donc son Moine 20-20-20 avec sa troisième arme de prédilection, c'est à dire... Ben, rien en fait...
Daoul, numéro 2 avec 72 Points, qui remporte donc un joli 19-19-19 avec sa deuxième arme de prédilection, son singe même pas Marche-Branche Changelin... Ah oui, les changelins non plus n'ont pas d'arme de prédilection... Franchement, vous avez assurés les mecs...
Matt Murlock qui gagne sa Magnifique Magicienne 18-18-18 avec sa première arme de prédilection... trop fort! 71.5 Pts... T'as vraiment loupé le phat loot d'un poil de cul... 0.5 Points, c'est la haine, hein, hein, hein?
Alkhan, qui gagne son xp pour ses 59 Points. C'est à dire: 1180 xp!
Et Dalila, qu'on espère plus violente pour la prochaine fois, avec 39 Points arrachés à la sueur de son front...T'as un lot d'xp de consolation... 780 xp, c'est la maison qui régale!
En conclusion, personne n'a gagné d'arme de prédilection supérieure... C'est un peu dommage, mais c'est la vie... Allez, au plaisir de vous revoir pour un prochain concours... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 182 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Lun Sep 15, 2008 11:19 am Sujet du message:
Je conteste XD relisons les scores.....
Kikuchiyo:
Originalité:3
Coup de Coeu:8
coup de coeur 8??? c'est noté sur 5 non? (me souviens plus mais je crois que c'est ca) bon il gagne a 73 point mais il ne peux pas avoir 8 ^^ (comment je fait mon fouteur de merde héhé).
en tout cas bravo kiku, et a tout les concourants qui m'ontp as mal plus même si je suis d'accord avec will mon cher Alkhan, tu m'avais habitué a mieux.... :s
Pour ce qui est du changelin doppelganger dsl d'avoir choisi le changelin mais depuis que les doppel ont été crée j'avais TROP envie de me faire ce combo de la mort..... (promis étant une doppelganger je vais pas en faire une diouf....) _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
c'est la première fois et j'inaugure cela par on 500ieme post avec mon pirate
yeah félicitation aux autres
Ps : c'est vrai c'est con pour les armes de prédilection ... mais bon depuis le temps que je veux jouer moine !! _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Bravo à tous, c'était un concours plutot bon dans l'ensemble _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:25 am Sujet du message:
181818 ? Bah j'aurais pu faire une demande de pers je l'aurais eu au tirage xD
Non je déconne, c'est très bien pour un 1er concours.
Et moi j'ai une MAGNIFIQUE arme de prédilection ... un bâ ... que je risque de ne jamais utiliser .. et d'oublier d'ailleurs ...
Bon je l'envoie au Grand-père ça fera ça de plus dans son foutoir. _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 993 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:08 pm Sujet du message:
félicitation a tous...mais il faudrait quand même prendre en compte ce que Daoul dit... il a raison... c'est supposer d'être noter sur 5, donc, impossible d'avoir 8...Je dit pas ca a cause que j'ai un parti prix pour Daoul... De toute facon ca ne le fait même pas gagner...Rikkis... tu es super bien... mais c'est important que les choses soit fait justement pour tout le monde non...
Bref, faite comme vous voulez... je tennais seulement a donner mon opinion...
Félicitation encore à tous... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum