Posté le: Dim Aoû 03, 2008 1:15 am Sujet du message: Résultat du concours [gagner jusqu'à 1d4+1 niv]
Azuriaal:
Orthographe: 3/5
Originalité: 9/15
Ecriture: 10/15
Respect du background: 28/30
Coup de coeur: 8/10
total:58/75
Commentaire: Tu t'appuies bien sur le background et l'approfondies (référence à la porte des enfers, aux bestarius, à Kain, à l'orphelinat, à la guerre nain-elfes, aux catacombes etc...) et c'est exactement ce qu'on demande pour un texte d'encyclopédie ! Bravo !
Sasquatch:
Orthographe: 4/5
Originalité: 15/20
Ecriture: 17/20
Respect du background: 14/20
Coup de coeur: 6/10
total: 56/75
commentaire: L'idée de la femme enceinte mordue par une goule était originale (meme sion l'a déjà vue ailleurs avec un vampire enfin bon) mais après j'ai trouvé moins originale le coté histoire de luv à la belle et la bête avec la bête qui se rebelle quand sa copine meurt... A part ça c'est bien écrit comme d'habitude
Morrigan:
Orthographe: 5/5
Originalité: 14/20
Ecriture: 19/20
Respect du background: 14/20
total: 58/75
Commentaire: Rien à redire sur l'écriture et l'orthographe qui sont maitrisées de bout en bout... Maintenant la femme pirate, déjà vu, et le pacte avec les titans aussi, donc rien de bien original mais bon, l'écriture compense et empêche de tomber dans le kitch. Tu cites Korlik et Lilith pour le background, c'est un minimum mais ça fait bizarre de voir que l'impératrice Yuna était déjà au pouvoir à l'époque... car elle y est encore à l'heurer actuelle. Enfin bon, rien n'est daté, donc on peut supposer que Yuna était au début de son règne quand Chelya était gamine... Bon texte
---------------------------
Comme vous l'aurez remarqué, ça a été vraiment dur de vous départager, et d'ailleurs il y a une égalité entre Morrigan et Azuriaal. Je demanderai donc à l'admin de départager les deux textes. Le vainqueur gagnera la meilleur récompense, et le second la récompense de la poule intermédiaire.
Pour sasquatch, la route s'arrête ici, désolé. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:16 am Sujet du message:
Azuriaal:
Orthographe: 3/5
Originalité: 10/15
Ecriture: 12/15
Respect du background: 26/30
total: 57/75
Commentaire: Bel effort sur le background et bien que je ne sois pas fou de poésie, j'ai apprécié la première partie de ton texte.
Sasquatch:
Orthographe: 4/5
Originalité: 13/20
Ecriture: 16/20
Respect du background: 17/20
total: 58/75
Commentaire: Très bien mais ton histoire fait un peu quasimodo. Ca reste un peu classique meme si c'est très bien ficellé et en bonne conformité avec le background.
Morrigan:
Orthographe: 5/5
Originalité: 13/20
Ecriture: 19/20
Respect du background: 17/20
total: 62/75
Commentaire: Très très très classique, mais la réalisation du texte est sublime. Rien à ajouter.
------------------------------------
La grande gagnante est donc:
Morrigan !!!!
Suivie de près par Azuriaal, lui même suivi de très près par Sasquatch...
La récompense:
Morrigan remporte 5 niveaux ! Dis moi sur quel personnage tu les veux.
Azuriaal remporte 2 niveaux ! Dis moi sur quel personnage tu les veux. _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1301 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 12:19 pm Sujet du message:
Sasquatch remporte...RIEN?!??!
Bon, bah, félicitations aux vainqueurs, je m'en vais lêcher mes blessures. Quand même, ça fait un bout de temps que j'enchaîne les défaites. Va falloir arranger au prochain concours parce que là, ma réputation, mon standing, en prennent un coup... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 3:54 pm Sujet du message:
Bon 2 lvl sur Azu pour Azu Svp... 2ième sur trois c'était serré...
Félicitation à morrigan et à sasquatch dont le texte m'a aussi plu.... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 6:55 pm Sujet du message:
Mmmh... 5 levels sur Morrigan, siouplé Admin !
C'est vrai que niveau cohérence BG, rendre mon héroïne contemporaine de Yuna c'était limite. Faire les trucs en speed ça réussit à personne, j'le f'rais pu...
Bravo Azu (moi j'aime la poésie !), et que dalle pour Sas' qui a tout déchiré dans le genre "en speed" et que je ne regarde même plus tant qu'il n'a pas retrouvé son niveau _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum