| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:55 pm Sujet du message: Résultat du concours: [Tout le monde gagne] |
|
|
Bon, ça m'a pris des heures de corriger tout ça... donc on ne révise pas le jugement. Vous aurez le jugement de l'admin demain.
Morrigan:
Originalité: 2/5
Ecriture: 9/10
Orthographe: 4/5
Respect des contraintes: 17/17
Coup de coeur: 1/5
Total: 33/42
Commentaire: Le texte commence, à mon gout, très bien, mais je le trouve vraiment décevant sur la chute... J'attendais... plus de fantastique: cette foret avait quasiment réussi à me faire frissoner et j'attendais vraiment quelque chose de spécial, pour découvrir qu'au final le peintre n'avait rien d'intrigant et que l'histoire se résumait donc à une simple battue dans une forêt tout à fait normale... Dommage. Pour l'orthographe, je n'ai trouvé que 2 fautes, mais ça rend le texte imparfait, donc je ne peux pas mettre 5.
Alagance:
Ecriture: 6/10
Orthographe: 3/5
Respect des contraintes: 15/17
Total: 27/42
Commentaire: C'est pas très original le rituel avec le dragon donc 2... Pour ce qui est des contraintes, j'ai été généreux car c'est très tiré par les cheveux par moment, mais j'ai quand meme enlevé 2 pour les 10 mots... Tout est un peu employé à la chaine, parfois sans raison potable... 27 points quand meme.
Kikuchiyo:
Coup de coeur: 3/5
Total: 31/42
Commentaire: Bon, on sent que le texte a été écrit pour gratter l'exp et l'or, et pas vraiment dans le but de gagner Mais ce qui compte Rikki, c'est de GAGNER, GAGNER ! 3 en coup de coeur car ça m'a fait sourire
Azuriaal:
Originalité: 4/5
Ecriture: 7/10
Coup de coeur: 4/5
+2 retard
Total: 37/42
Commentaire: Bien joué Azu Ton texte est original, tu respectes les contraintes et c'est bien con ^^ Sachant que tu as un bonus de +2 pour le retard, ça te fait 37
Netep:
Originalité: 3/5
Total: 32/42
Commentaire: L'impression d'un texte écrit dans la précipitation... Pour ce qui est de la contrainte, le fait est qu'on ne cherche pas à IMPOSER coute que coute OUI et NON mais à empecher tout dialogue (ou monologue) du héros... donc le Hummm me va. Je pense que l'écriture méritait 7 mais j'ai pas bien compris pourquoi il avait pu stopper le rituel. Apres explication, je comprernds, mais le fait est que le texte ne l'explicite toujours pas pour autant
Renoir:
Ecriture: 8/10
Coup de coeur: 5/5
Total: 38/42
Commentaire: Coup de théatre: Renoir détrone Azuriaal avec un récit fort bien mené de bout en bout ! J'ai eu l'impression d'etre dans un vrai épisode de Walker, bien joué Seul bémol, la traitrise n'est pas vraiment justifiée... m'enfin on peut supposer que c'est une complice de Walker... euh pardon Ouwalkeur !
Satinia:
Originalité: 3/5
Ecriture: 5/10
Respect des contraintes: 13/17
Total: 25/42
Commentaire: Grosse erreur dès le titre: tu as rajouté 7 mots, or, tu n'avais le droit qu'à 4 (je l'ai précisé, regarde les titres des autres concurrants...). De plus, j'ai repéré 2 mauvaises utilisations de mots (maladroit et ronger), donc encore 2 points en moins... A part ça, ça se finit vite, on sait pas trop comment ils sont arrivés sur cette ile au final...
Archancia:
Originalité: 5/5
Respect des contraintes: 12/17
Coup de coeur: 4/5
Commentaire: "tel UN vampire", "UNE tourte": contrainte non respectée. C'est dommage car à part ça l'idée est originale et c'est bien ecrit je trouve...
Yggdrasil:
Orthographe: 2/5
Commentaire: Sympa. C'est le mot qui décrit le mieux ce texte je pense... On a l'impression d'etre dans une version Med-fanesque de Tauros et Taurus Chacun des membres joue son role et est crédible.
Bushi:
Originalité: 5/5
Orthographe: 5/5
Coup de coeur: 5/5
Total: 40/42
Commentaire: Parfait. Original, intéressant, 0 faute (je crois), contraintes très bien respectées (les mots sont très justement employés donc tu mérites vraiment ton 17)... et puis j'ai hate de croiser Profane en scénar
Chikuyu:
Coup de coeur: 2/5
Total: 31/42
Commentaire: Le texte n'est pas très inspiré, dommage que tout tourne autour de ta contrainte (qui est bien respectée je l'admet, meme si par moment un peu tirée par les cheveux). _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Dernière édition par MJ Willard le Sam Mai 03, 2008 1:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai rien à redire sur ma note, je me sentais plus du tout inspirée...alors elle est justifiée. Pis m'en fiche je suis assez bonne en scenard
Merci Willard en tous cas d'avoir pris de ton temps pour tous nous lire ! A ton tour Admin et que ça saute ! |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
excellent texte, Greg, vraiment excellent, le mien ne me permet meme pas d'avoir le droit de m'incliner, alors en reptation, je m'eloigne dans un trou, gargouillant ma vengeance pour le prochain concours,..., felicitation Bushi... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:10 am Sujet du message: |
|
|
Comment j'ai pu avoir 7 sur 10 en écriture avec ce texte bancal et moisi c'est même pas compréhensible. En tout cas je suis vraiment content de ma note je m'attendais à bien pire que ça^^
Sinon félicitations à Renoir et Bushi pour leur super note qui est j'en suis sur amplement justifier (je dis que j'en suis sur parce que j'ai la flemme de lire les textes à 4h00 du matin^^)
En tout cas cette note me pousse à penser qu'avec un petit peu d'effort...pourquoi pas une première place à un concours soyons fou. En tout cas vous me verrez au prochain concours et cet fois il y aura un vrai effort au niveau de l'écriture  _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Shaniib Chevalier du forum
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Me sens quand même un peu nulle d'avoir la note la plus ridicule * pleure dans son coin et se remet en question * |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
hmmm 31 une ortho qui semnle pas trop déplorable un texte qui semble avoir plus malgré le peu d'inspi que j'avais.... je suis assez content mais il est vai que comme dit willy "gagner, il faut gagner"
je gagnerai un jour mais qui sais : reste un juge nan ?
ps : tkt sati je sais ce que c'est ca passe  _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation Bushi, et à tous ceux qui ont eu le courage de concourir jusqu'au bout.  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi félicitations, le concours n'est pas fini il reste un juge, et à deux/trois points près ça peut vite changer !
Mais en tout cas content que mon histoire plaise, quelques anti-héros feraient du bien au background , et puis j'ai pris pas mal de plaisir à l'écrire, et je l'ai pas mal peaufinée (ne pas intégrer une créature du labo pour l'intégrer par exemple , jouer sur ses défauts et compétences etc...)
En tout cas que la meilleure histoire gagne !
Admin chéri nous attendons ton verdict avec impatience !
au fait on peu gagner quoi à ce concours ? _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaa good, ça peut être intéressant ça !
Je verrai bien un artefact "reptilien" qui ferai repousser les membres tranchés à Bushi pour l'instant il perd deux membres par chapitre du scénario, et c'est à d'autres de faire ce travail pour lui ! MDR
En tout cas, en effet il est valable encore ce concours ! _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
désolé de ma non participation, j'ai fait une demande a laquelle je n'ai pu aboutir et je le regrette j'accepte la sentence. Je précise quand même ma raison, je n'ai pas pu m'affairer pleinement a cause de mon travail qui me prenait trop de temps. Voila Merci quand même et puis a je sais pas quand pour peut être un autre concours  _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit ça après une nuit blanche ce qui explique mon piètre résultats...
Mais au moins je n'ai pas rendu copie blanche  _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que je remercie quand meme tous ceux qui se sont démenés pour poster dans les temps, meme s'ils n'ont pas nécessairement une très bonne note.
Car préparer ce concours, c'est long, et je prend le temps qu'il faut. Donc je suis reconnaissant envers les joueurs qui font de meme. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
Draco Magnus Chevalier du forum

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta compréhension Willy  _________________ [ No Pain No Gain ]
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce fut un plaisir de participer Willard d'ailleurs j'attends le prochain concours avec impatiente...j'aime bien faire des textes c'est marrant je trouve^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |
|