Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:57 am Sujet du message: Recrutement pour un nouveau scénario
Voila, j'ai depuis quelque temps en tête un scénario, et j'ai enfin eu le feu vert de l'admin pour le lancer! Du coup, je recrute cinq joueurs. Prévenez moi par MP si intéressé... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:03 am Sujet du message:
arf et moi qui n'ai pas de pj de libre....
je dois absolument gagner le concour.... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:14 am Sujet du message:
Atta atta mon pti Rikki je suis ton adversaire et si c'est moi qui gagne a moi le troisième PJ^^
Donc quoi qu'il arrive MJ 666 tu es sur d'avoir un de nous deux dans ton scenard mais qui sa sa sera en fonction du gagnant^^
Quoi qu'il arrive bonne chance captain j'espère que tu t'es défoncé pour ton texte^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1301 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:03 am Sujet du message:
Allez, plus qu'une place, qui se porte volontaires, afin que le scénar' débute la semaine prochaine? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:26 am Sujet du message:
Comme je te ok... Bon, ben, si y'a encore genre un volontaire, c'est le moment! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:52 am Sujet du message:
P'tet' un peu trop récent sur le forum, mais un rp libre n'attend que toi! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum