Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recherche MJ (maitre du jeu) avec ancienneté sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Recherche MJ (maitre du jeu) avec ancienneté sur le forum Répondre en citant

Ce message s'adresse aux anciens du forum... On a actuellement pas mal de nouveaux qui demandent à rejoindre un scénar, et on est que 3 MJs surbookés... faudrait donc que quelqu'un se dévoue pour faire MJ, on est prêts à l'assister dans sa démarche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Arthus Zalimas
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si il le faut j'en ferai bien un autre... Mais ça risque d'être incompatible avec un hypothétique scénario de Land Of The West...

Que les Dieux soient Loués !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais suivant ton envie, si tu as envie de masteriser sur land ok, si tu prefere tempetes no pb Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eleonora
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je viens de voir ça... Franchement je sais vraiment pas.. je suis sur le forum depuis un bout de temps (plus que le 11 février vu que Elonora n'est pas ma première perso, y'a un mort avant) mais je pense pas m'y connaître assez en masteurisation..
Peut-être avec l'aide d'un autre MJ pour découvrir, j'en sais rien..

1er perso de Mirätius et Nahrgülz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais me lancer sous peu, mais c'est dur de s'y mettre sérieusement si les joueurs ne sont pas actifs. Moi, ça me démotive. J'ai deux scénarios de prêts à jouer, mais voila, si je suis seul à en avoir cure, au bout d'un moment, je me connais, je m'en désintéresserai. A priori, si les joueurs peuvent me donner l'assurance d'une participation active, et me prévenir immédiatement lorsqu'ils sauront ne pas pouvoir jouer pendant un temps, alors oui, je veux bien masteriser...
Et puis mer***, je me lance, allez, on commence le recrutement...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, recrutement commencé: J' attend!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: