Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Avr 04, 2007 2:54 pm Sujet du message:
tu parles beaucoup, mais tu postes pas ton sujet non plus, Diouf...
M enfin, j suis assez content, tout le monde se met sur la gueule en m epargnant a peu pres...
Je vais gagner comme Chirac en 2002, LOL
VOTEZ POUR MOI !!! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:21 pm Sujet du message:
c'est clair il peux pas faire plus de 3 topics sans essayer de me rabaisser veinement....serais tu gay? serais ce un moyen de me montré ton affection? dans ce cas j'ai le regret de te dire que moi non je suis joyeux tout au plus^^ je l'ai bientot fini si tu veux tout savoir je l'ai déja dit
moi contrairement a toi je n'ai pas a parlé d'une simple cité mais de tout une époque entièrement, j'ai plus de 100 milliards d'années a raconté alors hein.... :p _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:27 pm Sujet du message:
Ah.... Gens de peu de foi (et srutout d'humour lol) C'était de l'ironie. lol
TOut de suite les grands mot, mais au fait tu parle ah qui là? à moi où bigfoot? Bonne question qu'est cette demande?
(oui je sais je pête un câble . lol) _________________ Rien à dire....
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:32 pm Sujet du message:
te sentirais tu visé mon tévianouchet???? lol mdrrr _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:53 pm Sujet du message:
je sais lol mais je suis comm big j'aime faire chier mon monde de temps en temps lol ^^ (tjr dans le respect et bonne humeur ^^) _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:58 pm Sujet du message:
j'ai vu j'ai vu
Euh..... j'ai lu j'ai lu je veux dire
euh... écrire
Et comme tu vois moi je fais toujours du n'imporat nawak c'est plus marrant et plus déffoulant lol _________________ Rien à dire....
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:09 pm Sujet du message:
en meme temps ce site la sert a ca si c'est pour te mettre un ballais dans le cul et faire simplement du jdr sans rien de plus ca serais pas si fun moi je vois ce site comme une imense cours de récré ^^ :p _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:14 pm Sujet du message:
euh.............ouais
de toute façon sur les fofos où je suis je me prend pas la tête et je délire comme un fou (quoique dans la réalité aussi an fait!) lol
Donc voilà Et bigfoot peut le confirmer je pense. _________________ Rien à dire....
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:29 pm Sujet du message:
moi non j'ai essayer d'autre forum sur les jeux vidéo tout TOUT LE MODNE A DES BALLAIS DANS LE CUL FEROCE tu dit un truc de travers ROLALALALALALLALA ca fait des caca nerveux monstre ici je dit presque tout ce que je veux (faut que ca respecte la netiquette ^^ _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:34 pm Sujet du message:
ouais c'est fun ici, mais bon moi je peux péter un câble sur les fofos où je suis remarque en même temps je connais au moins un admin de chaque fofo ça aide aussi lol _________________ Rien à dire....
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:36 pm Sujet du message:
ouais en effet lol mais je me souviens une fois j'ai OSER dire un mot grossier oulalalalal l'admin ma banni XPLDRRRRRRRR pour te dire que j'aime bcp celui ci quand je vais trop loin on me sensure ou me corrige et mon me dit de freiner basta ca va pas plus loin..... et ca j'aime trop il y a aussi le fofo de Brok et ses amis il est simpas il est encore loin d'etre comme celui ci mais il viens juste d'etre crée _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:41 pm Sujet du message:
Les deux autres fofos où je suis c'est dans le même esprit que celui ci mais pas forcément la même ambiance délire non plus
c'est autre chose mais on se marre bien aussi
euh que dirais tu finir cette conversation sur msn se serait mieux non? _________________ Rien à dire....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum