Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Question TJB : sur table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkenon
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Question TJB : sur table Répondre en citant

C'est pas vraiment une aide mais sa un rapport avec le jeu de role et je savais pas ou je pouvais mettre se post . Si je me suis lourdement trompé je demande aux admins de me déplacer dans le lieu aproprié merci .

Alors Voila c'est a propos des action que peut fair un PJ quand un PJ fait quelquechoses le PJ tire un D100 ajoute son score de compétence et le MJ voit si il a reussit ou pas ?

Je c'est que sa peut paraitre bète comme question mais j'ai encore jamais joué avec des règles de D100 et je voulais etre sur de moi .

9AP 16NM 10CI

HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.

Maurice G. Dantec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Admettons qu'un joueur a un score de 30 dans une compétence. S'il veut réaliser cette compétence, il tire un Dé 100. Pour faire un dé 100, on lance 2 fois un dé à 10 faces. Le premier jet donne les dizaines, le second les unités, et réaliser deux fois "0" équivaut à 100.

Quand il fait un score inférieur ou égal à 30, il réussit son action.
Quand il fait un score supérieur à 30, il rate son action.

Sinon, pour ce genre de questions, tu peux poster ici:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/aide-a-la-masterisation-de-tempetes-et-jambes-de-bois-vf13.html

Et tu crées ton sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: