|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vinceb Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:28 pm Sujet du message: Quelques questions |
|
|
Bonsoir.
J'ai demander à ce que l'on me fasse un personnage.
On m'a conseillé de venir faire un tour ici, j'en profite pour demander:
"Quels sont les buts du parrain?
Que gagne le parrain et le filleuil?
Un parrain peut il avoir plusieurs filleuils?
Merci d'avance |
|
|
 |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, le but est la transmission de connaissance, le tout dans une ambiance conviviale, sympathique et bon enfant. J'en rajoute un peu, mais l'essentiel y est
Le parrain gagne un filleul, et le filleul un parrain avec ses connaissances.
Un parrain peut avoir plusieurs filleuls, la seule restriction étant qu'il puisse s'occuper de tous ses filleuls à la fois.
De rien, et bienvenue! Sea dogs, non, l'icône? Celle des combats, je crois, ou de la force, c'est ça? _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |
Vinceb Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
| Mathieu Pral a écrit: | | De rien, et bienvenue! Sea dogs, non, l'icône? Celle des combats, je crois, ou de la force, c'est ça? |
Tout d'abord je te remerci de m'avoir donné les réponses à mes questions.
En ce qui concerne mon image, je l'ai trouvé sur google donc je ne peux pas te donner de réponse. |
|
|
 |
Djandli Invité
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:33 am Sujet du message: Thomas Tew |
|
|
| Est ce que tu sais que ton image n'est pas n'importe laquelle ! c'est le pavillon de Thomas Tew un célèbre pirate en quête insatiable d'argent , prêt à tuer pour quelques miserables £ ! bref , un pirate pur et dur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|