Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: Dans un donjon. Dans la souffrance
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:38 pm Sujet du message: Quelques croquis
Je ne sais pas ou les mettre , alors , voila , ils serront bien la pour des avatars....ou autres....
LA MAGICIENNE
L'HERMITE
Le GUERRIER
L'ASSASSIN SANGUINAIRE
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
c'est joliment dessiner, même si un encrage ferait de plus beau avatars, mais je trouve que tes personnages sont trop... dans le "trop". Le guerrier a des crânes de partout et une carrure de géant, ton assassin est une sorte de monstre aux dents pointus... alors que les avatars, justements, sont souvent plus sobre. _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
trés jolie , d'ou vient l'inspiration j'ai limpression de reconnaitre le coup de crayon? _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi
le guerrier me fais penser à un space marine du chaos dévoué à Khorne _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Le guerrier sanguinaire est tiré d'un essaie BD avec un ami , sur une ambiance Post apocalyptique avec des " vampires "
La magicienne , elle sort d'un personnage de manga , que j'ai modifier
Le " trop " est normal , vu que je n'avait aucunement préciser qu'il avaient été crée pour les avatars , a la base , se sont des " croquis " Avatars " est juste parce que c'est la première utilité que je leurs est trouver sur un site....
Voila. _________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:16 pm Sujet du message:
Wah, l'ermite, c'est Ekimus et l'assassin sanguinaire, c'est Alex Elder, de la Bande Dessinée Crimson de Humberto Ramos... Que du bon! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:53 pm Sujet du message:
l'assassin sanguinaire est un gros porc il sais même mit du sang dans les cheuveux hihi très beau dessin l'ami!!!!!!
n'as tu pas envisagé de déssiné des monstres? ca serais simpas si tu veux, de déssiné certain monstre dans le laboratoire de bigfoot _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum