Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Pirates des caraibes 3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Discussions hors sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Pirates des caraibes 3 Répondre en citant

Pirates des caraibes 3 sort bientot, et j'ai pensé que ce serait l'occasion d'en parler, car apres tout... on est un peu un jeu de pirates (dumoins en partie ^^).

Personnellement je l'attend depuis des mois, je suis un grand fan du 1 et, autant, voire plus du 2 ! Le seul truc que je trouve "craignos" dans ce film, c'est le logo "walt disney" au debut... ca fait tout de suite gamin, alors que ca l'est pas pourtant Rolling Eyes

Moi perso je vais essayer d'y aller le 27, à l'aube, au rex, déguisé en Orlando Bloom Smile Tout le monde me dit que je lui ressemble !

Enfin bon, qui va aller le voir ?

PS: Je deconnais pour Orlando Bloom, personne me dit ça Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne calcule mon topic Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edoria
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si lol
sauf que voilà quoi lol
en fiat je sais absolument pas quoi écrire
mais une chose est sûre c'est qu'il y peu de chance que j'aille le voir à sa sortie lol
Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu pirate des caraibe hier au soir.

Bien meilleur que le deux, j'ai vraiment passé un bon moment (quoi qu'un peu long !) Very Happy

Jack et le capitaine barbossa sont vraiment géniaux, à se disputer le bâteau tout le long du film. Même problème que les précédents pour orlando : son amoure boulversé, son père encore emprisonné et ses petites trahisons qui lui vont mal sont très lourd. (Toujours des rôles de lopette celui là ! Evil or Very Mad ).

Beaucoups de légende de pirates à se mettre sous la dent, avec la confrerie des neufs, les neufs pièces de huit, les terres de davy jones, l'histoire de davy jones et la déesse des océans (dont j'ai oublié le nom) emprisonné dans un corp humain.

Et pis des combats de bâteaus et de sabres magnifiques. Shocked

De quoi inspirer plus d'un mj de TJB. Razz

par contre ne pas y aller trop tard, le film dure très longtemps (presque trois heures je crois. Shocked ).

voilà, je laisse la parole à d'autres spectateurs ! Very Happy

non brok, je te rembourserais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartimeµs
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai méme pas vu le 2 xD

Jvais essayer de le louer (ou autre Razz) pour le regarder, pis après on verra bien si un cinoche me tente ^^
Rolling Eyes
Smile

Pis apparement les critiques sont bonne alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso ji vais le 30 avec des amies

j'adore les 2premier c'est vraiment énorme comme film en plus formidable bande son signé Klause Baldet

donc je rend mon rapport mercredi soir :p

( chow yun fat je t'aime !!!!! )

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense y aller lundi avec des amis Smile je vous dirai mon avis aussi ^^
Séorya
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée le voir hier avec mon copain et j'ai adoré. Il est vrai qu'il y a une ou deux longueurs, mais je ne l'ai pas trouvé trop long pour autant. Je crois aussi que c'est le meilleur des trois. Ça donne envie d'un rp en mer. On repars Mutins, Califreya? Razz Je m'arrête ici pour ne pas révéler de détails... mais c'est à voir! Very Happy

Au fait, la déesse s'appelle Calipso.
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaan arretez le spoil !!!!!
Séorya
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Petit détail... il y a quelque chose à la fin du générique. Ne t'inquiète pas mj willard, je ne révèlerai aucun détail.
Bartimeµs
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Le gens derrière son ordi se sens légèrement con con... Impression ou vérité ?*

Confused
MJ Willard

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai vu Smile Alors comme dans tout film (ou en tout cas une tres grande partie) il y a du bon et du moins bon... Je risque de faire quelques revelations alors si vous n'avez pas vu le film, ne lisez pas ce qui se trouve après:

[SPOILER]
J'étais notamment dégouté de voir Sho Yun Fat mourir si vite, je m'attendais à des combats spectaculaires avec lui dignes de Tigres et dragons !

Autre chose qui m'a enervé, c'est que les pirates de la confrérie ont vraiment la classe, meme le gros indou à la voix effeminée (clin d'oeil à Ali G pour ceux qui connaissent au passage), et on les voit pas se battre une fois ! On les voit juste à la fin du combat faire "hourra, on a gagné !"... enfin bon le film durait deja pres de 3 heures. Mais certains passages auraient pu etre raccourcis je trouve, des fois il y a beaucoup de blabla pour ne rien dire Confused

Et puis la fin est un peu triste je trouve... Ca suffit pas de montrer une cuisse de Keira Kgnightley (je sais pas comment ça s'ecrit xD) pour faire une bonne fin !
[/SPOILER]

M'enfin, comme je l'ai dit il y a du bon, et beaucoup de bon, meme si là j'ai parlé que de mes coups de gueule ^^ Le film est plus drole que les deux précédents, les scenes de combat naval et à l'épée sont simplement grandioses et la musique reste toujours aussi... poignante Very Happy

Quoi qu'il en soit allez le voir, ça reste un hit !
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Quinze hommes sur le coffre du mort –
Yo-ho-ho, et une bouteille de rhum ! "

UNE TURIE E FILM j'y reviens, et je regrette grave que ce sois déja fini Sad

P.S mon gif est nul mais il me fait trop délirer...
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben, ca fait du bien... je vais le voir demain et... tout mes collegues n' en disent que du mal...
je pensais limite meme plus y aller...
mais bon, on en reparlera...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui sur la plupart ont dit ca car pirate 3 est LONG et comporte quelque temps mort ou il ce passe pas grand chose (un peux comme le seigneur des anneaux)

ta des gens si ya pas de coup d'épée dans les dix minutes ILS CE FONT CHIER.... en gros c'est des pouilleux lol

si tes collegues sont comme ton parc animalier ca ce comprend qu'ils sois cons XD

sinon je suis ok avec toi mon ptit willy la scene de fin je m'attndais a voir PIRATES VS IMPERIAUX en enfait on ne vois que DEUX bateaux ce battre et le troisieme ce faire coulé sans qu'il ne tire un seul boullet... pis des scénes inutiles et une ou deux débile... (en gros sur trois heure j'esstime qu'une demi heure aurais pus etre remplacé.)
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Discussions hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: