| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léonard Smith Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 101 Localisation: à l'origine de ce qui t'intrigue à present
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée le voir dimanche soir, je pense que c'est un film à voir au moins une fois (pas le soir, c'est peut etre la raison pour laquelle j'ai trouvé le tout un peu long). Sinon, pas mal de scenes rigolottes ^^ Par pour un disney, je ne suis pas certaine que tous les p'tits loups de 5ans trouvent et suivent le fil conducteur de l'histoire. L'univers est parfaitement readapté par les decors que j'ai trouvé magnifiques. Je terminerai avec les passages rebondissants du film, ceux qui nous laissent esquisser un leger sourire.. (les dialogues anodins qui au final se ficellent genialement bien ^^) _________________ Sucer la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os !
On doit savoir defier et savoir se mefier,
Le bon marin doit savoir louvoyer. |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
sinon ouais moi j'ai été surpris our un disney qui ai des scenes HORRIBLE (pour les petits) genre pour ceux qui ce souviennes tu as le poulpe qui tue je nesais plus qui, COMMENT??? en enfoncant ses tentacules dans la bouche et les faire ressortir par le nez....
cette scéne ma trop surprie je m'attendais pas dutout a voir une scéne si GORE dans un film signé disney lol on es loin des classiques a la bambie lol.
mon neuveux a trop fait la gueulle en voyant cette scene mdrrr. Je me souviens qui a une autres scene gore comme ca mais je merapelle plus laqu'elle. Sinon le poulpe plus ridicule que jamais
"l'AMUUUUUUUUUUUUR voila une faute grave...." lol j'ai trop été mort de rire XD _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Agasha mortanius Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ma cacahouète ! _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
AP : 11 NM : 11 CI : 18
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
MJ Tizar Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les amis je m'en lave les mains de ces etrangetées^^ _________________ D'un simple coup de dé j'ouvre le musée des horreurs |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
CQFD, t'es pas vraiment la ! _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
MJ Tizar Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'vais organisé une magnifique reception et vous n'êtes pas invité^^ _________________ D'un simple coup de dé j'ouvre le musée des horreurs |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on déterre ce topic? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Comme sa parcqu'on avait envie de sortir les repliques culte de ce film qui es trop fort^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Pour qu'il prenne l'air rien de plus  _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Banni de Selenys. |
|
|
 |
|