| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 5:33 pm Sujet du message: parrainage....libre |
|
|
| Citation: | je tiens a preciser que ce post etait a la suite du post de morgana ,dans le topic où elle proposait son aide de parrainage ,ce qui explique l absurdité de ce post...
brok |
et annonce rappelle un peu les pub pour les telephones roses
bon ,ben ,je mets mon annonce:
bonjour ,je m appelle brok ...je sais faire des oeufs sur le plat et des spaghetti bolognaise(accessoirement du taboulé) et je vous propose mon aide en tant que 11eme membre sur le deuxieme forum (j etais 30 et des poussieres sur le premier ,mais vu que l admin l a supprimé pour des raisons tech..bref on s en fout...)je connais bien les regles de la bonne paye et les variantes du uno...je connais a peu pres la choregraphie de macarena (et pis en cm2 ,j ai danse "sous le soleil des tropiques" pour le spectacle de fin d année..j etais en mailot de bain ,ca m allait bien ,mais vu que c etait le soir il faisait froid ,et pis en plus ,je peux plus le danser parce que ca fait longtemps).
enfin ,bon ,tout ca pour dire que je propose mon aide a qui le desire..  _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier
Dernière édition par Brok poingt de pierre le Sam Déc 23, 2006 3:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous fais une démonstration de macaréna ?  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
combien tu payes????nan ,serieusement ,imagine un nain avec une cote de maille trop grande qui fait limite robe de chambre (pense a gimli dans le seigneur des anneaux II avant le bataille du gouffre) et qui en plus roule des fesses en chantant faux un truc genre hééé macarena....et tu te seras imaginé brok dansant la macarena.. _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 483 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi qui pensait que l'exorcice faisait peur je me trompait......
bork je te remercie car tu vien de donner une nouvelle dimension a l'horreur. Tu nous a illustrer les horreurs du nain dansant la macarena en pagne sous la pleine lune autour d'un feu de camp!!!!! _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais ouais, j'imagine trop bien ! Avec la barbe qui ondule et tout, le gros c** qui se balance !
C'est vrai que c'est assez hard, mais faut s'estimer heureux qu'il garde sa cote de maille !  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
humpfff.d habitude ,je danse ca apres les repas ,alors ca coince au niveau du ventre:je peux plus enlever la cote de maille ,c est pour ca... _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 483 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Brok poingt de fer ou la légende du pingoin obèse lol
nan j'imagine tu dois être trop mimi comme sa ta déjà pensé a te reconvertir en homme sandwich ?? ou en clown nudiste pour exibisionniste indigène!!!!!!
nan tu devrai ressortir ton pagne te prendre en foto et nous la mettre sur le fofo pour qu'on immortalise a jamais ta vrai nature !!!!!!!  _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Canngo Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu vas voir comment je vais t immortaliser si tu continue a dire des co**eries _________________ Canngo....remplacant de traak le borgne ,pour ceux qui l ont connu...
humain ,1.89metre ,89kg ,25 ans ,barde |
|
|
 |
La loche Vagabond(e) du forum

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Sur l'une des sept mers
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut brok je me cherche un parrain car je suis nouveau et je sais pas trop comment faire merci de me répondre vite |
|
|
 |
|