Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Parlons de: SURVIE DU PLUS APTE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de la technique du crac, mais c'est purement logique, car je sais que si je ne fais pas ça j'ai de bonnes chances de mourir seul face aux deux changelins.

Et puis je rappelle que je ne suis pas le premier à avoir fait des menaces de mort. Si on menace un autre PJ de le tuer, faut pas balancer des paroles en l'air... en tout cas pas face à un samourai... surtout quand ce samourai est Godof.

Maintenant c'est vrai qu'on n'est pas beaucoup sur le scénario, mais c'est des niveaux 0 donc la perte du personnage me paraissait pas si grave. mais franchement entre nous faire des menaces de mort à un PJ beaucoup plus fort pour un porcelet, c'est pas moi qui ai le RP illogique là.

Ah et oui, bien sur mes actions n'auront lieu que si Lylewin parvient à se transformer...

Proverbe orque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayuri
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godof a écrit:
mais c'est des niveaux 0 donc la perte du personnage me paraissait pas si grave.

Ah oui, quand même... Tu fais quoi du joueur que tu as en face de toi, dis-moi ? De son plaisir à jouer ?

Mais effectivement, du fait de la "cohérence rp" de ton personnage (on commence à la connaître celle-là...) et de son niveau 7, cette question est oiseuse ; les niveau 0 de cette partie n'ont pas d'autre choix que de se soumettre. Je sens que ça va être intéressant.

Il faudrait peut-être voir à ne pas oublier que nous ne sommes pas des PNJs, et que si tu ne tiens compte de tes partenaires que pour les marave alors autant prendre un Action Man pour incarner Godof et jouer tout seul dans ta chambre.
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai menacé personne de mort. C'est Lylwin qui m'a provoqué. Faudrait voir à pas se foutre du monde.

Et j'ai dit dans le à propos qu'il fallait calmer le jeu et dans le scénar j'ai proposé une alternative, à savoir partager les porcelets. Sa réaction a été "je me transforme" alors que j'ai prévenu que si elle se transformerait j'attaquerais. C'était la seule condition et elle l'a pas pris en compte... Faut pas se plaindre après...

Sinon je savais que je me ferais attaquer sur ce bout de phrase que t'as cité... mais bon, d'un autre coté ça a pas l'air de plus te gêner que ça que moi je risque de perdre mon perso que je joue depuis des années.

Au passage, vous pouvez prendre des barbies Green Peace si ça vous chante pour aller sauver les porcelets. Cette remarque est aussi intelligente que l'action man...

Je ferai remarquer que Godof n'a AUCUN lien d'amitié avec le groupe, mis à part Azuriaal avec qui il a partagé un RP libre.

Pour les niveaux 0, je ne les dénigre pas, mais ce que je veux dire, c'est que je vais pas mettre mon niveau 7 en danger (en ne le faisant pas utiliser le crac) ou le transformer en soumis devant des personnages débutants. Vous menacez pas Godof de mort, et Godof vous tuera pas, ça va pas plus loin.

Si vous voulez jouer sans prendre en compte les conséquences de vos actes ou paroles, ben jouez en RP libre...

Proverbe orque
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bon, ok, va falloir calmer le jeu... Et si la seule solution permettant d'éviter une evisceration en bonne et due forme, c'est un coup de TGCM... Et bien tant pis... Je préfère encore ça que de vous voir vous entretuer bêtement. Donc, c'est parti! Et calmos pour la prochaine fois. Maintenant, j'aimerais vraiment que vous arrêtiez de vouloir vous en mettre plein la gueule, sérieux, ça me ferait des vacances. Effectivement, Godof a été menacé, j'avais mal lu, mais Llylewin entame un début de transformation, ce qui peut sans problème être considéré comme une menace, surtout par un demi-orque. Ensuite, la "Puissance de feu" de Llylewin serait effectivement capable de mettre Godof en pièces avec un peu de chance (ou de malchance, suivant le point de vue...) aux dés...
Effectivement, ce serait dégueulasse pour lui aussi de perdre son personnage. Je le comprend sur ce point.
Mon TGCM sera donc le suivant. Llylewin aura raté sa transformation (désolé Llyl', c'est ça ou un carnage. Avec son AP, il n'y a pratiquement aucune chance que tu survives au "Craquage de niveau 0 à 1...")
Ce scénario va vous permettre de faire de grandes choses, d'avoir des récompenses fabuleuses, presque aussi importantes qu'un Don Divin! J'aimerai qu'il se passe bien. Donc, godof, si Llylewin ne se transforme pas, il n'y aura pas eu de menaces sur la personne de ton PJ, du coup, tu pourras t'abstenir d'étriper la tigresse.
Est-ce que la solution de garder chacun un des porcelets et d'en faire, chacun, ce que vous voulez, vous conviendrait? J'essaye de ménager chèvre comme chou, et là, il n'y a que celle-ci qui me paraisse satisfaisante...***

Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va très bien pour ma part.

Proverbe orque
Llylewin
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, j'avais pas lu le débat jusque là, j'étais passée à côté du topic (shame on me, j'ai les neurones pas très fonctionnels en ce moment ^^)
Je viens de me rendre compte que j'avais fini par obtempérer sans même m'en rendre compte, donc tout est bien qui finit bien, enfin sauf pour le porcelet (snif)

Pour clore le débat et donner quand même mon point de vue (ben oui, c'était moi la chair à pâté potentielle), je dois dire que JE SUIS UNE BARBIE GREENPEACE! Enfin vu les mensuration de Llyl (mais pourquoi on écrit jamais mon nom correctement?) on va juste garder le greenpeace.
C'est une changeline de 16 ans un peu concon et rebelle tout à fait du genre à défier n'importe qui pour sauver un bébé cochon sans se soucier des conséquences. Seulement, pour éviter de la perdre bêtement je vais faire une petite entorse à ma propre cohérence Rp pour la faire survivre, même si je trouve dommage le principe du "la ferme, j'suis plus fort, obtempère ou j'te latte la tronche", ce qui voudrait dire qu'avant de participer à un scénar, on devrait se renseigner sur le niveau des jouers afin de ne coopérer qu'avec des niveaux équivalents, sous peine de devoir 1) Jouer sa cohérence jusqu'au bout et mourir bêtement / 2) Etre condamné à la fermer pour continuer à jouer.

Personnellement, je pense que c'est ce que je ferais à l'avenir, parce si Llyl est plutôt une pacifiste fofolle dans l'âme et ne risque de tuer personne, ne pas pouvoir avoir de liberté dans son jeu même quand ça concerne un détail insignifiant... Moyen intéressant!

Je remercie quand même les différents partis de m'avoir permis de survivre Razz
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de "la ferme je suis plus fort", si Lly avait parlé calmement avec Godof en proposant des alternatives au massacre de porcelet, et sans s'emporter, il aurait surement écouté... c'est plus le fait que tu débarques avec un "Touche pas ce cochon ou j'te met en charpie" qui a énervé Godof.

Si je vais dans la rue et que je dis à un gars beaucoup plus barraque que moi "File moi 20€ ou j'téclate"... je doute qu'il me les donne gentiement. Maintenant si je lui explique que c'est urgent, que j'en ai besoin c'est une question de vie ou de mort etc... bon il me les donnera surement pas, mais au moins il me cassera pas la figure.

C'est bien Llylwin qui a entamé le début des hostilités, je tiens encore à le préciser.

Enfin bon, marre de passer pour le gars anti-jeu alors que je suis à la fois celui qui a été agressé en premier et le seul a avoir proposé une alternative (à savoir le partage...). La prochaine fois y'aura pas de négociation, je serai vraiment anti jeu et je tuerai cash parce que y'en a marre d'etre pris pour une buse.

Proverbe orque
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oua.. mon mémoire de kiné me prend tellement de temps que j'en néglige tempetes... mais à priori je ne sis pas le seul... J'avais pas vu cette prise de bec entre joueur... Mais je m'apprétais bien des posts avant à "toiler" godof si le tgcm était pas intervenu...

Enfin passons je vais arretez de faire l'imbecile car je vais vraiment y passer avec mes conneries de transfo mais au moins ca détendait peut-être l'atmosphère tellement tendue que ben plus personne ne poste...

On repart?

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux trois trucs à régler, et on repart. Je vous tiens au courant dés que possible...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: