Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Parlez de 70 jours pour survivre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben dans ton interet, ne dit rien ^^ au pire parle moi en en MP je te dirais si c'est ca ou non.....

remarque toi aussi ton épreuve sera assez facile enfait ^^ disons que j'ai revu mes énigmes A LA BAISSE vue comme vous avez galéré pour un ptit combat de rien du tout (Micaelus en est mort alors que NORMALEMENT il vous devancé....) Bref voila mon interet n'est pas de vous tuer j'ai donc réduit la difficulté, ta une chance encore, par moment tu postes plus que lui DONC..... a toi de poster avant lui Wink
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que cette énigme bizarre?
Hey, le Mj, je voulai te faire noter 2 trucs.

1°) Sasquatch ne sait pas lire. Il a fini par comprendre l'alphabet, à la limite, mais pas comment les lettres s'assemblent pour former des mots!

2°) Tes écritures chelous... C'est ce qui est écrit sur les dalles? Ou c'est un truc que dit le pseudo-Gyffes (Pire que Gyffes, le pseudo-Gyffes...)

3°) J'aurai besoin de savoir un peu plus de trucs sur cette salle. La gueule des murs, du plafond, etc...

Par avance merci... Ah, et j'espère qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe sur tes inscriptions chelous...^^

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1°) Sasquatch ne sait pas lire. Il a fini par comprendre l'alphabet, à la limite, mais pas comment les lettres s'assemblent pour former des mots!

alors pas de bol, prend rdv avec Bernard Pivot car je n'en savait rien c'est écrit nul part il me semble.... et l'énigme a été posé :s bon si ca te gène ce détail c'est simple, je vais réediter mon poste et écrire que GYFFES TE DICTE CE QU'IL Y A D'2CRIT ^^ comme ca ta pas a lire Gyffes lis pour toi.

2°) Tes écritures chelous... C'est ce qui est écrit sur les dalles? Ou c'est un truc que dit le pseudo-Gyffes (Pire que Gyffes, le pseudo-Gyffes...)

bennn c'est ce qui est ecrit sur les dalles, comme tu me dit que Sasquatch ne sais pas lire alors c'est ce que te dicte le pseudo gyffes (et il ne te ment pas....).

3°) J'aurai besoin de savoir un peu plus de trucs sur cette salle. La gueule des murs, du plafond, etc...

j'ai apporté quelques modifs a la description de salle en esspérant que ca t'aide.... désir tu d'autres infos?
Gorobei
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba j'espère que c'est ca je suis aller au plus simple....

Moine blasé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peux être trop simplifier ton énigme.... lol en même temps, celle de Sasquatch est assez simple aussi....mais plus "tarabiscoté" mais bon je suis sur que ta trouver ce qu'il devait faire, si ca ce trouve meme sasquatch trouvera ou il dois marché, mais le malin cherche a essquiver mon énigme en essperant sauter par dessus les dalles ou encore en s'acrochant au murs :p ^^, en plus, Sas a un sacré indice concernant les dalles, Gyffes lui parle d'un certain passage impossible a traverser pour les humains en chausses....
je lui en donnerai un autre si il ne trouve pas, pour mon plaisir personnel il est important qu'il y ai compétition entre vous deux Smile

Laissons trois jours a Sas pour trouver sa solution Smile histoire de relancer la compétition entre vous Smile lundi donc , Gorobei je te donne la suite.....
Gorobei
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !

Moine blasé
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P.S ^^ si tu sais vraiment ce qu'il dois faire, rien t'empeche maintenant de l'aider.... il a l'air de patauger :s enfin bon héhé
Gorobei
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il y a un mot à former en marchant sur différente dalle

Un bon chemin à emprunter en somme

Moine blasé
Sasquatch

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre :

OVAEFJB?
ERRTAEAA
LIEELROR
DDRDLKPC
IINOIIRA
NAYNAMTS

Sait-on jamais^^?

Après tout, l'océan d'Oredia sépare les deux continents...Et ça ne se traverse pas à pieds, chaussés ou non!
Mais comme Sasquatch ne sait pas lire, RPistiquement parlant, je dois la jouer à l'instinct, et non à la lecture...
Mortis, dis-mois si mes premiers pas sont bons s'il te plaît...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon inutile de perdre du temps.... samedi je posterai vos DEUX énigmes à la fois, je vous fait un toppo.....

vous aurez une MEME énigme.... UNE SEULE solution, (j'y veillerai ) mais si vous etes assez futé pour en trouvé une seconde je dit bravo et je donnerai un bonus énigme en conséquent.... le cauchemard de Sasquatch ce révelera EXACT.... finalement

donc voila, je vais posté l'énigme pour vous deux en même temps (inutile que je poste d'abord pour Gorobei car chaque réponse que feras gorobei aidera Sasquatch a trouver la bonne réponse....) DONC je donnerai un xp a Gorobei plus élevé qu'a Sasquatch pour avoir réussi a trouvé sa seconde enigme EN PREMIER.

Biensur j'annonce que Sasquatch a trouver la réponse, elle était elle aussi assez évident mais bon voila la prochaine énigme seras JE L'ESPËRE coriace....
Gorobei
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour escuser mon absence un peu prolongée ainnsi que celle de sas en raison d'examen ou de mise au point personnelle.

Je pense poster demain matin et sas suivra sous peu.

Sur ceux j'ai clean mes épreuves bac et je suis en vacance

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Moine blasé
Sasquatch

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai une super bonne et une mauvaise nouvelle.
La super-Bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé mon appartement!
La mauvaise nouvelle, c'est que je n'aurais pas accès au Net pendant une bonne dizaine de jours, le temps d'installer une box.
Voila...

MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une dizaine de jours? alors SOIT, j'ai répondu a Gorobei car je veux plus de coupure TOTAL (peux etre que en aout j'ai moi aussi mon appartement et donc plus du tout de net..... DONC je dois tenter de conclure mon scénar en juillet si je peux..... donc une dizaine de jours = 1 semaine, donc pour la semaine qui viens je répondrai qu'une fois a Gorobei (si il tente de répondre a son enigme) ensuite, le rythme reprend son rythme normal en gros deux semaines.... SI gorobei trouve la solution ben le duel n'aura jamais vraiment eu lieu et il sera gagnant, Gorobei, met ce temps a profit pour imaginer la solution Wink.
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26 juillet fin de l'énigme donc.... voila aprés je verai qu'elle sort je vous reserve....
MJ-MORTIS
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déclare le scénario clos, aucun de vous na trouvé la solution....

Sasquatch ma donné il fut un temps une "leçon" sur le respect de personnage (je la connaissais déjà mais bon) il est vrai qu'il a mit plus d'un an à amener Sasquatch au niveau qu'il est actuellement et j'ai pas le cœur a le lui tuer comme ça en dix seconde chrono surtout que ce n'est pas de sa faute si a cause de son déménagement il na pas le net.....

c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas vous tuer mais bien entendu votre défaite entrainera une situation fâcheuse.... mais pas irréversible!!!

NORMALEMENT ce que j'avais prévus pour vous été PIRE que la mort, des stats genre -60 dans tout les atraits physique alors venez pas vous plaindre pour le tout petit -10.....

Dernière édition par MJ-MORTIS le Mer Juil 29, 2009 11:34 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: