| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhhh... Alagance... c'est bien de te retrouver.... une vrai histoire d'amour entre ton perso et le mien...  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8 |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait une semaine, et Chikuyu et Sidius n'ont pas donné signe de vie, alors je les gèrerai comme des PNJs. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
ca commence quand même a être long  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Allo tempêtes ici Alagance. On le boucle bientôt ce scénario ^^ ? _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plus d'ordi dans ma chambre suite à un problème technique J'essaye de poster dans la journée. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ok. En espérant que tu récupère bientôt ton ordinateur. On a la poisse sur ce scénario quand même. Il y a toujours quelqu'un qui peut pas poster ... _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
surtout que nous ne sommes que 3... un mj et 2 joueurs... normalement devrait pas y avoir de probleme pourtant....
Mj chéri... emprunte l'ordi de notre Admin adoré...  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai récup le net, je poste ce soir  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah voila hein. Soit les golems nous descendent soit on gagne. En tout cas je pense qu'on a quasiment finit là non ?
PS : Pitié Willard, laisse pas Cry me faire la peau... _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
ben fallait bien faire quelque chose et je ne voyais pas quoi d'autre... ensuite...Tu n'est pas très poli Alagance... surement que si je m'en sort ... bah... je te ficherai la trouille un ti peu...  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
***Alagance a une soudaine vision. Lui et Cry s'en sont sorti mais pour il ne sait qu'elle raison il se retrouve suspendu a l'envers au dessus de l'océan, sur un navire. La personne le suspendant étant Cry légèrement bourré.***
Non mais sérieusement je crois qu'on avait pas d'autres choix. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
ouaip, et y'a aussi le fait que va bien faloir que sa se termine un jour non... et se cacher et attendre ne nous aurait pas donner grand chose... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà le scénario est terminé... J'ai abrégé un peu la fin suite au départ de la moitié des joueurs...
Je dis tout de même un grand bravo à Crylaina et Alagance qui ont montré etre des valeurs sures pour un scénario et les accepte avec plaisir dans mon prochain vrai, gros, puissant, terrible Scénario !
Alagance, je t'ai fait passer niveau 4 et Crylaina niveau 8 (tu as une nouvelle habilité au passage...) _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci MJ chéri  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin finit ^^. Bon moi j'ai fais mon post qui je pense est le dernier. A moins que Cry sorte son égorgeuse . En tout cas merci pour tout Will.
Scénario très sympa, bon ambiance, dommage que nous n'ayons pas été très coordonnés au niveau de nos présences. Mais néanmoins très plaisant comme premier scénario sur tempêtes pour moi.
Hâte de voir le prochain scénario avec plein de joueurs expérimentés de tempêtes. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
|