| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bonne chance  _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 965 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tuer un moineau poisson volant.... mouiiiiiiiiiiiiii  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bilan PV:
Alagance: 16/27
Sidius: 21/34
Crylaina: 51/51
Chikuyu: 33/33
Bilan Exp (en comptant combat, RP et dernier concours):
Alagance: 3800/9000 -> lvl 2 passé
Sidius: 10600/17000 (je n'ai pas mis l'exp du concours dis moi si tu veux le mettre à Renoir ou à Sidius. De meme pour l'objet magique)
Crylaina: 77220/103000
Chikuyu: 4000/9000 -> lvl 2 passé _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je garde le prix du concours pour Renoir, il risque d'en avoir fort besoin ...  _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben dit donc j'ai pris une grosse tarte moi... A choisir je préférerais les chiens errants Willard ^^. Je crois que je me planque derrière la soiffarde la prochaine fois . _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
j'aurais fait pareil... Renoir risque bien d'avoir besoin de ce que tu as gagner... mais bon j'ai pas participer...
Pour Alagance... Désoler mais Cry n'aime pas se faire insulter... tu n'es vraiment pas tomber sur la bonne fille...  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Waaaah comment j'ai pas bcp de pv genre deux claques et on m'étale
Bon, tant que je prends rien tout va pour le mieux
Ya quelques chose à faire lors d'un passage de niveau ou non?
Chaussette!  _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as des points à répartir dans tes aptitudes. Mais c'est à la demande de ton MJ, tu les répartis selon la classe de ton perso et tes préférences. Il est préférable de se la jouer discret en assassin, enfin ça dépend de ton style de jeu  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ia mis des points dans ce que tu avais utilisé Chikuyu (on ne peut pas mettre des points dans une compétence non utilisée ) c'est à dire en Rechercher et évaluer il me semble... ou alors je confond avec un autre ^^
Sinon 33PV chikuyu c'est pas peu, t'es pas à plaindre Je me souviens qu'à une époque, Marbuth avait 11PVmax...... et il a fini un scenar quand meme ^^
Enfin apres les combats contre les humains sont faits pour etre expéditifs sur Tempetes. C'est rare de voir un perso résistr à plus de 10 coups d'épée face à un adversaire de force égale... ça me parait logique. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Désolé Cry. Sans rancune . Mais bon sa risque de m'arriver souvent ^^. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais le tout est de savoir frapper le premier, et où il faut comme il faut  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alagance, dans le fond ta pas a être désoler c'est ton perso qui est comme ca.... mais tu peux être désagréable sans m'insulter par contre... moi je te dit ca comme ca... mais je risque de te faire mal si tu m'insulte encore...Et ca me tente pas vraiment  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
En effet éviter de s'entretuer est un bon plan. Le MJ s'en charge tout seul. Je me rappellerais de se conseil pour la suite. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 2 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 236 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merveilleux alors... amusons nous  _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ce que j'ai utilisé c'est plutot des aptitudes de combat nan? xD
Je dois poster à nouveau ouuuu ...?
Etant donné que tu as répondu au gobelin mais rien résolu d'autre? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
|