Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:01 am Sujet du message: Parler de: Seuls au monde...
Voila, pour vos idées de développement de ce rp ambitieux, à mon sens... Qu'on se mette d'accord sur le déroulement des opérations... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:16 am Sujet du message:
Donc, on est complet, Dalila arrive...
N'oubliez pas, la terre, c'est pas pour tout de suite.
pour ceux qui se disent qu'on se fera ch...er en mer, n'oubliez pas la faim, la soif, la déshydratation, les créatures marines, les tempêtes, les navires qui passent, etc...
En fait, on peut faire pas mal de choses! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:50 am Sujet du message:
Par contre j'ai postais dans le rp libre, peu on faire un rp libre et un scenario en même temps ? je suis pas sûr la... _________________ jatha'la phindar / Marche-Branche / Sumo / 1.74 m / Obèse / 29 ans / impulsif
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:39 pm Sujet du message:
Maintenant que tu as posté, et qu'on t'a répondu, je vais pas virer tes posts. TECHNIQUEMENT, rien n'interdit de faire un rp libre en même temps que le rp scénarisé, le rp libre étant temporellement antèrieur au RP scénarisé pour des raisons simples... Tu ne peux pas jouer avec un perso mort!
il est vrai en revanche que j'aurai trouvé plus correct de ta part de me demander l'autorisation, étant donné que tu as déjà une place prévue dans le scénar' de la semaine prochaine...
On a pas mal de nouveaux joueurs que je ne veux plus me permettre d'accepter avant d'avoir eu un aperçu de leur style, et ces RPs libres en sont les occasions idéales!
Dans la mesure du possible, demande une autorisation à l'avenir... Question de principe, de respect et de justice envers les autres joueurs... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:54 pm Sujet du message:
MJ666 a écrit:
Donc, on est complet, Dalila arrive...
N'oubliez pas, la terre, c'est pas pour tout de suite.
pour ceux qui se disent qu'on se fera ch...er en mer, n'oubliez pas la faim, la soif, la déshydratation, les créatures marines, les tempêtes, les navires qui passent, etc...
En fait, on peut faire pas mal de choses!
Se faire bouffer aussi...
Sas, tu démarre mal... tu va avoir les oreilles qui bourdonnes ^^
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:11 pm Sujet du message:
Oula, ça va déjà commencer à devenir ingérable...
Arak, je ne devrais pas t'accepter... Cette fois-ci, A L'EXCEPTION DE DALILA, je ne prend plus personne, et je supprimerai tout post non-autorisé! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:26 am Sujet du message:
Dalila... Tu aurais déjà du poster depuis longtemps, et là, ça va commencer à devenir n'importe quoi si tu nous fais plus longtemps attendre.
Je te laisse une dernière chance. Soit tu postes aujourd'hui, soit tu devras attendre un nouveau rp libre, voire en lancer un toi-même si tu veux faire tes preuves.
Depuis trois jours, tu nous dis que tu vas poster, ce n'est pas fait...
Voila, l'échéance, c'est ce soir, 22h00.
En l'absence de post de ta part, je considèrerai les inscriptions comme définitivement closes...
PAR CONTRE, TRES IMPORTANT POUR JATHA! Il va te falloir faire un choix... Tu peux continuer sur ce rp libre, cependant, tu ne peux pas faire 2 RPs scénarisés en même temps.
Qu'est-ce qui t'intéresse le plus? L'Île de la Mort ou Survie du plus Apte ? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:28 pm Sujet du message:
MJ666 a écrit:
Oula, ça va déjà commencer à devenir ingérable...
Arak, je ne devrais pas t'accepter... Cette fois-ci, A L'EXCEPTION DE DALILA, je ne prend plus personne, et je supprimerai tout post non-autorisé!
Désolé, ma faute je savais bien que je devais me formuler clairement.
Pas grave, merci de m'avoir accepté quand même _________________ alchimiste siriain/neutre et avide/mage du partage
1m68/rachitique/25 ans/ lvl 0
Il n'y a pas de bien ni de mal, il y a juste le pouvoir et les armes pour l'acquérir.
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:01 pm Sujet du message:
Si j'ai bien comprit ce rp libre va se terminer sur un scénario, l'île de la mort je crois...et il d'avantage reservé aux nouveau joeurs alors que le second aux joeurs experimentés.
donc je préféré d'avantage ce scénario. Après cela depend si il te manque quelqu'un dans "survie du plus apte" cela ne me dérange pas de faire celui ci. Sinon ce sera "l'île de la mort" _________________ jatha'la phindar / Marche-Branche / Sumo / 1.74 m / Obèse / 29 ans / impulsif
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:45 pm Sujet du message:
Bonjour, j'aimerais répondre au rp libre mais il y a une incohérence entre les réponses de Sasquatch et Dalila. Pour Sasquatch l'épave est projetée assez haut par le monstre et je pend au bout de la corde ( ), mais Dalila ne mentionne rien à ce sujet et nous remonte moi et Kulix hors de l'eau. Donc si cela ne derange personne je vais poster mon message comme ci je pendais encore dans le vide en me fiant au message de Sasquatch _________________ Shetor/Humain/25 ans/Voleur/1.95 m/Rachitique/Ordre de la rose
Le coq se lève tôt; mais le voleur encore plus tôt
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:08 pm Sujet du message:
Dalila je ne prend pas en compte la fin de ton poste, désolé, essaye de te mettre un peu plus dans le Rp, là c'est a croire qu'il n'y a pas que ton personnage qui se réveille difficilement ...
Sas : tu devrais être heureux, premier singe volant !
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:21 pm Sujet du message:
dalila, effectivement, tu ne tiens pas en compte ce qui vient de se passer, et c'est problèmatique.
Pour l'instant, Sasquatch, Arak, Kulix et Jatha viennent de se faire éjecter en l'air par le monstre. On est en train de faire un vol plané qui risque de mal finir.
réagis en conséquence: Ton post ne peut être valable.
Autre chose, évite d'écrire en plusieurs couleurs, ça pique les yeux. Si tu veux symboliser une voix, comment dire, aquatique, libre à toi d'écrire en bleu. Mais ne change pas une fois que tu as décidé de la couleur. maintenant, parler en couleur n'est même pas nécessaire! _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum