| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edoria Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:42 pm Sujet du message: Oyé Oyé brave gens |
|
|
Je recherche des joueurs sur la région de chateau thierry. Si y'en qui sont intéressé dites le moi? lol _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 772 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en picardie ,a amiens..ca fait loin?? _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Euh..... ouais assez j'pense,
en fait j'en sais rien, faudrait que je me renseigne.
9a fait que 2 3 mois que je suis dans le coin _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Donc je confirme amiens est à l'opposé dézoulé _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |
dharek Chevalier du forum

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 102 Localisation: Cherche et peut-être tu ma trouvera avant de mourir...
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
S'il y a également des joueur de la Région Centre ou de Paris sur ce Forum faite le savoir! Une petite partie sur table sa le ferai!! ^^ _________________ Assassin / 1.73m / 70Kg / 23ans / traits asiatiques / Ordre de la Rose / Maniaque de la propreté. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi je peux déscendre sur paris de temps en temps _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 102 Localisation: Cherche et peut-être tu ma trouvera avant de mourir...
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Si d'autre personnes sont motivées pour un petit jdr on peut s'organiser suivant les dates de disponibilitées des joueurs et du MJ ^^. _________________ Assassin / 1.73m / 70Kg / 23ans / traits asiatiques / Ordre de la Rose / Maniaque de la propreté. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Alors si c'est dans pas longtemps je suis encore un peu dispo mais ça risque de na pas durer longtemps, je suis actuellement en plein projet pro qui va certainement pas mal de temps. Donc dites vite pour que je puisse m'organisé. _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
te restera t'il du temps pour tempete et Tdp? _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Essayer de vite nous prevenir pour qu'Edoria puisse s'organiser! _________________ Assassin / 1.73m / 70Kg / 23ans / traits asiatiques / Ordre de la Rose / Maniaque de la propreté. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ça serait sympa, mais jusqu'à vendredi soir je serais absent. _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que sa va ête difficile pour moi, j'ai pas mal de boulot qui va arriver et je ne veut pas te faire galérer pour rien. C'est dommage..Peut-ête plus tard! _________________ Assassin / 1.73m / 70Kg / 23ans / traits asiatiques / Ordre de la Rose / Maniaque de la propreté. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est rien t'inquiète, de totue façon moi aussi pour l'instant c'est pas possible. donc voilà. _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |
Léonard Smith Chevalier du forum

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 101 Localisation: à l'origine de ce qui t'intrigue à present
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
beh ecoutez moi je suis partent, je suis sur paris donc il suffit de me prevenir une semaine à l'avance... j'ai pas mal de boulot avec les etudes donc faudra voir. _________________ Sucer la moelle de la vie oui, mais n'avalez pas l'os !
On doit savoir defier et savoir se mefier,
Le bon marin doit savoir louvoyer. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Enfin moi pour l'instant je pourrais plus venir _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!! |
|
|
 |
|