Posté le: Mar Mar 13, 2007 5:52 pm Sujet du message:
Enfin quand je dis pour l'instant je voulais dire ce mois
pour avril ça devrait être bon _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!!
pour info, j habite a germigny l eveque... ok, personne connait, c est normal... c est vers trilport, meaux, la ferte... donc, pas si ultra loin de chateau thierry... Je peux aussi bouger sur paris, je le fais notamment pour passer dire coucou a l admin...
Donc, selon mes disponibilites, je suis ouvert a toute proposition de partie sur table dans ces coins la... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
je montes frequemment sur rennes pour des jdr weekend, si y a des amateurs y a des places pour jouer... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
je sais bigfoot je te connais j'habitais à nantueil lol ensuite pour la partie de jdr sur paris voici la seule date où c'est pas trop chaud pour moi c'est le samedi du 29
Pour rennes je sais si je pourrais lorsque j'aurais réglé certains problème
en fait ça dépend de ma mère si elle déménage avant ou pas.... donc je te tiens au courant noth _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!!
Maxime, c' est toi?... Non, c' est pas possible... On se connaît Edoria? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:16 pm Sujet du message:
Et oui c'est moi edoria et tevias = même joueur _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum