Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:36 pm Sujet du message: Nvelle boutique jdr près de mon bahut ?
J'ai repéré une nouvelle boutique jdr qui a ouvert à 5 min de mon lycée ^^ J'ai vu des gens faire des parties sur table depuis l'extérieur... ca pourrait etre sympa d'aller jeter un oeil un de ces 4 ^^
Sinon, vous, vous fréquentez ce genre d'endroits ? genre jeux des cartes etc... ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1301 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:25 pm Sujet du message:
Ben oui, j'y suis là...
Une boutique bien sympa, connue de Wookie, Kikuchiyo, Rikishi, Tevias, Edora, Louis de Véran,etc...
Bon, en fait, ça fait que trois personnes, dont deux actives, mais c'est toujours ça... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 82 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:56 am Sujet du message:
moi j'aimerais bien mais en Belgique on trouve se genre de magasin qu'a Bruxelles a tournai y en avais un bien mais il a fermer... sniff et je n'est pas trop envie de me faire la route jusque la c'est pour sa que rufus et moi on va crée un club de jeux de rôle a ath si y a des belge sur le forum et qu'il habite pas loin mp moi^^ _________________ la ou il y a a tuer pour les fondateur...
et a piller leur cadavre !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum