| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 932 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas ma faute arrete!!!!
Il étais comme ça avant aussi j'en suis certaine!!
j'y suis pour rien!!!
faut pas tout mettre sur mon dos....
Pis y fait pas si pitier... dans le fond je suis pas si pire que ça!!!  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
mais tu sais bien comme il est influencable ! un rien peut le traumatisé à vie, et je pense quand même que lui avoir fait gouté ce coktail maison avec 70% d'alcool à 90°, bah, c'était pas une si bonne idée... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il est pas si influensable que ca!!!
Il est assez grand savoir ce qu'il fait!!!
Un jour j'irai en france et jle ferai boire à mon tour...
je suis certaine qui vas bien s'en rmettre!!
Peut-être que mon influence est meilleure que la tienne!!loll  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
sans doute, en tout cas, parler avec lui sur msn m'a valu de nombreux maux de tête. Qu'est-ce que ça doit être de l'avoir en vrai !
arf, diouf quand y verra tout ce qu'on a posté sur lui demain !  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aucun problème avec lui...
Pis y m'en voudras pas d'avoir parler de lui certain!!!
y vas rire j'en sui certaine en Diouf!!  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
*Instant de malaise...*
Hum...
*Essaye de discrètement atteindre la porte*
ça sent le fan club de diouf, ça...  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
suis pret à en découdre, j'suis pret pour les autres, ou contre les autres, quand à l'équipe, ben on va bien voir...... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
ba j'attend toujours les fuille de la part de willy , je devais les recevoir hier mais bon on va voir dans la journée.... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
mission accomplie _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
près, archi près pour la mission !  _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
tu viens avec ce costume là ou celui ridicule avec le balai a chiotte rouge sur la tete? _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
je viens avec mon assassin classe et ténébreux !
et avec mes dread locke rouges ça le fait !
Enfin, maintenant, ils sont caché sous une cape marron...  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là, bien décidé à en finir ...
À commencer! _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |
zohra flear Marquis(e) du forum

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vergo sans vergogne, je te pourfendrais par les tripes pour enguirlandé mon sapin!!!!
sinon crycry et moi on s'entend trés trés bien si ta ue mal au crane faut croire que c'est parce que je suis trop phylosophe pour toi ca te brule le ciboulot ( JUST KILLING ) car étrange que seul toi ai le crane en compote aprés m'avoir parlé, si c'est moi le problème d'autres gens auraient du aussi avoir le crane en feu HUMMMM....
sinon simpas de parlé de moi comme ca hahaha pis bon sinon je le prend trés bien j'ai bien ris en effet, a vrai dire moi celui qui me fait peur c'est méréim je me souviens de ma parti avec lui a propos de l'oeuf de dragon il sait amusé a vouloir assouvir tout le monde je me rapelle même qu'il avait empoisonné un pj en rp libre et lui dire "si tu veux l'antidote obéi moi"
TRES ASTUCIEUX Méréim mais j'aurais un oeil sur toi et gare a toi si tu as la moindre prime sur la tête, même les piquettes sont bonne a boire!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquietes pas zohra, avec les demoiselles j'ai d'autres techniques que le poison, les drogues ça marche bien aussi... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |
|