| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
*** rikki commence a marcher et vomi sur le comprtoi en hurlant completement saoul ***
je veux 2pj !!!!!!!!! 2PJ et viteee !!!!!!
tavernier !!!! une pinte _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé je n'ai pas de PJ de libre pour participer... donc Helwynn et Bushi ne peuvent rien pour toi capitaine de malheur !!!  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |
MJ Wookie Baron(ne) du forum

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
zalimas tu dégage ou tu fini en stormtrooper calciné...
allez me manque 2PJ venez ya pas des scénar tout les jours _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée  |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
assassin pas gros bill mais tourmenté, qui est en attente de scenard ! (deux rp, dont un fini, un scenard en court ac un autre perso).
Mon profil correspond-t-il, chef ?!
suis-je fou de vouloir faire un scénar avec génépi, mereimm et riki ? baaah...  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
engagé
ta signé maintenant tu es mon esclave mouahahhahaha
 _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
je me disais bien qu'il fallait lire les petites lettres en wookie en bas du contrat !  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
héhé he te ferai pas trop souffrir si tu joues bien ^^ _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 965 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Injustice...
Je suis pas là pendant 24h et vous en profiter pour boire ......
Et moi aussi j'y ai droit.....
hummm... une bonne bière... quel délice dans mon palais... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
inscription close
le dernier PJ sera sasquatch je lance le scénar surement vendredi le temps de faire els dernier tirage et l'introduction merci a tous
equi pe finale : Zohra flear / Mereimm / Nerimar kaet / Crylaina / sasquatch _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Nerimar Kaet a écrit: |
suis-je fou de vouloir faire un scénar avec génépi, mereimm et riki ? baaah...  |
faut croire que tu es fou de naissance alors (JUST KILLING ) (et ce pauvre uzuriel qui ce demande encore qui peux bien etre Zohra flear MDR _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
avec en plus Sasquatch et cette nouvelle timbré de Crylaina...
mais où sont passer les compagnie d'aventuriers classe d'AD&D ?!  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Nerimar Kaet a écrit: | avec en plus Sasquatch et cette nouvelle timbré de Crylaina...
|
attend mon cher t'a encore rien vue...
Demande à Diouf voir si je suis folle ou pas....
Il osera même pas répondre!! _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà lu ta présentation, ma chère ! pas besoin de demander à Diouf, qui aurait bien trop peur de bouffer de force ses parties pour me répondre !
Dommage que tu n'est pas rencontré Vego...  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le perso oui un peu... mais je disais ça par ce que lui...
Il connait la fille derrière le perso lui... c'est encore pire!! _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
le malheureux... et on se demande pourquoi il est comme ça maintenant !  _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
|