| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
..... pas peur _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
y'a que des bourses molles ici, va falloir affuter la selection,..., ah non y'a que des sans bourses, c'est de pire en pire...
bon ils arrivent quand les derniers....? _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
ché pas mais on va commencer vendredi grand max et tant pis si vous êtes 3 je ferai des ajuste mais mare on se plaint qui ya pas de scénar et là ya plus personne  _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
prendrai ptt le 3eme pj de brok malgré la différence de niveau ( on fais avec ce qu'on a dsl mike ) _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
brok vient boire une bierre avec genep et moi (et mereimm mais surveille ta bourse ) tu as surmeent une place future si ca continue comme ca _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
***voyant brock avec ses rasoirs, je me saisit des flechettes planté sur la piste de flechette et commence a essayé de touché brock***
DANSE nabot DANSE!!!! _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
***brok se rhabille ,vient au comptoir ,et fout un bon gros pain a diouf***
une biere _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
*** rikkischi envoie une pinte pleine a brok ***
c'ezst la maison qui offre mecmais ne frappe pas les pj
*** échec critique : les fléchette attérissent sur une serveuse qui mourra prématurément d'une fléchette "mal placé" diouff paye 32po de dédomagement ***
*** echec critique brok se brise la main contre la poutre et ne touche pas diouff *** _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
***Je donne la somme et lorsque brock a la tête tourné, j'en profite pour nétoyé mon nez au dessus de son verre.***
ta qu'as pas te foutre de moi nabot!!! _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
***sasquatch entre dans la taverne et donne 32po a diouff et s'assoie a la table ***
une chope aubergiste !!! _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
yeap trop fort mon ami!!!!! parcontre si tu as des puces tourne toi vers la barbbe de brock, il adore les puces!!!!!
***Sirote ca bière!!!!*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
*** sasquatch tend une lotion antipuce a brok ***
Tient ca marche vraiment mon vieu et sinon on coupe... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
...ok...bonne ambiance de taverne ,n est ce pas?
***pousse rikiki ,prend son tabouret et le jete sur genepi...prend ensuite une bouteille derriere le comptoir...***
on dit que les pirates tiennent bien le rhum...on fait un concours ,capitaine?
***tend ensuite la main a genepi pour le relever...***
tu participes? _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas ca passera le temps en attendant que 2PJ ce rammenne pour ce scénar
allez génép montre nous que ton instinc de soiffard n'est pas disparu
*** tournicote sa barebe et commence a picoler *** _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
(HRP brock je ne m'appelle pas génépi dsl tu t'ai trompé ^^ moi je m'appelle diouf)
OKAY CA ROULE et que le meilleur diouf gagne!!!
j'ai une idée on bois chaqu'un son tour cul sec pis on tourne trois fois sur son siege et on dois marché dans toute la taverne sans tombé, le dernier qui tombe gagne.
aller je commence!!! _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
|