| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Wookie Baron(ne) du forum

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu es de passage sur meaux ? sasquatch va rater ca le pauvre  _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée  |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
non ptdr c'est un jeux de mot avec ta ville.... et le fait que tu as envie de me faire *** par des zombies en général quand les dames veulent pas *** elle pretexte parait t'il avoir mal au crane donc j'ai fait un gros jeux de mot de la mort mais ta rien compris XD ouinnnnnnnnnnn _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
diouff la porte est ouverte..... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
ok je sors.... ouinnnnnnn _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
je vulai juste que tu aille fermer tu rerentre ton deriere.... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
et referme la porte en entrant _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'oublierais pas de toccer au passage, sinon tu va me dire que j'entre sans frapper et ce n'est pas poli
***toc toc toc*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
entre l'ami et prend une chopine pendant que l'on atends 2PJ ( dépéchez yaura pu de biere aprèzs ) _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui surtout que si crylaina ce rend compte qu'on siffle des bières elle va vouloir nous les taxer.... et vue que c'est un trou sans fond.... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
zohra flear Marquis(e) du forum

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| BIEN DIT playboy!!! tu assures grave diouf |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
how je ten pris Zohra c'est trop simpas ce que tu dit la!!!! gros bisous _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
elle va te couper la tete pour 2po idiot
retourne te faire violer par les zombi ou je t'zembauche dans un bar de call girl dédié a lilith dans un scénar pour adulte  _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
JE PEUX VENIR AUSSI???? :d lol _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
diouff bois ta bierre dans la bar ya brok en stig qui danse la macaréna avec un rasoir wilkinson dans chaque main _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 773 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
...rikiki...prie pour que jamais tu ne retrouves face a une telle situation ,dans un scenar a venir...  _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
|