| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
fais attation le mj wookie est sadique tu es une femme donc fais encore plus gaffe
sinon tu va fnir violé dans une cabane mituse par 3goule sadomaso
grr ca va mieux
venez sur le scénar bon scénar !! _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
la vie de rikkine vaut rien il est niveau 2 avec des stat de mousse c'est juste qu'il a une valeur sentimentale _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Rikkischi le vernie a écrit: | fais attation le mj wookie est sadique tu es une femme donc fais encore plus gaffe
sinon tu va fnir violé dans une cabane mituse par 3goule sadomaso
grr ca va mieux
venez sur le scénar bon scénar !! |
PETIT JOUEUR mj willard ma fait sodomisé mon mousse par un alcoolique petit black tout moche (un peux comme arnold dans arnold et willy) du nom de "la bête" alors bon ta cabane ne m'effraie pas lol sinon pour rikiki c'est déja pas mal lvl2  _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais oublier en plus de m'enc**lé, le black ma vomi dessus et sans doute plus encore... _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
-"moi j'ai une prime sur ma tête, enfin je me le figure peut être"
-"Tais toi mereimm, t'es sur mon post, ..., bienvenus sur ce futur scénario, mais j'ai le regret de vous dire que de vivre avec quelqu'un de mon clan, ça peut porter préjudice, l'un de ceux de son clan est actuellement dans mon imaginaire et je ne suis pas tendre avec lui, mereimm va sûrement en pâtir..."
-"qu'il vienne je l'attend après ce que j'ai connu je suis hermétique à sa vindicte..."
-" Mereimm, tu es aussi futé qu'une méduse échouée, et arrete de parler de cette façon tu imites mal les gens cultivés, tu essayes de survivre c'est tout"
-" t'inquietes pas une meduse échoué, ça pique tout autant que dans l'eau..." _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Dim Juil 01, 2007 10:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
zohra flear Marquis(e) du forum

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
UNE PRIME DE COMBIEN????
et hop encore un futur oiseau dans mes fillets....
Bon je vais me faire une petite sieste avant le scénar... (si j'ai bien compris je suis accepté donc il resterais deux places essperons qu'ils viennent vite ). |
|
|
 |
MJ Wookie Baron(ne) du forum

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 197 Localisation: Meaux dans le 77
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
diouff a eu morgana pour se réconforté si tu veux je te laisserai le corps a moitié dévoré d'un villageois cannibale en putréfaction
mereimm fous la paix a noth ou tu va en chier ( va pas le mettre de mauvaise humeur avant qu'il fasse la bataille de TDP ou on va tous mourir ) _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
qui veux du scénar me manque 2PJ qui veux du scénar tout frais le scénar !!!! _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
n'oublier pas de vider votre messagerie régulierement sa encombre la base de donnée  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que Morgana, Diouf ce l'ai offert lui même, jamais willy ne lui aurait fait un cadeau si excellent (RACISTE DES DOPELGANGER VA )
vu le préjudice, je trouve tout a fait normal que Morgana ai étais le cadeau de consolation.... pour ton villageois en putrefaction si il a une tête mise a prix de 200PO alors CA ROULE!!!! je l'échanger contre des sous puis me régalerais en allant boire a la santé de Morgana hahahaha.
Dernière édition par zohra flear le Lun Juil 02, 2007 11:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
yoyo ta laissé faire ^^ sinon t'aurai eu le droit à un truc genre
" et tout d'un coup morgana se réveille tu as les mains dans son corset"
et RETOC _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| ben en même temps JAMAIS il n'avait prévus que je me payerais un tour gratuit et entre nous si elle ce reveillerait je doute qu'elle aurais été fraiche et dispo |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
mouais.....
tu te fera violer par un zombi en putréfaction...
venez gentil le scénar manque 2 PJ  _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben comme ca on auras deux enfants j'appellerai l'un deux rikiki et le second shewbaka, tu seras leurs parain  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
...... j'enai mare j'ai une peste un malade mental une soiffarde et me manque 2 PJ
*** voix de DIEU ***
 _________________ Que la Force soit avec toi jeune padawan !!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
en plus quand tu verras ma feuille de perso, tu verras que j'ai pas un mais DEUX deffauts!!!! mon coté peste en fait tu as deviné je suis mauvaise langue (enfin tout depend de l'utilisation de cette langue) j'adore médité, les gens crois que je dors beaucoup surtout parce que j'aime psalmodier mon mantra a haute voix ca fait ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzz les gens crois donc que je dors souvent.... mais non je médite nuance.
J'ai un MEAUX de tête en ce moment... je vais devoir décliné l'offre généreuse de tes zombies en putréfaction si tu n'en vois pas d'objection.... |
|
|
 |
|