Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveau scénario de MJ666
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> MJ recrute pour scénario
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Nouveau scénario de MJ666 Répondre en citant

Un scénario prévu depuis pas mal de temps. Sans rentrer dans les détails, ça se passera dans l'un des endroits les plus mystérieux d'Océania!

Alors, avant de vous inscrire, j'aimerai mettre les choses au clair!

-1 post "MINIMUM" par semaine vous sera demandé sur le scénario! Tout manquement à cette consigne, si je n'en ai pas été avisé par mp auparavant, entrainera de sinistres conséquences!

1°) La première fois : Votre personnage subira une blessure, dûe à son inattention ou sa maladresse, par exemple...

2°) La deuxième fois, il souffrira d'un malus à une statistique, temporaire, pour une durée de 10 posts de sa part!

3°) La troisième fois, ce handicap sera définitif!

4°) La quatrième fois... La blessure sera grave, et consistera en une mutilation!

5°) La cinquième fois... Ben, c'est la mort du PJ!

Ce règlement a beau ne pas m'enchanter, il s'avère nécessaire pour maintenir le rythme que je veux obtenir de ce scénario...

Réflechissez-bien avant de signer! Pour ceux qui oseront s'investir avec moi, je peux vous assurer d'inestimables récompenses!

"Vous n'êtes pas prêts!", comme dirait l'autre...

A vos signatures! Quatre joueurs recrutés, je vous attend de pied ferme!
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:55 pm    Sujet du message: oh... Répondre en citant

Pourquoi tant de hargne ??? elle est quand meme pas si nulle que ça ton idée pour que tu attaques avant même que l'on respire ???
Tu n'as pas précisé ni quoi ni combien alors....je postule.

Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hatsuharu Hyonosuchi
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait preuve d'une grand présence lors de mes phases de RP, je sais que ces menaces ne s'appliquerons jamais à moi, puis... Je suis très motivé !!
Donc je postule !!

Légerement maladroit et n'aimant pas beaucoup les arbres.
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Guilde: Les révoltés

Background: http://www.tempetes-jdr.info/pbem/hatsuharu-hyonosuchi-vt1674.html
Griniok
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la place pour moi ?
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:04 pm    Sujet du message: rires ! Répondre en citant

Suis contente...pour la seule et unique fois j'ai été plus rapide que notre samourai préféré ! Hatsuharu, veux tu bien m'en serrer cinq ?
pourvu que ce repaire de testostérone ait un chouya le sens de l'humour....

Hatsuharu Hyonosuchi
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaaaiiiss, Ca compte pas de 3 minutes !
J'etais pas sur mon ordi sinon, j'srai allé plus vite :p

Légerement maladroit et n'aimant pas beaucoup les arbres.
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Guilde: Les révoltés

Background: http://www.tempetes-jdr.info/pbem/hatsuharu-hyonosuchi-vt1674.html
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:11 pm    Sujet du message: ...! Répondre en citant

Tsssssssss !!!!!! des mots ! m'en fiche....moi je suis basique : je reponds avec mon ordi...comment tu fais toi alors ???? ( bon, on va continuer cette converse ailleurs( genre sur parler des rp libre), sans quoi on va se faire virer comme de vulgaires gamins floodeurs...et ça m'agacerait ...j'ai largement passé l'age !)

Herbert l'Iconoclaste
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet incipit m'allèche tellement que la bave m'en tombe.
Mon coeur bondit, et mes doigts tremblent de l'envie d'écrire !

Nous sommes, moi et mon envie sans bornes, tout prêt !

Je suis toutefois deja dans un scénario, avancé depuis quelques temps, de MJ Willard : Pile ou Face.
Cela pose t'il problème ? Et si oui, n'est-il pas possible de savoir si Pile ou Face finirait bientôt, auquel cas la joyeuse troupe pourrait m'attendre, temps pour toi cher MJ de paufiner ton scénario ?

J'espère vraiment que je pourrais participer, d'autant plus qu'un scénario avec un rythme soutenu, c'est vraiment quelque chose qui me botte !

Humain, 20 ans, 1m84, obèse.

Alchimiste LvL 7, excentrique et versatile, ouvert d'esprit et toujours prêt à de nouvelles expériences !
Mon défaut ? Vandale ! (entre autres...)

Guilde : Le Triumvirat Cerbèride

Background : http://www.tempetes-jdr.info/pbem/herbert-l-iconoclaste-alchimiste-vt1530.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eroll
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est con j'ai posté pas longtemps après herbert , mais j'ai supprimé le message , donc si herbert peu pas je suis partant , je tenais à le dire ^^
- A soif d'apprendre

guilde : les mékanalogistes
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Califreya, Hatsuharu, c'est OK, vous êtes recrutés.

Eroll, Griniok, j'ai besoin d'en savoir plus sur vous, sur vos lignes de rp, etc... Pouvez-vous m'adresser un Mp en me résumant quel type de rp vous aimeriez jouer?

Herbert, mon brave... Je ne puis malheureusement déposséder Willard de ta participation... Quand à la durée restante de son scénario, je lui demanderai.
Fizz
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais, je suis ok! Mas j'aimerais joué avec Golarth en fait... Je suis revenu ici pour ça à la base... Donc compte moi parmi tes remplaçants... Vu que j'attends que Golarth réponde à mon mp... Mais s'il me réponds négativement et qu'il reste une place... pense à moi! =D
sphinx. ^_^

PS : J'aime beaucoup l'idée de la sanction... qui est plus annonciateur qu'un simple avertissement... de plus, la marge de temps est plutôt correcte, donc je suis plutôt pour... Je suis d'accord avec Califreya sur ce point là... il nous reste tout à découvrir... donc on peut se jeter dans la gueule du loup!!! =P

Humain / Artificier / 27 ans / 1m78 / Maigre

Guilde : Les révoltés.

"Honneur, Loyauté, Amitié."

(Yeux et cheveux marrons, barbu.)

José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier arrivé, dernier servi.....C'est bien dommage !

quoiqu'il en soit, s'il reste une place et qu'il vous manque un corsaire non dénué d'égocentrisme......ne cherchez plus !

Mon CV est et je fais quelques apparitions par ici aussi, ainsi que .

Tout est dit.....
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier arrivée, tu dis José? Tu te trompes: c'est moi le dernier ...

Bon, ben... vu la queue de gens qui veulent faire ton scénario, je ne peux que prier en postant mon CV >> http://www.tempetes-jdr.info/pbem/l-errance-de-zadaf-vt1660.html

Zadaf
Demi-Gobelin Alchimiste
1.23m et Normal Massif ( un peu graisseux quoi...)
17 ans
Guilde des maîtres des gants
A envie de taper sur ceux qui l'énerve , mais avec son faible corps... c'est pas gagné.
Aime aider les gens par l'alchimie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Herbert l'Iconoclaste
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comptais pas déserter ce cher Willard bien évidemment, seulement tenter de concilier les deux.

Humain, 20 ans, 1m84, obèse.

Alchimiste LvL 7, excentrique et versatile, ouvert d'esprit et toujours prêt à de nouvelles expériences !
Mon défaut ? Vandale ! (entre autres...)

Guilde : Le Triumvirat Cerbèride

Background : http://www.tempetes-jdr.info/pbem/herbert-l-iconoclaste-alchimiste-vt1530.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, José est engagé. On a donc 3 participants! Franchement, José, ton BG, certes original, c'est carrément ma came, et pour ce que j'ai compris de tes goûts, mon scénario te plaira particulièrement.

Dans un élan de grande bonté, je vais recruter un cinquième joueur...

Pour ce qui est du quatrième joueur, Griniok, ton Mp m'a fait plutôt bonne impression. C'est clair, agréable à lire, dénué de fautes d'orthographe, et ça sent l'implication. Et puis, j'aime beaucoup aider du Maudisseur à prendre du niveau, car dans un groupe, c'est peut-être une des classes qui sort des situations les plus mal engagées.

Eroll. Tu joues hélas un Artificier. Tout comme Fizz. Malheureusement, le scénario ne me semble pas idéal pour vous car vous n'aurez que peu (Voire pas...) l'occasion de faire montre de vos capacités explosives. A ce propos, je vais lancer une requête pour qu'un MJ puisse vous prendre en charge assez vite.

Enfin, pour ce qui est du dernier joueur... Zadaf, tes prières ont été exaucées!

La soif d'apprendre inhérente aux Alchimistes saura te rendre l'aventure très agréable, du moins, je te le souhaite. Et puis, l' Alchimiste est une classe peu exploitée (Même dans nos parties sur table, c'est dire!), alors on va te donner un coup de pouce.

Non, non, je vous en prie, pas la peine de remercier...

Ah, tout de même, mention spéciale à José, pour divers points qui sentent bon l'implication :

-Avatar retravaillé, ce qui est chose rare et toujours apprécié quand réalisé avec goût!
-Des liens hypertextes vers ton BG qui prouve un minimum d'aisance dans le domaine, ce qui est un plus indéniable.
-Enfin, un type d'humour biologiste qui me branche bien. Je sens qu'on va s'entendre...

Les nominés sont donc :

1°) Califreya
2°) Hatsuharu
3°) José
4°) Griniok
5°) Zaraf

Le scénario commencera Lundi. D'ici là, je vous enverrai par Mp quelques indications. Encore toutes mes félicitations!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> MJ recrute pour scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: