Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:45 am Sujet du message:
Nan mais oui du flood ça fait pas de mal mais c'est pas msn non plus, donc les "^^" c'est bof bof
Ah me tue pas au premier tour ou je te suicide (jvais avoir du mal mais chuuut)
Je sens que je vais rester aux aguets pour avoir l'intro le plus vite possible _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:20 pm Sujet du message:
Bon, et bien nous voila au complet. Nous avons donc un Samouraï, un Pirate et un Guerrier dans les rôles de bourrins, et deux nécromanciens dans des rôles un peu moins utile, du moins à bas niveau. Je préviendrai de façon systématique tout Pj qui gagnerait un niveau par MP, et il aurait d'office accès à ses nouvelles compétences. Ses Pvs en revanche, n'augmenteront pas d'un coup. Il faudra vous soigner d'abord!
Si vos personnages gagnent de l'xp de manière alternative, merci de m'en aviser.
Mahel, si tu as le temps de faire un début de Background, je lance le scénario sous peu, certainement Vendredi, Saint-Valentin oblige.
Voila, et bien, bon jeu! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:25 pm Sujet du message:
une petite intro peut-être ? lol _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:29 pm Sujet du message:
j'arrive en retard.. y'a encore une place pour un assassin ou c'est trop tard ? _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:16 pm Sujet du message:
arf ça je crois qu'on est au complet et kya deja un assassin...c'est pas a moi de te dire mais ça risque d'être dur... _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:23 pm Sujet du message:
Fais toi ton profil toi lol et ton BG après on verras mdr _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:32 pm Sujet du message:
Eh ben voilà =)
Erf jvais servir à rien Vivement que jpuisse tous les tuer en claquant des doigts _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:57 pm Sujet du message:
et moi alors je vais servir a quoi XD _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:05 pm Sujet du message:
Ben non toi t'es un Demi-Doppelganger tout de même, t'auras certainement ton utilité ^^ _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:15 pm Sujet du message:
si tu le dis, on verras bien...mais bon je pense pas être super utile non plus...certainement autant que toi. _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:14 am Sujet du message:
Vois avec notre mauvais, mais en même temps si bon, Charon... _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum