Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:06 pm Sujet du message:
Et bien , Hellcome Shamrodia. Tu verras, tu seras pile dans l'ambiance.
Donc on a sur Shamrodia, Gaph' tozi et peut-être Akira... Allez, encore deux joueurs s'il vous plaît! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:23 pm Sujet du message:
Ben je suis en paix moi... (tout comme la mort est en paix...).
Roh deux joueurs allez venez, venez _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant...
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:26 pm Sujet du message:
roh comme je voudrais que personne vienne juste pour embêter notre sasquatch . non je suis méchant allez les gens venez aider a faire le tout premier scénario thriller de ce forum!!! _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:31 pm Sujet du message:
Tu n'aurais pas un deuxième perso de disponible toi, mon bon Bélias? _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:29 pm Sujet du message:
Salut j'arrriiivee c'est moi ^^ enfin Bélias comme ça c'est fait tout le monde le sais je signe où? _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:33 pm Sujet du message:
Et bien voila, on a donc un groupe avec... Deux nécros!?!??!!?
Bah, c'est la vie... ou la mort, c'est selon! Je vous souhaite de bien leveller, car plusieurs nécros ensemble sont capables de soulever une véritable armée! Et ça, c'est fun... Mais il vous faut de l'xp!
Quand au pirate et à Akira, j'attend toujours confirmation.
Sinon, il reste une place: Quelqu'un est motivé? _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:50 pm Sujet du message:
Oh cool tiens ! Pressé de voir ton background !
Plus qu'un bonhomme ^^ _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:43 am Sujet du message:
Jvais avoir pas mal de temps libre jusqu'aux vac
j'en suis, juste le temps de me creer un second perso _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:47 am Sujet du message:
Ok, Mahel, j'attend ta demande, et je te le tire ton perso. Aucun problème pour participer au scénario.
Est-ce parti pour un troisième Nécro dans le groupe? lol
Au fait, si on peut éviter le coup du troisième nécromancien, ça m'arrange... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Ahhh ben c'est cool ça
Un maudisseur ? _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais bon... _________________ [ No Pain No Gain ]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum