| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2406 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:42 pm Sujet du message: nouveau scenard " Un passé comme destiné" |
|
|
je recherche deux paysans culs terreux, niv 0-2
pour un scenard campagne en binome
post OBLIGATOIRE TOUT LES JOURS OU DEUX JOURS HORS WEEKEND
vous laisserez vos noms dans le pantheon des grands heros ou des pires ordures... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Sam Mar 01, 2008 11:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2406 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
recrutement toujours en attente.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je me propose avec mon esclave pour ce scénario qui à l'air mafoi un peu particulier^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |
Zanlanann Darklight Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon bah , j'postule avec mon assassin x) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
quelle persuasion, qu'elle force de conviction dans ton inscription, vos inscrptions, cela donne une envie tenaillante de vous prendre dans le scenard...
allez vendez vous un peu.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Okay dans ce cas je vais me vendre^^
Je veux participer à ce scenard parce qu'il à l'air mafoi fort particulier et que j'ai bien l'intention de laisser mon nom au panthéon des héros je suis dispo, plein d'entrain et j'ai pas froid au yeux. De plus je suis effectivement un cul terreux niveau 0^^
De plus je dois avouer que le fait que ce scenard soi seulement en binôme m'intrigue il à vraiment l'air d'être particulier et sa me motive d'autant plus pour y participer. _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien , comme demmandé je suis bien de niveau 0 , ensuite le fait que cela soit en binôme me plaît bien , de part le fait , qu'il est plus facile de s'entendre avec une personne qu'avec plusieures .
Il est aussi question que , avec seullement deux personnes , il faudra paufiner des stratégies .
Surtout si l'on garde cette equipe là : esclave/Assassin , ça pourrait faire un contraste sympa et basique à jouer , qui laissera place à beaucoup de stratégie possible .
Un bourrin et un tout en finesse , un groupe bien .
Ensuite , l'idée , de me retrouver dans le panthéon des heros lors du premier scenard , je la trouve fabuleuse , bon y'a aussi des chances qu'on se retrouve dans les ordures , mais bon , je prefere ne pas torp y penser en fait .
Puis , cette aventure , pourra montrer de quoi mes dagues sont faites , en mousse ou bien est ce de l'acier tranchant , cela me permettra aussi de pouvoir tester mes petits poisons .
Et pour finir , la présence demmandée m'enchante , un scenard tres actif donc .
Voilà , j'espere m'être assez vendu . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
il me faudrait vos ages a tout les deux, ce scenard va dependre surtout de ce que je vais m'autoriser, selon votre maturité, à vous faire vivre... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement j'ai 20 ans (dsl j'ai ecris ce essage avec le mauvais perso) _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement j'ai 18 ans . _________________ Humain , assassin , de la guilde de La Horde .
1m74 , obèse , 19 ans .
Aucun sens de l'humour .
AP: 17/ NM:15/ CI:16 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
alors nous allons nous lancer sans attendre...
genre ce soir _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis pour moi j'attend le post d'intro au scenard et je post aprés^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sûr de pouvoir poster ce soir , j'ia de la famille et tout , enfin , j'me debrouillerai pour . _________________ Humain , assassin , de la guilde de La Horde .
1m74 , obèse , 19 ans .
Aucun sens de l'humour .
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Zanlanann, je suis a la recherche de ton historique, de ta presentation pour lancer le scenard.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Erf , quel boulet , j'avais completement oublié , am fiche n'arrivant pas , j'avais zappé de la poster .
Bon je la poste . _________________ Humain , assassin , de la guilde de La Horde .
1m74 , obèse , 19 ans .
Aucun sens de l'humour .
|
|
 |
|