Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 953 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:49 pm Sujet du message:
ohhhh, oui je suis prête aussi à souffrir et à mourir en cas de négligence de ma part ( Ce qui ne devrait pas arriver soit dit en passant) _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:47 pm Sujet du message:
que d'espoir et de croyance en toi, je trouverais un piege rien que pour toi... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1250 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:04 pm Sujet du message:
Mon premier scénar' avec MJ98%de chances de crever...
Fantastique...et un peu flippant... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:10 pm Sujet du message:
-"T'inquiete, le premier qui approche, je le zigouille. Ca va défourailler." _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:24 pm Sujet du message:
Sasquatch a écrit:
Fantastique...et un peu flippant...
merci
ma cote augmente avec ce genre de commentaires
tu ne te rends pas compte que ce forum est plein de "j'veux en prendre dans la gueule" et qu'on va etre 20 sur le scenard
tu me diras ont ne sera plus que quinze au bout de 10 pages.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:56 pm Sujet du message:
J'en serais avec plaisir, Noth, à supposer qu'une esclave lvl 0 ait une chance de dépasser le premier post. Si jamais ma candidature est retenue...
[Se jette à genoux, bras étendus dans une attitude de supplique servile ; ses yeux sont exorbités et un peu de bave lui coule au coin de la bouche]
... ahem. Si je peux venir, donc, je me débrouillerai pour arriver avec un peu plus d'XP, peut-être même lvl 1, par le biais des légendes et créations de villes.
En fait, j'aime assez l'idée que le premier scénar de ce personnage puisse être potentiellement (probablement ?) son dernier ^^
On a vu pire que de se faire dépuceler du JDR par "MJ 98% de chances..." !
So... je postule, et plussoie ma postulation ! _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Posté le: Lun Nov 19, 2007 1:50 pm Sujet du message:
Sasquatch
Godof war
Kikuchiyo Umezawara
Azuriaal
zohra flear
Crylaina
Thanatos
Saba
(Zarouk)
Citation:
je pense prendre 4-6 PJs de niveau 0-4
je sens que je vais devoir revoir mes plans...
Sasquatch a écrit:
Fantastique...et un peu flippant...
je vais en prendre dix, on verra qui sera le 0.2 survivant... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Lun Nov 19, 2007 4:16 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:18 pm Sujet du message:
effectivement Méa Culpa, on a donc huit joueurs à passer l'epreuve des critères d'entrée (qui va suivre), encore un peu d'attente pour les derniers inscrits...
a suivre _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:09 pm Sujet du message:
comme certains ont des class de perso pas evidentes veuillez les signaler pour les autres a suivre _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:57 pm Sujet du message:
Moi je veux bien participer à ce scénario. Si bien entendu vous étes d'accord et surtout North Netep. Je suis guerrier Marche Branche. J'espére que j'aurais récuperer mon Pc avant le début de se premier scénar pour pouvoir étre actifs et surtout régulier si je ne le récupére pas avant la fin de la semaine je me retire. Je tenais à vous le signaler. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1250 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:20 pm Sujet du message:
Sasquatch
Druide Marche-Branche lv 4
capable de faire 50 de dégâts max aux morts-vivants! Et de balancer 5 graviers à 1d4 de dégâts chacun.
Perso doué en recherche (70%)
pas encore fabuleux en magie(pas fait un sort de tout le scénar' les pluies sanglantes...lol)38%
38%en soigner et un peu d'équipement pour soigner...
Aussi théoriquement capable de faire des tapis de mousse hyper confortable
On gagne 4pvs au lieu de 2 quand on y dort
Ok, ça fait un peu mange-merde, mais c'est ce que j'ai à proposer au groupe.
En résumé, je suis vaguement bourrin contre les Undeads, et je heale(soigne) pas trop mal...
Si je peux aider...
J'aimerais bien qu'on fasse le point sur nos qualités et défauts respectifs, histoire de savoir quel rôle jouer dans le groupe.
Sinon, Sasquatch connait Godof de vue, Azu, Cry, Kiku et Saba assez bien. Ainsi que Zohra après les pluies sanglantes... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum