Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1296 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:21 am Sujet du message: Nouveau RP libre: Seuls au monde...
Voici le Pitch... Suite à une attaque de monstre marin, l'équipage d'un navire est envoyé par le fond... Heureusement, quelques débris surnagent, et les héros ont pu survivre... Il fait nuit, vous n'avez absolument aucune idée d'où vous vous trouvez, tout juste savez-vous que vous partiez de Véran vers l'Ouest... Ah si, vous devinez également que la bête énorme qui a coulé votre navire n'est pas loin...
Ah, j'oubliais, voila de quoi a l'air le monstre...
Belle bête... :
Et il fait au moins la taille d'un cachalot ! Soit 20-25, voire 30 mêtres, mais dans l'eau, c'est pas évident à déterminer...
J'aimerai, dans la mesure du possible, que l'on respect 5 consignes:
-1 Cinq ou six Joueurs maxi! Dalida admise d'office!
-2 Le Monstre est invulnérable, du moins, dans l'état actuel des choses.
-3 Le jour et la nuit alterneront toutes les trois pages...
-4 On ne verra la terre que dans au moins 10 pages!
-5 Une fois la Terre en vue, on ne pourra pas y accéder avant au moins 3 pages...
Ces contraintes peuvent sembler contraignantes, après tout, on est en rp libre. Malgré cela, mon expérience de l'impro théâtrale me conforte dans l'idée qu'une impro sans consigne est moins efficace.
Bon jeu!
A noter que ce rp libre permettra à ceux qui arriveront à son terme, soit une douzaine de pages minimum, de participer au RP scénarisé... L'Île de la Mort! Tout un programme... Fan de Jurassic Park, bienvenue!
Ah, oui, un dernier détail... Si vous arrivez à vous faire à ces contraintes, il y'en aura une nouvelle toutes les deux pages. Allez, cette fois, je vous laisse vous éclater... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum