Posté le: Mer Jan 27, 2010 2:40 pm Sujet du message: Nouveau perso
Bonjours, cela fait un bout de temps que l'on me parle de ce jeu de rôle en ligne. Ayant parcourut les quelque topic et règles qui me concernerons probablement, je demande à oubtenir un personnage.
Posté le: Mer Jan 27, 2010 3:30 pm Sujet du message:
Tu es plutôt du genre ramasse-miette? _________________
:
Zadaf
Demi-Gobelin Alchimiste
1.23m et Normal Massif ( un peu graisseux quoi...)
17 ans
Guilde des maîtres des gants
A envie de taper sur ceux qui l'énerve , mais avec son faible corps... c'est pas gagné.
Aime aider les gens par l'alchimie.
Posté le: Mer Jan 27, 2010 6:22 pm Sujet du message:
Bah faut dire que c'est les piques assietes qui t'on répondu en premier !
Plus serieusement tu confirme une presence réguliere et d'être gentil ? _________________ watashi wa bîru o nomitai desu...
Hatsuharu Hyonosuchi, samouraï de niveau 3
22 ans, corpulence forte (que du muscle :p), 1m77.
Légerement maladroit et n'aimant pas beaucoup les arbres.
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Guilde: Les révoltés
Posté le: Mer Jan 27, 2010 6:25 pm Sujet du message:
Ma présence régulière! j'espère bien. Etre gentil ... *relis les message précédant et hésite* he bien ... je pense que oui .... (Note : on ne poura pas insulté un PJ ou un PNJ?)
Posté le: Mer Jan 27, 2010 6:27 pm Sujet du message:
Nan, c'est bon, les insultes sont generalement...euh...des marques d'affection !
Puis eux, ces des Alchimistes donc, des piques assietes, il essayerons de t'extorquer toute les gemmes que tu trouvera attention !! ^^
M'enfin voilà il reste juste a attendre qu'un de nos Mj tire tes caract ^^
Bonne chance ! _________________ watashi wa bîru o nomitai desu...
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 532 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
Posté le: Mer Jan 27, 2010 7:43 pm Sujet du message: soupirs....
Ces alchimistes.....meffis t'en ( heu...? j'ai un doute...., pas sur la méfiance : ce sont des machos dingos, mais sur l'orthographe...bon !)
Et vivement que ta feuille te soit donnée : tu pourras leur clouer leur clapet à ces malfaisants jaloux ! Tssss !
José à peut etre voulu dire que ton choix le laissait reveur quand aux commentaires que tu vas recevoir , mais que tel est ton choix, alors....je vous emmerde et je rentre préparer mon bg ! _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs/Sale et pouilleuse
Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas....
Posté le: Mer Jan 27, 2010 8:09 pm Sujet du message:
Qui tu traites de machos dingo, magicienne défroqué?
Et hatsu, si je prend les gemmes, c'est pour votre bien à tous: qui n'a jamais rêvé d'avoir mes magnifiques et sublimes potions? ( le premier qui dit "pas moi" ou un synonyme, je le descend, c'est clair?)
Ho, et Ramasse-miette, tu peux appeler ce cher samouraï "hatchoum", je suis sur qu'il adorera sa... _________________
:
Zadaf
Demi-Gobelin Alchimiste
1.23m et Normal Massif ( un peu graisseux quoi...)
17 ans
Guilde des maîtres des gants
A envie de taper sur ceux qui l'énerve , mais avec son faible corps... c'est pas gagné.
Aime aider les gens par l'alchimie.
Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 532 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
Posté le: Mer Jan 27, 2010 8:23 pm Sujet du message: ...
Défroquée....peut être ???
Le jour ou vous me verrez le séant à l'air n'est pas près d'être en devenir.
Et je parlais precisemment des alchimistes.... : les plus prompts à sauter à la gorge d'une imagination fertile...( question éliminatoire : aurais tu osé te parer d'un tel nom pour devenir un héros d'Océania? )
Alors...chapeau bas à ce nouveau joueur.
(Merci Fizz de m'avoir prété ton papo, promis, je te le rend tout propre !) _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs/Sale et pouilleuse
Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas....
Posté le: Mer Jan 27, 2010 8:43 pm Sujet du message:
Ouais, et moi au moins, j'ai un nom de nain celebre même si moi on arrive pas a me qualifier de nabot :p _________________ watashi wa bîru o nomitai desu...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum