| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 6:14 pm Sujet du message: Noth Netep pour vous servir |
|
|
Je viens me proposer comme parrain, je ne connais pas tempete sur le bout des doigts mais si je ne sais pas repondre à votre question, je ferais en sorte de le pouvoir.
je suis contactable par MP ... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
dante Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais bien etre parainer par vous si vous le voulais bien  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
bonjours et bienvenu, pas de ^probleme je serait ton parrain jusqu'a ce que tu sois a l'aise sur tempete
pose tes questions ici ou en mp et j'y repondrait _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
dante Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| en realiter je voulais savoir par ou je devais commencer |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
il faut aussi, pour la vie du forum passer par http://www.tempetes-jdr.info/pbem/regles-et-principes-vt456.html mais ce n'est pas une obligation, c'est juste sympa pour le forum _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'insiste un peu mais c'est pour le bien de tous
il faut aussi, pour la vie du forum passer par http://www.tempetes-jdr.info/pbem/regles-et-principes-vt456.html mais ce n'est pas une obligation, c'est juste sympa pour le forum _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
De nouveau libre, attend nouveau perdu sur le forum _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Cineris Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Okay alors je veux bien que tu sois le mien ... j'aurais quelques questions ! _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu poses tes questions et je tacherai d'y repondre au mieux _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Okayy ... alors la première c'est comment ça se déroule en fait quand, dans un scénario mastérisé, quelqu'un tente de faire une action ? qu'est-ce qui détermine que ça réussisse ou pas ? est-ce qu'on peut tenter toutes les actions ou bien ça dépend de la fiche de compétences du perso ?? ...
Ah bah c'est plus qu'une question ! ^^ _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu ecris en gras tes demandes de test de façon que ça decoule de l'histoire et du moment et utilisant : cineris voudrais savoir, cineris tente de , cineris essaye de etc etc
quant a la suite c'est le boulot du mj, il fait tes lancers et te donne les resultats vis a vis de ta feuille de perso
tout est tentable si ce n'est l'irréalisable et le non realisable par ton perso du fait de ces critères psychologiques et physiques propres (tu fais 30 kilos ne tente pas d'attraper quelqu'un de 100 qui saute d'un toit par exemple)
tu as toutes les competences mais certaines ne sont pas active, ne te dis pas je ne tente pas de jeter un couteau parceque je n'ai que 12% lancer, on ne sais jamais, 12% peuvent suffire quelquefois... ça s'appelle l'heroicfantaisy...
demande des precisions si besoin sinon : autre question???? _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nan ... pour l'instant en tout cas !  _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
|
|
 |
Mocking Dust Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 6:16 pm Sujet du message: Debutr un scenar !!! |
|
|
Comme tu me l'avais propose je t'envoie mes questions. J'aimerais bien commencer un scenar mais je ne sais pas comment faire.
C'est koi les demarches à suivre?
Comment faire pour rentrer dans un scenar masterise?
Il faut que j'envoie des MP aux MJ qui proposent pour savoir le background de leur scenar. _________________ MOCK DUSTING. FREE AND STRONG |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
deja il faut aller dans le topic mj recrute pour voir si un scenard va commencer ou s'il reste une place...
pour rentrer dans un scenard masterisé trois possibilites
1) postuler sur un scenard à venir
2) on te demande de venir dans le scenard
3) demander aux mj s'ils ont une place en plus pour toi
quand au background il est propre a chaque personnage et donné au joueur avant qu'il debute le scenard. S'il est deja commencé: il faut lire tout ce qui a ete ecrit depuis le debut du scenard pour savoir ce qui s'est passé ce qui a ete fait et dit.....
mais si tu ne trouves pas de place tout de suite lance toi dans un scenario libre en demandant sur le topic " a propos des rp libres" "tel scenario", l'autorisation aux autres joueurs d'intervenir....
voila j'espere t'avoir donné les infos qui te manquées...
j'attends tes autres questions... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|