| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ici qu'on pose les questions _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 572 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi noth netep!! Je ne suis que sur un arbre perché ça avance doucement mais suremenr alors voila. j'ai du temps et... Roulement de tambour grosse caisse et cimbale.....
Une question!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon esprit vagabond en ce temps déborde d'imagination. J'aurais aimé savoir si quelques épopées, ou légendes de comptoirs (pas forcément de comptoir hein c'est pour la rime et sur un poivrot j'en ai déjà écrit une) , description de villes ou de héros serviles (ou non hein pour la rime tjs) restait a racontée sur un thème imposé (ah la non c'est pas pour la rime)...
Bref en quoi puis-je me rendre utile de manière précise... sans devoir moi-même me divaguer dans le vide de ma cervelle creuse.
Eventuellement je crois qu'il y a des thèmes de concours non traité je peux toujours en faire un ou deux...
Azu est peut-être né sous X il n'en ai pas moins très prolixe (ce qui faut pas faire pour la rime... enfin j'en ai dit acier... euh assez.) _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
|
|
 |
Sarghan Clochard(e) du forum

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour en fait je voulais savoir comment savoir quels sorts on a ( si il ya plusieurs sorts ) merci ^^ |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le nécromancien a tout d'abord comme pouvoir de réssuciter un mort à partir du niveau 1. Il peut ressuciter un mort de plus tous les 5 niveaux.
En plus de cela, il gagne un sort dans sa liste tous les deux niveaux il me semble. Voilà un lien vers les sorts, désolé le looking du site n'est pas fini, il s'agit là du vieux look:
http://www.tempetes-jdr.info/sorts-necro.htm _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Sarghan Clochard(e) du forum

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ben d'accord, mais pourquoi ressusciter les morts n'est-il pas écrit dedans ?  |
|
|
 |
Kojiro Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est normal que le forum de demande de création de personnage soit locker? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est reglé _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour^^
je post ici pou demander officiellement au MJ Noth Netep d'étre mon parrain vu qu'il me l'a si gentiement proposé.
Voila voila^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
alors s'il t'a dit ok je ne peux rien dire _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|