Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Musiques pour jeux de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Musiques pour jeux de role Répondre en citant

parlons de musiques pour jeux de role dans ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille la BO de Dracula de Bram Stocker... INDISPENSABLE!
Celle de Van Helsing est pas mal, Lord of the Ring, bien sûr, et des BO comme celles des jeux Final Fantasy promettent de bons délires en cas de combats... héhéhéhé
La BO de l' Histoire sans fin est très sympa aussi...
A quand Tempètes et Jambe de Bois le Single? Ou la Sonnerie de portable?

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
génépi
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien toi qui va jouer a vampire, j'ai appris ya un moment déja que des artistes avaient écrit OU ofert une de leurs musiques a chaque clan de vampire ils ont crée " MUSIC FROM THE SUCCUBUS CLUB"

perso pour jouer au jdr ca n'es pas DUTOUT conseillé (mon avis) mais la plupart de ses artistes sont TROP TROP TROP BON!!!!! au programme

"Deception"- The Cruxshadows (cette artiste est NUL seul une ou deux musiques est TERRIBLE dont celle ci, le mélange éléctro, goth, classique donne un trés belle effet).

"Prey" - Seraphim Shock (musique "gentil" rien a rajouter).

"Fall No More" - Bella Morte (LA VOIX DE CE CHANTEUR est franchement excellente et la zik est DOUCE (electro egalement).

"Beborn Beton" - Hemoglobin (rien a dire j'ai aps trop accroché).

"Rotting On The Vine" - Kristeen Young (au début je n'etait pas fan jusqua ce que j' écoute deux ou trois musique d'elle, perso je n'aurais pas choisi cette musique).

"The Night Is Young" - Nosferatu (musique etrange).

"Blind in Darkness" - Diary of Dreams (DE LOIN DE TRES TRES LOIN LA MEILLEUR MUSIQUE DE TOTU LE CD!!!! la voix du chanteur est MAGISTRAL, la premiere fois que l'on entend ca voix SURTOUT avec cette chansson, des frissons nous parcours, nous electrise, cette musique serait PARFAITE pour incarné les NECROMANCIEN de tempete et jambe de bois. La musique est STRESSANTE ce qui offre une atmosphère TENEBREUSE. DE TOUTE LES MUSIQUES QUE J'AI ENTENDU, JAMAIS UNE ZIK MA SUBJUGUER A CE POINT AVEC UNE SI PUISSANTE ATMOSPHERE, ELLE MA TROP FAIT FLIPPER PAR UNE AMBIENCE AUSSI GLOQUE!!!!! A ECOUTER D'URGENCE LA NUIT!!!! Ce groupe ma également fait découvrir LA DARK WAVE

la dark wave (trance noir) est un mélange subtile de gothique et de TRANCE surtout avec un chanteur a la voix si SOMBRE dans la musique la en question un moment j'adore le chanteur s'arrete de chanter, il prend une voix plus sombre que jamais et dit "I KILL....FOR YOU" trop excellent ^^. Je suis plus qu' honnoré d'avoir été initié a la dark wave par ce groupe.

son seul déffaut ce son LES TEXTES, si vous ecoutez cette musique JE VOUS DECONSEILLES FORTEMENT DE TRADUIRE!!!!! car la deception est grande "mon coeur pese autant qu'une pierre, l'armée adverse m' écrase la figure...." (avec tout ca si on comprend pas que le mec est mort.....)il y a pire comme texte mais ca iras, sinon ca serais sencuré.

(je signial au passage que j'écoute de TOUT sauf rap autant du japonais que du norvégien (certaine zik sont fun), de la country, pop,rock,merengue..............mais bon la je suis hors sujet ^^j'aurais du posté avec Ogoun lol).
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais chercher c' t' album. On utilise aussi beaucoup les musiques de final fantasy pour nos parties, surtout lors des combats.
Comme je suis fan de ces jeux, ça apporte pas mal de fun...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suzon Jhones
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la musique je penserais à:
La BO du film Avalon pour des univers à tention.
Ensuite pour les univers disons religieux mysitique je conseillerais:
http://www.quinlanroad.com/explorethemusic/bookofsecrets.asp?id=102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rufus Brandebouc
Clochard(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les BO de la scérie des Elder Scrolls plus particulièrement celle de Morrowind et Oblivion passent super bien.........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: